BleK le Roc a écrit :Questions , réponses ! 👍
ctmotardsolidaire.fr/faq/
Mémé / Farces & Attrapes pour ceux qui connaissent pas et qui sévit dans le 24 🤭
Dis donc ca va etre le moment de vous sortir les doigts du cul toi et tes potes fans de Suz 🤭
Avec le soleil début Mai 😂
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Moto(s) : monark
BleK le Roc a écrit :Questions , réponses ! 👍
ctmotardsolidaire.fr/faq/
TT640 a écrit :
Mémé / Farces & Attrapes pour ceux qui connaissent pas et qui sévit dans le 24 🤭
Dis donc ca va etre le moment de vous sortir les doigts du cul toi et tes potes fans de Suz 🤭
Avec le soleil début Mai 😂
C'est con que ce soit un canular parce que nous, un CT sans y laisser le slip, on veut bien.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
C pas certain
C en projet
C prévu pour Jan25
C pas rentable a 15€
Ca C sur
Ca pourrait le faire avec 5M de cotisants
C pas gagné
😎
Mais toutes friponnes
Il ne faut surtout pas s'arrêter de leur faire comprendre que le CTCL est une aberration et que nous n'en voulons pas et qu'il y a beaucoup plus compétents pour juger de l'aspect "sécure" de nos motos que les néo-contrôleurs techniques.
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Un co-latéral + qu'acceptable serait les conséquences sur les centres supposés récupérer le gato 😎
En attendant il me faut un RV pour un Rincon que je veux vendre et faire la difference sur LBC , la concurrence ne l'ayant pas
Que ce soit Monnier ou Dresel les rajouts d'homologations (clignos/warning,klaxon) n'ayant pas resistés au temps et a l'usage
Mais toutes friponnes
Que se passe t il au niveau feu stop, avertisseur sonore, clignos, compteur ?
Peut être d autres points délicats ?
YAM01
2 stroke for everMoto(s) : DTMX125 WR200 RS250 GPZ500
Voir docs d'époque
Des 70 voir avant c'etait au minimum compteur feux cata stop klaxon eclairage de plaque pneus
En 84 le retro G
En 89 les clignos
Mais toutes friponnes
Moto(s) : kawasaki ZR7 1999 ,sherco 250 trial 2017 -yamaha 125 DTF 1976
Un kit chinois street legal coute - 50€ sauf si T collectionneur on s'en fout des access raccords d'origine
Et ca ressert pour les autres 😎
Mais toutes friponnes
Année 94
D origine, il n y a jamais eu de clignotant, feu stop, klaxon.
Homologuée pourtant.
Donc ce que vous dites ne marche pas.
YAM01
YAM01
Sur mon Yam/MCC 250 WRZ de 94, je n'ai même pas de prise de compteur km sur la roue avant. Je n'ai rien vu non plus sur la RTA d'époque. A mon avis, pour les petites séries, 1 bécane passait aux mines et des modéles différents (sans les accessoires street légal) arrivaient en concession.
Ce n'est bien sur que mon avis.
TT640 a écrit :Les memes comics que les motards en colere et toutes ces assos a 2 balles :D
Je crois que pour ceux qui pensent faire mieux que les assos existantes, il ne faut pas hésiter : montez-en une nouvelle, et défendez encore mieux le monde de la moto !
Si elle si bonne que çà, aucun doute, elle sera encore plus suivie et soutenue par les motards ;)
Moto(s) : des 2 T epicetou
joussemet a écrit :Bonjour,
Sur mon Yam/MCC 250 WRZ de 94, je n'ai même pas de prise de compteur km sur la roue avant. Je n'ai rien vu non plus sur la RTA d'époque. A mon avis, pour les petites séries, 1 bécane passait aux mines et des modèles différents (sans les accessoires street légal) arrivaient en concession.
Ce n'est bien sur que mon avis.
Toutaf 👍
Cela a bien du durer jusqu'aux début des années 2000 facilement 😀
D'ailleurs je n'ai jamais vu une enduro de ces années là d'un " p'tit " ( ce n'est pas péjoratif hein ) homologateur avec tout le bardas , soit disant nécessaire pour circuler sur la voie publique , sortir de chez les concessionnaires 😡
A la limite on peut mettre un rétro rétractable ( même pas homologuer :/ ) , mais des clignots , un stop commander par les 2 freins quand a la base il n'y a rien de prévu ce n'est pas a la portée de tout le monde 🤬
Et puis trouver des feuille d'homologation pour des Pemda , MCC , ATM , Diapason , et autres , pas vraiment simple a mon avis .
Faut-il devenir des " cross-bitume " pour avoir une certaine " tranquillité " de roulage ... 😜
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers