racingandvintagesolutions
Motocross_marketing
JumpIndistries
 98 connectés : 8 membres : gord32 | gsac | Jean louis 78 | joussemet | jpmatasse | PhilO | ricostopy | Tonton987 | et 90 invités
LeGuideVert.com
C EST BIENTOT LA FIN DES Z' HARICOTS..LE CT DES 2 ROUES
Gs-600-xc    Web  
62 ans | 6,818 messages | 1,966 images
Gs-600-xc    Web  
62 ans | 6,818 | 1,966
 le 24-04-2024, à 09:40

J'avoue fuir les manif motardes fumantes et hurlantes. Les bécanes avec Krakratrovit full bordel sont l'image qu'on retient de ces manif.


Toujours vert, surtout dans les dévers!    rireMoto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
Elricos37   
62 ans | 8,532 messages | 4,607 images
Elricos37   
62 ans | 8,532 | 4,607
 le 24-04-2024, à 09:45

État des routes : la France est-elle passée de la 1ère à la 18e place mondiale ? www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-vrai-d...

Beubeugne steph   
57 ans | 5,764 messages | 4,841 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,764 | 4,841
 le 24-04-2024, à 10:48

Jeumsouvien a écrit :

Tout ça, ça travaille en étroite collaboration.


Tu veux dire, que y'a penetration consentante, des 2 parties, aux  profils opposés !?.. smiley_01
. Quelle horreur...mais que fait, le Ministère des bonnes Mœurs !?
Si ça se trouve, tout ça copule, ensemble
Les bonne mœurs, le Ministère des Transports, les assoces de wokisme, les centres agrées de CT, les députés Européens... et se saoulent la tronche, en orgies décadente, avec la commande de champagne, qu'à commandé Macron... 500 000 euros, si je dis pas de bêtise...
On se fout de notre gueule, et l'on doit rester polis, et respectueux !!??  smiley_07
Nadinoumouk.. 🖕


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Tonton   
59 ans | 2,423 messages | 36 images
Tonton   
59 ans | 2,423 | 36
 le 24-04-2024, à 10:50

gs-600-xc a écrit :

J'avoue fuir les manif motardes fumantes et hurlantes. Les bécanes avec Krakratrovit full bordel sont l'image qu'on retient de ces manif.


Pas mieux. Je viens au rassemblement avant le départ du cortège et ensuite je m'éclipse.
Ma patience a des limites et le crétin qui rupte pourrait voir ses clefs partir au caniveau.


J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c... Je garde mon énergie pour le bon.
Beubeugne steph   
57 ans | 5,764 messages | 4,841 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,764 | 4,841
 le 24-04-2024, à 10:53

Heu non...jai omis une. Bagatelle de 50000 e
Donc 11000 bouteilles de champagne pour 550000 e...
C'est que dalle, sur 20 milliard a trouver, pour équilibrer le déficit....pas le rétablir, hein !?
Non, juste trouver 1 équilibre, de façon, à ce que la France se trouve moins conne, à rapport à l Allemagne....bien plus rigoureuse, sur les dépenses d État
Nous les Rois, sont encore sur le trône ! 👑  smile


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Gordon Fofona   
61 ans | 631 messages | 56 images
Gordon Fofona   
61 ans | 631 | 56
 le 24-04-2024, à 12:22

gs-600-xc a écrit :

J'avoue fuir les manif motardes fumantes et hurlantes. Les bécanes avec Krakratrovit full bordel sont l'image qu'on retient de ces manif.


Je souffre aussi des échappements bruyants et des comportements indigestes mais je suis quand même dans le cortège car, c'est une manière de se battre et que les organisateurs sont aussi contre ces agissements contre-productifs.
J'ai remarqué que les "spectateurs" encouragent les manifestants à être bruyants...


Gordon

Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).
Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Poireaunen   
14,532 messages | 3,903 images
Poireaunen   
14,532 | 3,903
 le 24-04-2024, à 14:31

gs-600-xc a écrit :

J'avoue fuir les manif motardes fumantes et hurlantes. Les bécanes avec Krakratrovit full bordel sont l'image qu'on retient de ces manif.

tonton a écrit :


Pas mieux. Je viens au rassemblement avant le départ du cortège et ensuite je m'éclipse.
Ma patience a des limites et le crétin qui rupte pourrait voir ses clefs partir au caniveau.


+1.


