la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
j'ai bouffé cela pendant 15 ans a l'usine et a l'armée et je dois dire jsuis un peu maniaco dépressif🤭
la merde c'est dans l'autre atelier réservé au nettoyage et soudure , meulage ect.....
Moto(s) : que du jaune
frenchy54 a écrit :bonne pioche !
gardes le maximum de ces pièces d 'origine ou d 'époque !
Un "easy cluch" sur un 125 !!!! L 'ancien proprio était manchot ?
Becaf a écrit :
Salut Frenchy,
Qu'appel tu un easy cluch ?
Alain,
Easy clutch, le boîtier situé sur le câble d'embrayage juste après le levier sensé rendre la commande plus facile. D'ailleurs, la fixation de l'arrêt de gaine du même câble est en sale état au niveau du moteur.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
frenchy54 a écrit :bonne pioche !
gardes le maximum de ces pièces d 'origine ou d 'époque !
Un "easy cluch" sur un 125 !!!! L 'ancien proprio était manchot ?
Becaf a écrit :
Salut Frenchy,
Qu'appel tu un easy cluch ?
Alain,
tonton a écrit :
Easy clutch, le boîtier situé sur le câble d'embrayage juste après le levier sensé rendre la commande plus facile. D'ailleurs, la fixation de l'arrêt de gaine du même câble est en sale état au niveau du moteur.
Salut Tonton,
Merci pour l'info, je ne connaissais pas ce system,
Cela doit diminuer la course,
Alain,
Restauration RM500 83
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302197&p=1
Karting avec un moteur de RM125 83
http://mxbouafles27.free.fr/karting-suzukiMoto(s) : CR250 94, RM125 83, RM500 83 entre autres
MANIMAL a écrit :Les valves de 125 KDX passent.
Ok merci j'ai vu chez kawa que elles sont encore dispo en neuves donc je vais voir si j'en trouve pas et jamais j'ai cette option .
rapetou a écrit :Elles a du en ramasser un paquet de champignons 😂
Serge
Il ne manque plus que la brouette 😂
dom dom a écrit :la grande frangine en mode montage a blanc
Belle machine j'arrive pas a voir si c'est un 250
lucd a écrit :Je dois avoir deux ou trois jeux de valves neuves
Ah si tu en as en stock je veux bien que on échange !
Normalement tout est bon.
dom dom a écrit :la grande frangine en mode montage a blanc
RS31 a écrit :
Belle machine j'arrive pas a voir si c'est un 250
Yes un 250
Cela me change du jaune :D
mais avec beaucoup de taraudages hs sur le cadre qui a été peint avant par l'ancien proprio
plus les vis de fixation du gb cassées ,fixation de plaque qu'il faut repercer plein centre et retarauder
donc inter vis ou bouchonnage et perçage taraudage et pose de nouveaux inserts sur la boucle arr
taraudage du couvercle de maître cylindre hs
pose de graisseurs sur les axes
enfin bref de quoi occuper un vieil ajusteur et j'adore cela