Fender bird a écrit :Bonsoir,
Les photos du samedi matin sont disponibles en téléchargement (taille réelle) ici :
photos.app.goo.gl/Drz1QMJ937rf3CVn8
Celles du samedi après midi la :
photos.app.goo.gl/q5tDQKLPn46XYUPt9
Et le dimanche :
photos.app.goo.gl/pH2xvSxVqvJXZdca8
@+
Edart F. a écrit :
Je tenais à féliciter Fender Bird (je ne sais pas si nous nous connaissons), parce que j'ai vu de suite que tes photos étaient cadrés au petit soin, que tu prenais la peine de te mettre au sol etc...c'est cool ;)
Par contre, j'avais aussi vu que ton zoom numérique manquait de définition et quand j'ai regardé les données sur tes albums, j'ai compris, un Iphone 7 ! Bravo !
Acheter un vrai petit boitier, ça serait une super idée je pense 😉
Florian
et avec le vtt vintage s'il vs plait 😍
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Le baron de l'écluse a écrit :[...]
Normalement pour nous ce serait le 6 et 7 septembre.
Avec une diminution prévue des engagements à 65 environ, cette année nous étions 80, je trouve que c'était trop, c'était plus contraignant à organiser, alors nous serons 15 en moins pour l'année prochaine.
JPH74 a écrit :
Je me demande bien où étaient passés les 80 inscrits ... pour la boucle de dimanche ... 🙄 :(
Aux escargots !
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Avec une diminution prévue des engagements à 65 environ, cette année nous étions 80, je trouve que c'était trop, c'était plus contraignant à organiser, alors nous serons 15 en moins pour l'année prochaine.
JPH74 a écrit :
Je me demande bien où étaient passés les 80 inscrits ... pour la boucle de dimanche ... 🙄 :(
À l'abri et au sec 🤭😱
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
PhilO a écrit :J’ai l’impression que souvent tes gaz restent à fond.
Après réflexion, je pense qu’il s’agit moins d’un problème mécanique que d’un problème psychiatrique
🤭🤭🤣🤣🤣🤣😉😉😘
ricostopy a écrit :
bah tout jeune, mon modele de pilote c'etait poum poum pidoux...toujours wide open sur le 510... ;)
Ah oui, moi c’était Marc Morales, toute la différence est là 🤣🤣😉😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Fender bird a écrit :Bonsoir,
Les photos du samedi matin sont disponibles en téléchargement (taille réelle) ici :
photos.app.goo.gl/Drz1QMJ937rf3CVn8
Celles du samedi après midi la :
photos.app.goo.gl/q5tDQKLPn46XYUPt9
Et le dimanche :
photos.app.goo.gl/pH2xvSxVqvJXZdca8
@+
Edart F. a écrit :
Je tenais à féliciter Fender Bird (je ne sais pas si nous nous connaissons), parce que j'ai vu de suite que tes photos étaient cadrés au petit soin, que tu prenais la peine de te mettre au sol etc...c'est cool ;)
Par contre, j'avais aussi vu que ton zoom numérique manquait de définition et quand j'ai regardé les données sur tes albums, j'ai compris, un Iphone 7 ! Bravo !
Acheter un vrai petit boitier, ça serait une super idée je pense 😉
Florian
wrpw a écrit :
et avec le vtt vintage s'il vs plait 😍
Un vrai Pur et Dur !! 😉😉
enDuro lex sed lex,
JPH74 a écrit :
gat_hva13 a écrit :
À l'abri et au sec 🤭😱
Ouhouh, les vilains médisants, bis 😈😈
enDuro lex sed lex,
Vu comment tu as mitraillé en velo avec un Iphone
Qu'est-ce que ca serait en moto ou quad pour porter des vrais boitiers
J'amenerai le quad pour passer la semaine au B25 , il pourra te servir ou a Sylvain ;)
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
PhilO a écrit :J’ai l’impression que souvent tes gaz restent à fond.
Après réflexion, je pense qu’il s’agit moins d’un problème mécanique que d’un problème psychiatrique
🤭🤭🤣🤣🤣🤣😉😉😘
ricostopy a écrit :
bah tout jeune, mon modele de pilote c'etait poum poum pidoux...toujours wide open sur le 510... ;)
PhilO a écrit :
Ah oui, moi c’était Marc Morales, toute la différence est là 🤣🤣😉😉
Pour moi le plus fin et esthétique c'était JP Charles.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
C'est tout l'esprit de la Mic Mémory Balad qui est résumé dans cette philosophie la.
