Comme quoi on ne voit pas tous les choses de la même façon : moi, c'était les indiens mes héros (D'où la coupe iroquoise un peu plus tard, sans doute 🤭).
Je jouais dans le bois derrière chez mes parents et je peux vous dire que j'en ai fabriqué quelques uns, des arcs en noisetier. Une fois, pour Noël, j'ai eu la panoplie complète de Géronimo avec le tipi assorti (C'était marqué dessus, même). Là, j'étais le roi du monde !!! 😄😄😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
C'était ta période d'avant Village People ???? 😉
Moi, j'étais plutôt chef de chantier, avec son petit marteau, comme dit Franck Dubosc,
ça, c'était avant le drame . . . . 😁🤭
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Puisque tu parles de figurines ( tu en as un sacré paquet )et de station service , il faut que je recherche mes "glup's" Esso
En attendant d'autre Sesame
Le Stradair de Berliet
Encore un Berliet
France lait
Cela me rappelle la petite vache gadget France lait qui était sur la télé chez mon oncle et avec laquelle je jouais .
Une petite vache composée d’éléments plastiques maintenus sur un socle par de la ficelle , et quand on appuyait sur le bouton au milieu de socle cela détendait la ficelle la vache se pliait , et se couchait .
Personne n'a cela ? Cela doit dater du milieu des années 60
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Oui tout à fait ce genre de vache , mes souvenirs ne sont pas précis sur la forme exacte de la vache mais c'est cela un socle cylindrique et le dessous sur lequel on appuie .
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
Et ne pas oublier la boite à Meeeeeeeeuuuuuu !!!!!!!!🤭
Moto(s) : DRZ 400s
Et si on parlait lessive .
De nos jours pour qu'un gamin de 8/9 ans fasse acheter une marque de lessive plutôt qu'une autre à sa mère il faudrait que cette dernière offre des consoles de jeux ou de téléphone .
Les gamins des années 50/70 étaient beaucoup moins exigeants ...
Voilà par exemple un truc qui faisait mon bonheur ...et qui 60 ans plus tard le fait toujours quand je déniche des jouets de ce genre .
Jaguar type E
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
les marketeurs de l'époque avaient déjà compris = jouer sur l'émotionnel
l'émotionnel c est flou mais efficace
il y a qu'à voir ici les passionnés de vieilles pétoires, rien de rationnel, que de l'émotionnel...
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
D'où l'importance de prendre soin de son casque..😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
cateralp a écrit :Oui tout à fait ce genre de vache , mes souvenirs ne sont pas précis sur la forme exacte de la vache mais c'est cela un socle cylindrique et le dessous sur lequel on appuie .
Je dois avoir cela , avec je ne sais quel animal, quelque part.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
J ai eu etant gamin ces petites voitures CRIO et j ai joué avec longtemps.
Ma grand mere achetait cette lessive et quand j allais en vacances chez mes grands parents c etait a chaque fois de nouvelles decouvertes quand je rendais chez eux.
Moto(s) : PW 50 ...!
il y a quelques années que je l'ai dans mes photos, l'IA était loin d'exister..Et pourtant jeumdemande toujours si ça existe?🤔
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
À priori, ça existe vraiment. 😉
https://www.worthpoint.com/worthopedia/hotwheels-custom-dolly-box-case-lot-1839693780
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
pry a écrit :Vu sur Face Book ....I.A ?
Le cylindre de la Bultaco a un peu fondu ...l a canicule sans doute !
Moteur expérimental?😁
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭





























