LA MARZO 35 MM DU MOUSTACHU DE L'YONNE
Une fois la gangrène enlevée
Montage du manchon
Le moustachu mettra un coup de barbouille grise là dessus et on n'y verra pas grand chose
Montage du manchon
Le moustachu mettra un coup de barbouille grise là dessus et on n'y verra pas grand chose
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Quel boulot! 👍
Il y a du dépassement d’honoraires! :D
Un alu de haute qualité pouvait suffire? 😀
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Pour un gars qui ne nettoie jamais ses motos, il va pouvoir s'astiquer les fourreaux! 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
gs-600-xc a écrit :Quel boulot! 👍
Médecin non conventionnel....forcement ça rentre pas dans les K classiques
Pour la question matériaux....il y a par endroit une toile de 0.5 mm ...peut être qu'un alu série 7000 ça l'aurait fait...mais j'ai pas ça en stock alors que titane j'en passe H24 et je le paie guère plus cher que l'alu, c'est du TA6V norme aero..approx 100 kg/mm2
Voilà une fois brossé et avec le tube de fourche..et le rouge c'est pour une KTM...un deuxième client 😉
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Le titane étant un métal neutre, y aura pas d'rejet.
Il a pas fini d'les exhiber au paddock ses excroissances!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
enduro52 a écrit :Une fois la gangrène enlevée
Montage du manchon
Putain c'est beau 👍 et je trouve dommage de repeindre sur une telle pièce, very Nice job, chapeau l'artiste 🙂
Merci, CL
C'est aussi grace à mes gars à l'atelier... moi je n'ai fait que les plans et la cotation
Pour info c'est l'apprenti qui a fait tout le boulot....ça lui a fait un bon exercice et ça le change des pièces habituelles.
C'est aussi grace à mes gars à l'atelier... moi je n'ai fait que les plans et la cotation
Pour info c'est l'apprenti qui a fait tout le boulot....ça lui a fait un bon exercice et ça le change des pièces habituelles.
Jeumsouvien a écrit :Le titane étant un métal neutre, y aura pas d'rejet.
Exibitionniste dans l'âme !!
Ça s'rait dommage de les cacher! Serait-il devenu Pilote essayeur d'usine? 🙂 ;)
Jeumsouvien a écrit :Le titane étant un métal neutre, y aura pas d'rejet.
Pour info, je n'ai gonflé le diamètre du fourreau que de 1 mm...suis passé de Ø 50 à Ø 51.....ça reste discret en soirée!
Oui, ça reste subtil,
c'est comme un bijou en somme. 😄
Ça va le sublimer.
c'est comme un bijou en somme. 😄
Ça va le sublimer.
On dirait une fourche d'usine
Tu viens a Brassac Lio ?
Je t' amenerais un carton de gris de Joigny
Tu viens a Brassac Lio ?
Je t' amenerais un carton de gris de Joigny
Moto(s) : Une M Isque 6
Il va venir sans sa moustache, le Monno..
Pour payer, cette très belle prestation ????, il peut vendre ses poils de d'ssous l'nez, à des fetichistes japonaises.....
Elles font des string, avec... ????...et payent plus cher, que du poil de chèvre Angora..
Le poils de d'ssous le nez, français, ont la côte, au pays des Geishas ! ???? ????
Pour payer, cette très belle prestation ????, il peut vendre ses poils de d'ssous l'nez, à des fetichistes japonaises.....
Elles font des string, avec... ????...et payent plus cher, que du poil de chèvre Angora..
Le poils de d'ssous le nez, français, ont la côte, au pays des Geishas ! ???? ????
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Alors là… ????????????????… mes équipiers de choc, j’en reste baba, je ne les mérite pas, déjà que je roulais moins vite, mais là, je ne suis pas digne pour un sous …????????????????????????
Bravo Lionel pour l’œuvre, et bravo Bruno parce que tu le vaux bien.
???????? à tous les 2 … et à mesdames…
Bravo Lionel pour l’œuvre, et bravo Bruno parce que tu le vaux bien.
???????? à tous les 2 … et à mesdames…
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Salut Philippe,
Tu voudrais dire que Bruno est la Claudia Chou Fleur de l'équipe....
Prepares toi pour Camerino 2024 !
Tu voudrais dire que Bruno est la Claudia Chou Fleur de l'équipe....
Prepares toi pour Camerino 2024 !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo