HONDA XLR 125R->165->223CC BIG BORE STROKER EN VIDÉO
Circuit privé! (je précise pour ceux qui s'agacent déjà)
Moto(s) : Honda XLR125R hautement modifiée
Une moto de cross dans les chemins, c'est pas bien, ça, Bengallou 😒 😒 😒
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
C'est un circuit privé.
et rouler debout ?
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Quelle plaisir de te voir rouler. Personne n’a roulé avec une cross en campagne ! Je dois être un vrai délinquant alors
Moto(s) : dtmx 125
tkt , on est une grande confrérie .............. mais peu l'admette
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Bengallou a écrit :C'est un circuit privé.
Ouf, tu me rassures 🙂 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
En fait tu a raison crazy c’est mieux d’être en règle (assurance etc..) restons en paix et amour sur ce beau forum
Moto(s) : dtmx 125
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
un super mec, et un très bon !!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Bengallou a écrit :C'est un circuit privé.
vachement grand le terrain privé et joli...chanceux !!!
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Ce n'est pas chez moi mais j'ai la chance de pouvoir y rouler depuis une quarantaine d'années. C'est une exploitation de noyers (entre autres).
Réalisé sur circuit privé
😄 😄 😉
7 semaines plus tard...
On s'entraîne pour la Bourre au Bourru #3
XLR125R, XLS125, DT125LC, YCF150...
XLR125R, XLS125, DT125LC, YCF150...