FAMILY 2022 FOURZITOU
Bonjour oui nous avons eu que des bons retour de notre enduro de Marciac
les inscriptions pour Louignac (19) le 28 août sont ouvertes sur engage sports avec la catégorie Family
ffm.engage-sports.com/enduro-de-louignac-2...
pour Magrin (12) le 11 septembre les inscriptions sont ouvertes sur moto TT, ligue occitanie , enduro , mais a priori que la ligue , je ne vois rien sur les familys .
www.motott.fr/index.php/les-courses
ffm.engage-sports.com/enduro-de-louignac-2...
pour Magrin (12) le 11 septembre les inscriptions sont ouvertes sur moto TT, ligue occitanie , enduro , mais a priori que la ligue , je ne vois rien sur les familys .
www.motott.fr/index.php/les-courses
Moto(s) : 200 kawa kdx 1995, 125 DTMX 1980, beta xtrainer 2016
Salut yeuxbrides
Effectivement Magrin est en ligne sur moto tt sauf que quand tu lis le règlement c'est uniquement une course de ligue et j'ai envoyé un message à l'organisateur la semaine dernière pour demander s'il y avait le family, A ce jour pas de réponse ???
Effectivement Magrin est en ligne sur moto tt sauf que quand tu lis le règlement c'est uniquement une course de ligue et j'ai envoyé un message à l'organisateur la semaine dernière pour demander s'il y avait le family, A ce jour pas de réponse ???
Vous pouvez tous vous inscrire en ligue 3 les familistes.
J'ai roulé il y a quelques années en ligue3 et en Family , le niveau n'est pas le même. Un enduriste habitué au Family aura du mal à finir les tours en ligue 3 sans prendre de pénalités et le niveau de difficulté n'est pas le même .
Moto(s) : 200 kawa kdx 1995, 125 DTMX 1980, beta xtrainer 2016
3 semaines plus tard...
Ça y est les inscriptions pour le family de Magrin sont sur le site de moto tt et pour Louignac c'est sur engage sport ,je viens de voir qu'il n'y a que 2 inscrits en family à Louignac
Je vais m'inscrire avec mon fils donc on va doublé l'effectif mais c'est pas cool pour le club et ça va finir de tué le family ????????
Je vais m'inscrire avec mon fils donc on va doublé l'effectif mais c'est pas cool pour le club et ça va finir de tué le family ????????
c'est qd svp et où?
j'ai regardé le post, vu un calendrier du chpt de France enduro ancienne, mais pas familly, qui serait bien pour moi...
donc motivé
merci
j'ai regardé le post, vu un calendrier du chpt de France enduro ancienne, mais pas familly, qui serait bien pour moi...
donc motivé
merci
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Louignac, c 'est Sud Corrèze, donc pas loin de chez moi, dernier we d'août
Donc je devrai y etre, Fabrice
Si tu veux faire un Family, ce serait la bonne occaz 😉😉 ;)
Donc je devrai y etre, Fabrice
Si tu veux faire un Family, ce serait la bonne occaz 😉😉 ;)
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
3 semaines plus tard...
Salut tout le monde, petite question en marge du family, mon gamin à 15 ans en aout et à la rentrée après 2 ans de motocross en 85 ( à la cool ) il veut faire de l'enduro et nous hésitons.... 50 préparé qui lui permettrai dès la rentrée de rouler dans les chemins avec moi et courrir en Family en 2023 ou 125 qu'il devrait utiliser en cross 1 an puis passer en enduro à 16 ans avec le A1 en ferment les yeux sur les chevaux....? Si vous ne voulez pas répondre sur le post faites le en MP.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
3 semaines plus tard...
Salut Eddy
Moi je pense que de faire du 50 dans les chemins c'est une bonne école car tu apprends le régime moteur, c'est ce que j'ai fait avec mon fils et si tu m'achète le fantic 125 tu pourras rouler en duo avec lui !!!!!
