Alors, personne pour nous raconter les p'tites expériences olfactives des petits chemins du coin?...
Je n y étais pas :/...mais kiki "ricard" m as résumé le week end en une phrase.."t aurai dû venir"
Kiki Ricard ? Pas vu, mais y'avait un Kiki "La molle", c'est peut-être le même ? 😄
Ha oui..entendu ce pseudo 😄
Ah ben si.
Je roulais samedi avec Monno et mes trajectoires n'étaient pas fluides, je faisais des p'tites erreurs.... Bref ça n'allait pas.
Et d'un coup j'me suis dit merde.... J'ai pas les doigts qui sentent la bite....😱
J'me suis arrêté pour pisser et après c'était nickel.
Un roulage parfait 👌 😁😁
Et oui, c'était ton référent et non pas ton révérent.
Le p'tit salopard j'aurais jamais du devoiler ce secret de winneur
Après s'etre soulagé il est parti comme une balle je l'ai revu qu'a l'apero :D
Et oui, les petites rivières font parfois de grands fleuves.
Un beau et dur week-end... enfin le samedi uniquement pour moi.
Merci à tous pour votre engagement dans la réussite de ces journées : Fred pour son accueil (attention, c'est de l'enduro !), Alain pour le dîner en compagnie du Bizut que j'étais, les marshalls dans leurs bonnes œuvres à aider (redémarrer la KTM par exemple) , tirer , pousser et encourager dans les moments difficiles, les Gibolins pour toute la logistique et la sympathie ambiante. Pascal, Patrice et Fred M pour les apéros et les conseils, et tous pour les visages souriants malgré les difficultés.
Pas de piqure de frelon, mais une ÉNORME piqure de re-vaccination après 37 ans sans roulage... vivement le rappel 2025
La moto allait bien, le bonhomme doit se remettre en rêvant devant toutes ces images et ces souvenirs. J'aurais sans doute le loisir de regarder les paysages la prochaine fois 🙂
Merci encore !
Je n y étais pas :/...mais kiki "ricard" m as résumé le week end en une phrase.."t aurai dû venir"
Kiki Ricard ? Pas vu, mais y'avait un Kiki "La molle", c'est peut-être le même ? 😄
Ha oui..entendu ce pseudo 😄
Perso j'aurai pas serrer la pogne a ton bro apres qu'il se soit soulagé
j'sais plus quand y courrait partout pour la grosse com 😂
Avant le depart samedi matin y me semble
Le p'tit salopard j'aurais jamais du devoiler ce secret de winneur
Après s'etre soulagé il est parti comme une balle je l'ai revu qu'a l'apero :D
Maintenant je sais ;)
Et oui, c'était ton référent et non pas ton révérent.
Oui heureusement...... :D
Un beau et dur week-end... enfin le samedi uniquement pour moi.
Merci à tous pour votre engagement dans la réussite de ces journées : Fred pour son accueil (attention, c'est de l'enduro !), Alain pour le dîner en compagnie du Bizut que j'étais, les marshalls dans leurs bonnes œuvres à aider (redémarrer la KTM par exemple) , tirer , pousser et encourager dans les moments difficiles, les Gibolins pour toute la logistique et la sympathie ambiante. Pascal, Patrice et Fred M pour les apéros et les conseils, et tous pour les visages souriants malgré les difficultés.
Pas de piqure de frelon, mais une ÉNORME piqure de re-vaccination après 37 ans sans roulage... vivement le rappel 2025
La moto allait bien, le bonhomme doit se remettre en rêvant devant toutes ces images et ces souvenirs. J'aurais sans doute le loisir de regarder les paysages la prochaine fois 🙂
Merci encore !
HA HA HA oui attention.... aux lianes au detour d un petit pifpaf :D
Voici les photos prises par Corinne ce WE -> www.leguidevert.com/galeries.php?action=vi...
Sympas les photos. On y est encore un peu, comme ça 😃😃
Merci Corinne et Bruno 👍😉
bonjour a tous moi j'ai rouler avec le propriétaire de la plus belle moto pour moi la TRIUMPH et en plus il mais GAZ 👍 top les photos merci
top.....un grand merci à grillon et theuil pour le tracé, et à tout ceux qui ont participé au flechage, c'etait impec.... 👍
j'ai roulé pluieurs fois tout seul apres la panne de jeff et d'eddy, et j'ai ramarré les groupes sans me perdre....
malheureusement ma condition physique ne m'a pas motiver pour faire le dimanche ( 3 mois d'insomnie et zero sport..) mais le samedi , y avait un air de championnat periode RECF, a rouler avec jeff, slg, boutron, thierry viardot,christophe , michel, eric jacob....etc..., des bourres,de l'entraide, que du bonheur.... 😍 , et je n'oublie pas les petits jeunes arriver par la suite en championnat...laurent, canari, hugues, bt....etc 😉
pour ma part un bon rythme retrouvé ,que 2 chutes ( dans la meme montée en dalle) , une moto qui à marché d'enfer et etonné quelques un
un grand merci à ceux qui ont eu le courage malgré ma reputation de me faire essayer leur moto, l'aim de raph, l'xr de viardot, la bm de philo,
comme d'hab des top apero et fin de soirée autour du camion bleu ,et du camion normand avec de bonnes anecdotes ...merci aux allemands pour la biere et les victuailles, à kiki pour la traduction...et son coup de gaz sur les 2 jours...avec elle recule..😂, respect!
une pensee pour eddy et tout ceux tombé en panne trop tot...., bon eddy tu pourras te reconforter tu avais la pus belle suedoise...🤭
un grand merci aux marshalls, gillou, lukas, adrien ,alain, monno re grillon, et aux autres, merci à marco, anita pour l'intendance, eric, sylvain, les gibolins pour l'acceuil comme d'hab, et à ceux que j'oublie...
a la municipalité pour continuer de soutenir l'epreuve
à eric pour ses belles moto et ses plastiques qui permette de faire de belles motos..
un seul regret ,ne pas avoir pu rouler avec la portal, j'espere la prochaine fois,
place aux photos qui resume bien l'ambiance
.