ISDE LE PUY EN VELAY
Smart phone 1 an.
C'est la photo à la mode "Grillon".
Oui Môssieu.
C'est la photo à la mode "Grillon".
Oui Môssieu.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
C'est quand même sympa d'y être, les derniers ISDE, en France? 🙂
Merci pour les photos. ;)
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
les photos sont difficile a prendre de loin , car au ras du sol , on voit rien ,d'ailleurs on devine a peine 10 Français et 8 Italiens , on est loin d'une présentation prestigieuse...
c'est peut etre prévu pour fatiguer les pilotes a pietinier 2 heures (ou plus !) sans boire ni se sustenter...
c'est peut etre prévu pour fatiguer les pilotes a pietinier 2 heures (ou plus !) sans boire ni se sustenter...
Moto(s) : monark
bonjour ; quelqu'un peut me confirmer pour la spéciale de volmadet ; c'est bien le lundi 29 . merci .
lundi ET mardi , dés 11H30....elle est superbe ! j'ai peur des bouchons, grand parking sur place , perso j'ai une coursiere 4x4....
vive les six-jours....
ce dimanche , marche "écolo " dans les gorges de l'Allier pour monter la belle nature avant 650 motos de cross , ses especes et planates fragiles , qui vont dons toutes disparaitre dés mardi soir....en fait ils sont verts de rage d'avoir été contournés ....
vive les six-jours....
ce dimanche , marche "écolo " dans les gorges de l'Allier pour monter la belle nature avant 650 motos de cross , ses especes et planates fragiles , qui vont dons toutes disparaitre dés mardi soir....en fait ils sont verts de rage d'avoir été contournés ....
ça m'a fatigué / contrarié , cette soirée :
3 fautes de frappe en quelques lignes ! montrer , plantes , donc ,
3 fautes de frappe en quelques lignes ! montrer , plantes , donc ,
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
gs-600-xc a écrit :C'est quand même sympa d'y être, les derniers ISDE, en France? 🙂
;)
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Epine43 a écrit :lundi ET mardi , dés 11H30....elle est superbe ! j'ai peur des bouchons, grand parking sur place , perso j'ai une coursiere 4x4....
vive les six-jours....
Un peu plus haut dans le sujet, JMO a donné le lien du site officiel. Tout y est.
gs-600-xc a écrit :C'est quand même sympa d'y être, les derniers ISDE, en France? 🙂
Pourquoi les derniers en France ?
Lahm laidir an uachtarMoto(s) : Ktm 525, Kawasaki F11, S1, S2, Yam 250 DT1
c'est trés puissant , on change de monde et d'échelle....le paddock parait vide car tous les pilotes sont en reconnaissance pédestre.....
bonne émission sur FR3 Auvergne ce soir , et toute la semaine pareil ! pensez replay...
qand tu vois les efforts et les dépenses invertis par les concurrents , : tu comprend que parti de rien , nous sommes arrivé au summum....en 50 ans d'efforts !
le dernier : peut etre ben que oui (il suffit d'une mesure anti véhicules TT ) peut etre ben que non , mais ça ça dépend de vous et des clubs...perso je suis a la retraite , je regarde et j'apprécie... 😎
bonne émission sur FR3 Auvergne ce soir , et toute la semaine pareil ! pensez replay...
qand tu vois les efforts et les dépenses invertis par les concurrents , : tu comprend que parti de rien , nous sommes arrivé au summum....en 50 ans d'efforts !
le dernier : peut etre ben que oui (il suffit d'une mesure anti véhicules TT ) peut etre ben que non , mais ça ça dépend de vous et des clubs...perso je suis a la retraite , je regarde et j'apprécie... 😎
une photo pas terrible...mais on voit un peu cette SP toboggan géant....le public est tres mélangé , la vraie ville de Babel , et tout le monde est ravi , en plus il fait TRES (trop )chaud et les buvettes turbinent , comme les barquettes de frites...
avec ma connaissance du coin , j'ai traqué les "beaux" (les méchants ) passages, je vais bientot y passer de mon coté , il ya des passages des ISDT 1980 toujours superbes...
par contre il y a pas mal de bouts de route a double sens, heureusement tout le monde est plutot prudent et calme...
donc tout va bien !
avec ma connaissance du coin , j'ai traqué les "beaux" (les méchants ) passages, je vais bientot y passer de mon coté , il ya des passages des ISDT 1980 toujours superbes...
par contre il y a pas mal de bouts de route a double sens, heureusement tout le monde est plutot prudent et calme...
donc tout va bien !
J'espère avoir un moment pour redescendre.
:(---> 😀 🤔
C'est la rentrée ou presque mais visiblement pas très peu de membres du GV au Puy ou tout au moins publiant.
:(---> 😀 🤔
C'est la rentrée ou presque mais visiblement pas très peu de membres du GV au Puy ou tout au moins publiant.