Moi je pense arréter le family car non seulement il n'y a pas beaucoup de monde mais à Louignac j'ai été dégouté car ils nous ont fait faire un tour officiel de 70 Kms avec 2 spéciales
Inadmissible car on a payé comme les autres Engagement +licence + 5 heures de route pour un depart vers 10h30 et retour à 13h30
Moi je pense que de faire du 50 dans les chemins c'est une bonne école car tu apprends le régime moteur, c'est ce que j'ai fait avec mon fils et si tu m'achète le fantic 125 tu pourras rouler en duo avec lui !!!!!
Moi je pense arréter le family car non seulement il n'y a pas beaucoup de monde mais à Louignac j'ai été dégouté car ils nous ont fait faire un tour officiel de 70 Kms avec 2 spéciales
Inadmissible car on a payé comme les autres Engagement +licence + 5 heures de route pour un depart vers 10h30 et retour à 13h30
Bonsoir entierement d'accord avec Thierry23 engagement + licence +tout le reste - ca fait cher du km de tt -- 1 seul tour de 70 km pour les family mais aussi pour les ligues 3 allez comprendre-- cdlt
Moto(s) : husqvarna 150 TEI
Excuse moi thierry23 petits pblm de santé et bcp de travail ont fait que je n'ai pas lu ta réponse. Pour le 50 c'est fait, je lui ai acheté un beta factory neuf que l'on va préparer... Pour le 50 j'ai préféré partir sur du neuf... Vu ce que ça prend...
Pour le 125 je t'envoi un MP, j'aimerai que l'on s'appelle, je dois prendre une décision pour pouvoir rouler en " actuelle" avec lui...
Pour le 125 je t'envoi un MP, j'aimerai que l'on s'appelle, je dois prendre une décision pour pouvoir rouler en " actuelle" avec lui...
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
Bonjour,
pour le 50 BETA faire simple autrement tu vas y passer tes nuits et tes weekend pour faire fonctionner le moteur:
- garder le haut moteur d'origine.
- carbu DELLORTO de 19 voir 21.
- ouvrir le conduit filtre à air-carbu si bridage.
- le graissage séparé n'est pas forcement à retirer et quel confort pour ravitailler.
- échappement complet.
- tirer très court pour monter partout, même avec peu de puissance moteur.
Fait un post de ta préparation, il y auras plein de conseil des autres membres.
pour le 50 BETA faire simple autrement tu vas y passer tes nuits et tes weekend pour faire fonctionner le moteur:
- garder le haut moteur d'origine.
- carbu DELLORTO de 19 voir 21.
- ouvrir le conduit filtre à air-carbu si bridage.
- le graissage séparé n'est pas forcement à retirer et quel confort pour ravitailler.
- échappement complet.
- tirer très court pour monter partout, même avec peu de puissance moteur.
Fait un post de ta préparation, il y auras plein de conseil des autres membres.
Four Stroke Husky Fan
OK, je prends note.
Dans mon idée je pensez y mettre un cylindre 50 "ALU" un échappement et un 19....
Dans mon idée je pensez y mettre un cylindre 50 "ALU" un échappement et un 19....
5 semaines plus tard...
Comme l'an dernier je commence par mettre les dates des épreuves vintage prévues, gageons que certaines seront couplées avec un Family! N'hésitez pas à donner des infos si vous en avez 😉
19/03 Sourdeval (50)
09/04 Taupont (56)
30/04 Champagnat ( 23)
14/05 Epernay (51)
02/07 Villebret (03)
03/09 Levezou (12)
10/09 Mazel ( 55)
01/10 Marcoles (15)
19/03 Sourdeval (50)
09/04 Taupont (56)
30/04 Champagnat ( 23)
14/05 Epernay (51)
02/07 Villebret (03)
03/09 Levezou (12)
10/09 Mazel ( 55)
01/10 Marcoles (15)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo