175 PE 1981
<< Préc. 4 5
<< Préc. 5
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 11-08-2022, à 16:28
Y'a des Actions   🤔  🙄  😍
Fait chaud , Cool  😎

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
65 ans702702 messages 8484 images
Posté le 23-08-2022, à 10:29
Bonjour à tous, quelqu'un peut-il me dire dans quelle position doit-on positionner les deux caoutchoucs supports sous le réservoir, ils ont deux épaisseurs différentes, le plus épais vers la colonne ou vers la boîte à air ?
175 pe 1981

Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 4 5
<< Préc. 5
122 connectés : 7 membres : Beubeugne steph Crazy tiger gpm1 Grillon lestroispierres MIC44 pry, 115 invités et 79 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
122 connectés : 7 membres : Beubeugne steph Crazy tiger gpm1 Grillon lestroispierres MIC44 pry, 115 invités et 79 Robots d'exploration.
122 connectés : 7 membres : Beubeugne steph Crazy tiger gpm1 Grillon lestroispierres MIC44 pry, 115 invités et 79 Robots d'exploration.