ISDE LE PUY EN VELAY
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
En effet il y a quelques Husky dans le parc depuis aujourd'hui. Bon elles ne vont pas se battre devant mais c est toujours sympa à regarder. En 2017 a Brioude il y a avait un jeune en 490 Maico 1981, un Anglais je crois.
il a fini les ISDE et loin d etre le dernier!
il a fini les ISDE et loin d etre le dernier!
Moto(s) : Des rouges...
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
oursinsansfrein a écrit :la seule moto des ISDE....
tonton a écrit :
La seule ? Vieille alors.
Parce que derrière, c'est pas ce qui manque.
Poireaunen a écrit :
Tssss
Les protège mains vert c’est exquis !
C'est bio.
Bon, les gars, va p't'e falloir se réveiller.
C'est mou sur le sujet.
C'est mou sur le sujet.
voila une photo de la présentation des equipes....helas ce fut totalement raté , et la photo l'explique: 800 personnes entassés dans une nasse ne peuvent pas ni circuler , ni se montrer , ni se présenter.... avec une sono inaudible en plus...et j'étais en surplomb ! le public au ras du sol ne voyait RIEN ! grosse faute d'organisation de la fédé pour le coup....
2 cotés agréable : le buffet était tres bon , et j'ai rencontré un membre éminent du GV , tres sympa et presque voisin....
Moto(s) : monark
je rajoute l'autre coté, pour voir la cohue et limpossibilité de mouvements....j'ai assisté a12 presentation six jours , plus des chpts du monde , il faut de la place pour defiler.... ...pendant cette interminable attente , des pilotes connus qui étaient prés de l'entrée ont été acheter une barquette de frites a la buvette voisine ...
on regrette les defilés impeccables d'antan....
quand a l'écran géant , le public sur les tribunes ne le voyait pratiquement pas !!!
enfin la course va commencer demain....
Moto(s) : monark
Bah, pas de regret de ne pas y être! :D
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Poireaunen a écrit :France !!!!!!!
Hip Hip hip
Mister Nen, il fallait laisser l'Instamatic à la maison et prendre un vrai appareil photo ou un smartphone récent. 😉
à moins que le style Hamiltonien soit recherché. 🤭
;)
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