FAMILY 2022 FOURZITOU
Bonjour tout le monde j'ai fait une erreur en début de sujet sur le calendrier:/
Montagnac d'Auberoche dans la Dordogne pour le vintage n'est pas en juin mais le 17 Juillet.. Pas pour les famylistes mais cela n'excuse pas l'erreur....
Montagnac d'Auberoche dans la Dordogne pour le vintage n'est pas en juin mais le 17 Juillet.. Pas pour les famylistes mais cela n'excuse pas l'erreur....
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
Bonjour du coup ils peuvent venir à mon enduro de Marciac du 12 juin les dates sont pas rapprochées ;)
Bien sur Yannick, à titre perso je pense venir avec ma 125 frontera de 1976 en super vét. Elle n'est pas finie j'attends donc quelques jours pour l'inscription.
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
Salut Eddy
On se connait peu mais on a eu des contacts à l'époque où les inscriptions se faisaient manuelle pour Champagnat,si tu'es en souffrance de moto je pourrai peut être te vendre à Marciac le fantic 125 4T de mon fils qui a appartenu à Cyril du 23 ????????
On se connait peu mais on a eu des contacts à l'époque où les inscriptions se faisaient manuelle pour Champagnat,si tu'es en souffrance de moto je pourrai peut être te vendre à Marciac le fantic 125 4T de mon fils qui a appartenu à Cyril du 23 ????????
Thierry, faut pas me faire des propositions de ce genre 🤬 J'ai juré craché que je ne roulerai plus qu'en vintage pour calmer le jeu.... Mais pour cette moto on peu peut-être en parler, meme si ma femme m'a mis un contrat sur la tête 😡
Envois moi un MP avec ton tel si tu veux....
Envois moi un MP avec ton tel si tu veux....
Avec une C1, pas grand chose à faire avec un YZ endurisé de 2000 ... Par contre entre vieux.... et puis j'ai un amis inscrit.
De toute manière pas d'affolement pour moi, tjrs pas d'allumage, il arrive à pied de Belgique :/
De toute manière pas d'affolement pour moi, tjrs pas d'allumage, il arrive à pied de Belgique :/
Magnifique 👍
Tu peux nous donner la date limite d'inscription 🤔
Tu peux nous donner la date limite d'inscription 🤔
Clôture des inscriptions le 5 juin minuit avec une majoration de 20 euros à partir du 29 mai. : 😂
Deux super vétérans qui se sont inscrit ????
Bonjour depuis hier le tarif est majoré pour mon enduro il reste que 7 jours pour s inscrire.
Seulement 12 Familystes inscrits 😭
Seulement 12 Familystes inscrits 😭
Salut Eddy
Tu avais marqué que Louignac faisait le familymais j'ai voulu regarder pour m'inscrire avec mon fils et on trouve juste sur engage sport les inscriptions pour la ligue et le championnat d'ancienne alors qu'une personne, je suppose du club, fait de la pub sur le site pour l'inscription au family de Louignac ???
Tu avais marqué que Louignac faisait le familymais j'ai voulu regarder pour m'inscrire avec mon fils et on trouve juste sur engage sport les inscriptions pour la ligue et le championnat d'ancienne alors qu'une personne, je suppose du club, fait de la pub sur le site pour l'inscription au family de Louignac ???
Salut Thierry23 j'ai eu il y a deux mois l'organisateur qui m'a confirmé qu'ils accepteraient les Familystes, nous avons meme discuté de l'aménagement possible des zones difficiles pour les débutants mais il ma expliqué que le parcours serait le meme que les autres années et qu'il ne souhaitais pas mettre en place des dérivation car en ligue par exemple beaucoup les empreintes sans y avoir été invités et qu'avec un vrai Famyliste au milieu cela peut s'envenimer... Je pense qu'il a raison...
Donc il faudrait reprendre contact avec lui pour le plan administratif.
Pour ce qui est de notre ami Guerin, je ne serai pas chez lui, j'attends toujours mon allumage 🤬 pour la frontera. Je ne préfère pas trop m'étendre sur le fabricant et le fournisseur.. Par ce que si je commence.....
PS: La proposition tient tjrs pour le Fantic 🤔 :|
Donc il faudrait reprendre contact avec lui pour le plan administratif.
Pour ce qui est de notre ami Guerin, je ne serai pas chez lui, j'attends toujours mon allumage 🤬 pour la frontera. Je ne préfère pas trop m'étendre sur le fabricant et le fournisseur.. Par ce que si je commence.....
PS: La proposition tient tjrs pour le Fantic 🤔 :|
Ok, l'organisateur dois regardé ce soir car il y a un thème sur Louignac et j'avais mis aussi un message et il doit regardé ce soir
Moi non plus je peux pas aller à Marciac car mon fils fait un stage,et bien sur son maître de stage le fais travaillé jusqu'à 19 heures samedi ????☹
En ce qui concerne le Fantic il faut que j'en parle plus sérieusement avec mon fils mais je pense que oui mais ça sera après Pont de Salars sinon si tu viens à Villebret tu pourras le voir et si tu me dis qu'à 8000 tu es acheteur pas de soucis je te le garderai ????????
Moi non plus je peux pas aller à Marciac car mon fils fait un stage,et bien sur son maître de stage le fais travaillé jusqu'à 19 heures samedi ????☹
En ce qui concerne le Fantic il faut que j'en parle plus sérieusement avec mon fils mais je pense que oui mais ça sera après Pont de Salars sinon si tu viens à Villebret tu pourras le voir et si tu me dis qu'à 8000 tu es acheteur pas de soucis je te le garderai ????????
Excuse moi Thierry, je ne t'ai pas répondu, je réfléchissait🤭
Plus sérieusement je suis accaparé par ma Bultaco en ce moment, mais malgré ça je crois qu'elle ne sera pas prête pour Villebret...
En ce qui concerne Marciac, je viens d'avoir le retour d'un ami qui y était il s'est régalé malgré un enduro apparemment soutenu.
Plus sérieusement je suis accaparé par ma Bultaco en ce moment, mais malgré ça je crois qu'elle ne sera pas prête pour Villebret...
En ce qui concerne Marciac, je viens d'avoir le retour d'un ami qui y était il s'est régalé malgré un enduro apparemment soutenu.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo