Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Moto(s) : en rouge italien, en rouge et vert japonais, en blanc suédois... un monde de couleurs !!!
damduvar a écrit :Pour rappel :
Les Fantic Days sont ouverts à tous , pas seulement au possesseurs de cette belle marque !
Zones trial , 3 spéciales enduro , une zone expo , la bourse aux échanges , des copains , de la rigolade , le barbecue qui fume , .... pensez à vous inscrire !!
Rappel du rappel ! 😉
L'évènement se déroule dans 6 semaines, n'hésitez pas à nous rejoindre pour faire rouler votre ancienne en bonne compagnie ! 👍
Que des Yam ! 😍
Ce weekend il roule avec l'IT.
Le Fantic, c'est pour les Valli's, le 19 juin.
Après la 3ème place d'hier, il gagne la journée ????
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
j'ai fait l'acquisition de ce moteur hier.
je recherche une partie cycle pour mettre autour
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Une partie cycle pour ce moteur est introuvable 😎 alors je te propose de te le racheter pour qu'il n'encombre pas tes étagéres 😉
Plus serieusement ,c'est trés rare ce moteur avec le Haut moteur liquide (en principe c'etait une prépa POLINI ) . Il faut trouver une partie cycle de Fantic 125 RC 1981 ou CR 1980 .
Ce moteur a plutot été utilisé en cross , D'ailleurs tu as des carters centraux de cross (CR) et un carter d'embreyage d'enduro (RC ) 🤔
PS ma proposition d'achat est valide 😀
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Crazy tiger a écrit :Refroidissement liquide ? C'était monté sur quel modèle ?
justement, je me pose la question...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
Angel a écrit :Salut Grizzly
Une partie cycle pour ce moteur est introuvable 😎 alors je te propose de te le racheter pour qu'il n'encombre pas tes étagéres 😉
Plus serieusement ,c'est trés rare ce moteur avec le Haut moteur liquide (en principe c'etait une prépa POLINI ) . Il faut trouver une partie cycle de Fantic 125 RC 1981 ou CR 1980 .
Ce moteur a plutot été utilisé en cross , D'ailleurs tu as des carters centraux de cross (CR) et un carter d'embreyage d'enduro (RC ) 🤔
PS ma proposition d'achat est valide 😀
je savais que c'était rare. 😉
d'où ma demande 😎
je suis a l'écoute en MP
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !