MIC MÉMORY BALAD 2024 LE 21/22 SEPTEMBRE 2024
En relation avec ce sujet
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
Ah bin oui !!!
J'aurais eu honte avec ma p'tite DT
Finalement j'ai ...un peu moins les boules
J'aurais eu honte avec ma p'tite DT
Finalement j'ai ...un peu moins les boules
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Les p'tites moches, appelées aussi petits boudins, sont nécessaires à la diversité.'🤨, mon p'tit Arnold..
D'ailleurs que serait l apprentissage de l ado mâle en rut, 🤔sans les p'tits boudins.'!?
Les jolies cailles inaccessibles, se laissent pas monter facilement.'... Tandis qu une brave DT, se laissera tripoter,, sans sourciller du kick ! 🥸
D'ailleurs que serait l apprentissage de l ado mâle en rut, 🤔sans les p'tits boudins.'!?
Les jolies cailles inaccessibles, se laissent pas monter facilement.'... Tandis qu une brave DT, se laissera tripoter,, sans sourciller du kick ! 🥸
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
en freinant avec les pieds ?
Moto(s) : monark
Bin ...y a pô de nouvelles !!!!
test 10 mn de moto autour de chez moi
Aucun regrets de ce coté là , j'aurais vraiment pas pu faire 15 mn de tout terrain même avec la dose d'anti douleurs
Amusez vous bien pour nous !!!!
test 10 mn de moto autour de chez moi
Aucun regrets de ce coté là , j'aurais vraiment pas pu faire 15 mn de tout terrain même avec la dose d'anti douleurs
Amusez vous bien pour nous !!!!
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Ça va bientôt démarrer..bon roulage et ne vous faites pas mal...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Moto(s) : 380 Portal 400 Maico
super parcours bien Enduro , voire difficile , c'est la définition de l'Enduro...
temps frais et beau , ça c'était de la moto !
temps frais et beau , ça c'était de la moto !
Moto(s) : monark
Si ÈPINE dit
Enduro....voir * difficile *..
Cest que ça doit pas être du chemin blanc ! 🤔
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Pas de nouvelles du kiki ..j attends sont compte rendu ...et des nouvelles de ses potes allemands qui ont découvert du vrai TT
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Un peu difficile ....
P....Marvin........on serait mourru nous 🤭 :D
P....Marvin........on serait mourru nous 🤭 :D
Alors, les copains allemands : l'un a cassé la Montesa, un autre a jeté l'éponge à mi-parcours (Les grimpettes étaient trop dures, dira-t-il). Le troisième a fini mais pas sûr qu'il reparte demain matin 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Beubeugne steph a écrit :Si ÈPINE dit
Si si, blanc de pierres et de rochers...🤣
Une superbe journée...Usant mais paysages splendides..
En relation avec ce sujet