HONDA XLR 125R->165->223CC BIG BORE STROKER EN VIDÉO
<< Préc. 15 16 17 Suivant >>
<< Préc. 16 Suivant >>
56 ans144144 messages 2828 images
Posté le 28-08-2025, à 12:18
Circuit privé! (je précise pour ceux qui s'agacent déjà)



Moto(s) : Honda XLR125R hautement modifiée
64 ans1327813278 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 28-08-2025, à 14:01
Une moto de cross dans les chemins, c'est pas bien, ça, Bengallou 😒  😒  😒 

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
56 ans144144 messages 2828 images
Posté le 28-08-2025, à 15:20
C'est un circuit privé.

Moto(s) : Honda XLR125R hautement modifiée
21 ans30743074 messages 3939 images
Posté le 28-08-2025, à 15:53
et rouler debout ?

J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
56 ans932932 messages 476476 images
Posté le 28-08-2025, à 15:58
Quelle plaisir de te voir rouler. Personne n’a roulé avec une cross en campagne ! Je dois être un vrai délinquant alors 

Moto(s) : dtmx 125
65 ans69516951 messages 10641064 images
Posté le 28-08-2025, à 16:43
tkt , on est une grande confrérie .............. mais peu l'admette 

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
64 ans1327813278 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 28-08-2025, à 19:04

Bengallou a écrit :

C'est un circuit privé.


Ouf, tu me rassures 🙂  🙂 

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
56 ans932932 messages 476476 images
Posté le 29-08-2025, à 17:51
En fait tu a raison crazy c’est mieux d’être en règle (assurance etc..) restons en paix et amour sur ce beau forum 

Moto(s) : dtmx 125
21 ans30743074 messages 3939 images
Posté le 31-08-2025, à 09:32

J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
65 ans69516951 messages 10641064 images
Posté le 31-08-2025, à 09:45
un super mec, et un très bon !!

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
64 ans37213721 messages 312312 images
Posté le 31-08-2025, à 11:18

Bengallou a écrit :

C'est un circuit privé.


vachement grand le terrain privé et joli...chanceux !!!

c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
56 ans144144 messages 2828 images
Posté le 31-08-2025, à 11:50
Ce n'est pas chez moi mais j'ai la chance de pouvoir y rouler depuis une quarantaine d'années. C'est une exploitation de noyers (entre autres).

Moto(s) : Honda XLR125R hautement modifiée
56 ans144144 messages 2828 images
Posté le 13-09-2025, à 14:39
Réalisé sur circuit privé



Moto(s) : Honda XLR125R hautement modifiée
64 ans1327813278 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 13-09-2025, à 14:56
😄  😄  😉 

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
7 semaines plus tard...
56 ans144144 messages 2828 images
Posté le 05-11-2025, à 15:35
On s'entraîne pour la Bourre au Bourru #3
XLR125R, XLS125, DT125LC, YCF150...


Moto(s) : Honda XLR125R hautement modifiée
<< Préc. 15 16 17 Suivant >>
<< Préc. 16 Suivant >>
129 connectés : 13 membres : Alain 37 auclair BDTM44 carmeau DDR only doums24 Grillon HM63 juju rs maxxis35 O.Morhaut PhilAt2 pry, 116 invités et 143 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
129 connectés : 13 membres : Alain 37 auclair BDTM44 carmeau DDR only doums24 Grillon HM63 juju rs maxxis35 O.Morhaut PhilAt2 pry, 116 invités et 143 Robots d'exploration.
129 connectés : 13 membres : Alain 37 auclair BDTM44 carmeau DDR only doums24 Grillon HM63 juju rs maxxis35 O.Morhaut PhilAt2 pry, 116 invités et 143 Robots d'exploration.