"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **
Moto(s) : créatures de Thor
Jeumsouvien   
66 ans | 10,688 messages | 2,020 images
Jeumsouvien   
66 ans | 10,688 | 2,020
 le 24-04-2024, à 14:35

Pourquoi fuir quand il suffit de ne pas y aller. smiley_07


Trop vieux pour mourir jeune.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait! 
Toujours limité, jamais régalé ! smiley_24
Dirtman   
62 ans | 2,454 messages | 251 images
Dirtman   
62 ans | 2,454 | 251
 le 24-04-2024, à 15:23

+ 2 smiley_15


non aux interdictions abusives - vive la liberté de circuler - constitution françaiseMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Gordon Fofona   
61 ans | 631 messages | 56 images
Gordon Fofona   
61 ans | 631 | 56
 le 24-04-2024, à 19:27

gs-600-xc a écrit :

Me vient une idée d'action, prendre des bombes de marquages, jaune, orange, vert fluo et entourer tous ces putains de pièges!  smiley_21

Imaginez la gueule des routes! Un beau patchwork de couleurs pétantes.  smiley_21


En fait, cette idée fait son chemin dans mon esprit et je pense la reprendre à mon compte dans mes alentours. Avec un beau panneau triangulaire tracé au sol avant le piège. Ca pourrait bien avoir de la gueule !


Gordon

Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).
Moto(s) : 2 temps 1970-1990
O.Morhaut   
8,530 messages | 1,905 images
O.Morhaut   
8,530 | 1,905
 le 24-04-2024, à 19:43

Gordon a écrit :


Fait  smiley_25 

C est bientot la fin des z' haricots..le CT des 2 roues


* Je reprends après la " soupe "   smiley_25
Donc , je disais FAIT , et cela concerné pour ce gros triangle blanc qu'un radar était en approche ! afin que la personne qui voyait ce signe dans ce sens s'approchait d'un très vilain " ponctionneur " d'€ & de points du permis  smiley_11  smiley_06
Simple précision pour que les " rackettés "  comprennent l'image  smiley_21  au cas où...  smile
Ils m'ont souvent rendus service ces triangles , dommage que j'en vois de moins en moins et ceux qui apparaissent encore sont bien fatigués !  smiley_05
C'est une excellente idée Gordon de reprendre cette figure géométrique pour les trous , enfin nids de très grosses poules , pas facile a réaliser sur toutes les routes , a part d'avoir du sang de toréro  smiley_21  , mais surtout utiliser des peintures qui ne sont pas glissantes , même sous la pluie , pour les 2 roues , ça serait le comble  smiley_17
J'ignore si les aérosols qui servent a tracer différentes choses sur les bitumes pourraient faire l'affaire , si quelqu'un connait une personne habilité a faire des traçages sur route , qu'il se renseigne auprès de celle-ci  smile
 
smiley_01
O.M


la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
Jeumsouvien   
66 ans | 10,688 messages | 2,020 images
Jeumsouvien   
66 ans | 10,688 | 2,020
 le 24-04-2024, à 19:46

Trou Là!

Trou là là!

Trou là là itoooou!


Trop vieux pour mourir jeune.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait! 
Toujours limité, jamais régalé ! smiley_24
Carmeau   
62 ans | 94 messages | 1 image
Carmeau   
62 ans | 94 | 1 image
 le 24-04-2024, à 21:48

ctmotardsolidaire.fr/services/


Moto(s) : honda 250 xrr
Beubeugne steph   
57 ans | 5,764 messages | 4,841 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,764 | 4,841
 le 25-04-2024, à 11:17

Rien que l'initiative, solidaire et à esprit motard....va mettre à mal, l escroquerie validée par Dekra et cons de frères, et Cie..
Mais en plus, la somme totalement jtenfume, à 70 balles, de ces boîtes de contrôle..se frottant les mains....sur l'aubaine... .va être mis à mal, par le prix motard, annonce par le concept solidaire.....si c est bien réel !!!
Ça permettra, au moins de pouvoir rouler avec un trail ou routière /sportive, sur le bitume, sans serrer des fesses..donc en restant dans la légalité...
En tout terrain, c est autre chose....beaucoup vont se passer de cette arnaque...a moins de participer à des manifs, TT.. où sera demandé ce contrôle, pour être couvert.
En tout cas, si l'info est réelle, c'est très 👍


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Carmeau   
62 ans | 94 messages | 1 image
Carmeau   
62 ans | 94 | 1 image
 le 25-04-2024, à 11:37

Bonjour  pas d'emballement l'idée est louable mais la realité economique a souvent mis  a mal les plus belles iniatives sans parler du lobbying et pression diverses  que ne manqueront pas de mettre en place qui vous savez  !! pour ma part si cette iniative  voit le jour  une fois epuisé le reservoir de la contestation( boycott -date limite et au-dela ect...) je suis pret a faire des km pour amener mes machines car si centre CTMS  il ya ils seront je pense situé dans les grandes agglomerations--- cdlt


Moto(s) : honda 250 xrr
racingandvintagesolutions
Motocross_marketing
 98 connectés : 8 membres : gord32 | gsac | Jean louis 78 | joussemet | jpmatasse | PhilO | ricostopy | Tonton987 | et 90 invités
 98 connectés : 8 membres : gord32 | gsac | Jean louis 78 | joussemet | jpmatasse | PhilO | ricostopy | Tonton987 | et 90 invités