Le premier jour tout le monde est la et essaye de faire du mieux qu'il peut, de tout passer et de faire au maxi de lui même.
Une fois la soirée passée, repartir le dimanche matin n'est pas une obligation, chacun fait comme il le sent, comme il a envie, il n'y a rien à gagner et que du plaisir à prendre.
Nous regardions nos compteurs respectifs avec Grillon aprés une semaine sur place, dans mon cas j'étais à sensiblement 400, et lui bien au delà des 500! Tout le monde ne peut pas le faire, il n'y a aucune gloriole à se les taper, pas plus que de complexes à avoir pour ceux qui ne font qu'un demi tour.
Mais ce n'est pas pour cela que nous assouplirons le tracé, c'est devenu notre "marque de fabrique", en vennant à la Mic Mémory balad vous savez ce que vous allez y trouver, si nous partions dans l'idée de faire du plus roulant ce ne serait de toute façon pas garanti vu le profil de la région! C'est l'Auvergne au pied des massifs du Livradois, c'est forcément pentu et caillouteux.
Nous sommes quand même ravi de voir que tout le monde passe les aspérités que dame nature vous pose sous les roues, vous vous en tirez fort bien, et généralement ceux qui ont des 50 et des 80 biens mieux que ceux qui ont des "grosses", la moindre difficulté sur un 400 vous tue son bonhomme en quelques coups de kicks sur un calage dans un endroit pentu.
Vivement la Mic mémory de 2025!
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Pour l'avoir vu rouler dans la spéciale de Bourganeuf à la GLC 96, là où tous les autres mettaient des coups de gaz rageurs, lui passait en enroulant. On aurait dit qu'il faisait une rando mais au final, il était devant...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
un peu comme dans la fin des "nineties" un Paul Edmonson était magnifique à voir passer.
Le baron de l'écluse a écrit :A la Mic Mémory Balad il y a toujours du déchet.
C'est tout l'esprit de la Mic Mémory Balad qui est résumé dans cette philosophie la.
Le premier jour tout le monde est la et essaye de faire du mieux qu'il peut, de tout passer et de faire au maxi de lui même.
Une fois la soirée passée, repartir le dimanche matin n'est pas une obligation, chacun fait comme il le sent, comme il a envie, il n'y a rien à gagner et que du plaisir à prendre.
Nous regardions nos compteurs respectifs avec Grillon aprés une semaine sur place, dans mon cas j'étais à sensiblement 400, et lui bien au delà des 500! Tout le monde ne peut pas le faire, il n'y a aucune gloriole à se les taper, pas plus que de complexes à avoir pour ceux qui ne font qu'un demi tour.
Mais ce n'est pas pour cela que nous assouplirons le tracé, c'est devenu notre "marque de fabrique", en vennant à la Mic Mémory balad vous savez ce que vous allez y trouver, si nous partions dans l'idée de faire du plus roulant ce ne serait de toute façon pas garanti vu le profil de la région! C'est l'Auvergne au pied des massifs du Livradois, c'est forcément pentu et caillouteux.
Nous sommes quand même ravi de voir que tout le monde passe les aspérités que dame nature vous pose sous les roues, vous vous en tirez fort bien, et généralement ceux qui ont des 50 et des 80 biens mieux que ceux qui ont des "grosses", la moindre difficulté sur un 400 vous tue son bonhomme en quelques coups de kicks sur un calage dans un endroit pentu.
Vivement la Mic mémory de 2025!
Quoi ma grosse ?
Qu’est-ce qu’elle a ma groooosse ?
enDuro lex sed lex,
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
🤭😂😉 😘
enDuro lex sed lex,
Et puis comme tu es joueur au niveau des paroles de chansons, je t'en ai fait une comme ça à la va vite, le reste des paroles sera dispo pour Brassac 2025, ou nous espérons te la chanter à cappella..😂
Alors cette fois ci nous sommes sur un air de Daniel Guichard, pour une spéciale Marvin
Avec son vieux piston cassé.
Il s'en allait pour le ressouder
Il n'arrivait pas à trouver du forgé.
Mon gueux
Il avait une cage a aiguille rouillé
Qu'il tentait de nous r'fourguer
Il voulait troquer ça contre des pneus
Mon gueux.
...etc...etc...
Seuls quelques uns comprendront, mais....Vous savez quoi, une fois j'étais dans un compartiment de train il y avait une maghrébine...etc.. 😂