Merci Grillon ! et Christophe avec son Fantic, pas mal non plus ! Super organisation, bravo Fred et ton équipe. Je suis le seul blessé du week-end en chargeant la Triumph sur la remorque sous la pluie, trop bête ! 
Merdum ! Soigne toi bien Fred et à bientôt ;)

Je voudrais remercier les organisateurs, tous, je ne citerai pas tout le monde
Fred Moncorgé à la manœuvre, Monsieur Grillon et sa tronçonneuse, Gillou notre père de famille comptant et recomptant ses enfants, les aidant à franchir le rubicon, Monsieur Éric la draye avec qui j’ai terminé samedi, la météo de dimanche qui m’a fourni une bonne raison de ne pas repartir...
Et quitte à répéter ce qui s’est déjà dit, ce fléchage en était bien suffisant, et en jaune pour les confondants rouge vert
Remercier mes petites Maico et leurs pilotes, j’aurais aimé en amener plus mais l’art est difficile
Le plaisir de revoir quelques têtes connues et reconnues
T’en fais pas Mic on reviendra sur tes terres tant que ce sera possible
Merci Bruno pour cet avis.
c'est vrai que ce moment "pique nique" est vraiment très sympa, il se créé un lien et des connaissances, nous allons voir pour arriver à le conserver....Nous sommes ouverts à toute suggestions.
Tous au fond de la mine, là ce serait un vrai moment ce convivialité et de promiscuité ...
😂😂 😂
2/3 video d'une petite difficulté...
www.youtube.com/shorts/cy8Y8GaZ1mQ
www.youtube.com/shorts/Lh7J5NaZx00
www.youtube.com/shorts/ASP4IJD0uPM
www.youtube.com/shorts/r3mXRDN1_jI
et 2/3 video embarquée...
si quelqu'un sait comment afficher les vignettes?
www.youtube.com/watch?v=xBEzGi1BiE4&t=39s
www.youtube.com/watch?v=FlfxcqkNEDY
www.youtube.com/watch?v=1xTcv4MZTt0
Voici les photos prises par Corinne ce WE -> www.leguidevert.com/galeries.php?action=vi...
Merci Co' pour les photos 🙂
Bisous 😘
Je voudrais remercier les organisateurs, tous, je ne citerai pas tout le monde
Fred Moncorgé à la manœuvre.....
Bon...je ne connais pas tout l historique de chacun....vu que je ne suis qu'un visiteur du forum..et qu'il faut du temps pour
s imaginer , la personnalité..d'un menbre, sans avoir partager des moments de discute avec lui...
Mais....🤔..Fred...son côté patriarche a la Gabin....carré mais humain, sérieux mais jovial, droit mais convivial....+ la signature Le baron de l écluse.....+ j' apprends le nom de famille...Moncorgè.....🧐.....c'est Gabinesque , c' thistoire....😉👍
Pas de méprise, Steph. MaicoMas a rebaptisé Fred du vrai nom de Gabin justement à cause de son pseudo 🙂
Merci à Mme GV pour les pics
J’ai égaré une assiette en plastic le Vendredi soir lors de la distribution de jambon
Elle fait partie d’un set de camping que m’avait offert ma défunte mère
J’y tiens même si c moche
Je pense que c Bruno qui doit l’avoir mais je demande à l’assemblée
Merci d’avance
Non ce n'est point moi
Merci à Mme GV pour les pics
J’ai égaré une assiette en plastic le Vendredi soir lors de la distribution de jambon
Elle fait partie d’un set de camping que m’avait offert ma défunte mère
J’y tiens même si c moche
Je pense que c Bruno qui doit l’avoir mais je demande à l’assemblée
Merci d’avance
Je viens de poser la question à la Baronne.
Normalement ton assiette est chez les Gibolins, donc pas perdue.
Nous faisons le nécessaire 😉
Un grand MERCI à tous pour ce chouette week-end, organisateurs, traceurs, Gibolins, copains ...
J'ai pas beaucoup roulé mais bien régalé quand même, comme chaque année c'était top.
Merci également aux photographes pour ces belles images.
Vivement l'année prochaine
Pas de méprise, Steph. MaicoMas a rebaptisé Fred du vrai nom de Gabin justement à cause de son pseudo 🙂
🤔👍
En complément de vos louanges, je voudrais faire un "special thanks" à toutes celles et ceux œuvrant dans l'ombre:
La Baronne aux manettes avec les copines, et Crazy..
Marco au four et aux moulins
notre Grillon avec le 1er groupe du Dimanche, ainsi que Gillou; Adrien; Serge, Luka.....les copains...
l'éclat de rire du Dimanche, avec le jeu de la chaise musicale avec "should I go or should I stay"...
😂
OKA ZOU, si quelqu'un a récupéré une poche transparente avec un vieux carter de chaine alu c'est peut être celui de mon moteur xl! Merci d'avance!
Merci Fred 👍
Un grand coup de chapeau à PhilO qui s’est lancé avec Simone sans l’avoir jamais chevauchée
Et un 2eme pour avoir réussit a la faire crier assis dessus en lui écartant la cuisse
Trop Fort 👍