Pas de soucis, il y a toujours des desistements.
L'année dernière qui était un quasi record nous en avions eu 12!.
Si tu raménes ça sur les 49, nous étions à quasi 25%...Enorme!
Le bulletin est prêt mais je ne l’avais pas posté. Je le poste de suite.
Je serai sur la liste d’attente.
Yeah !!!!!! 👍
Phil Blanc Tailleur à la manoeuvre avec sa BMW.
Mais il ne sera pas le seul à rouler en Panzer. Notre "Cureton" en fera rouler une, et ce sera l'occasion pour moi de sortir la mienne aussi.
Il y aurait donc 4 Panzers en comptant celle de Peter Hofmann à cette Mic Mémory Balad.
Ouais, ben le « cureton » il aura bien besoin de l’aide de sa Haute hiérarchie sur le coup, pas sûr qu’il ait encore les bras pour agiter le goupillon lors de la bénédiction chez les Gibolins ????????
Faut voir le bon coté
Tu pourras rouler en sandales tel le christ t'auras pas froid aux pieds :D
Mais il ne sera pas le seul à rouler en Panzer. Notre "Cureton" en fera rouler une, et ce sera l'occasion pour moi de sortir la mienne aussi.
Il y aurait donc 4 Panzers en comptant celle de Peter Hofmann à cette Mic Mémory Balad.
Ouais, ben le « cureton » il aura bien besoin de l’aide de sa Haute hiérarchie sur le coup, pas sûr qu’il ait encore les bras pour agiter le goupillon lors de la bénédiction chez les Gibolins ????????
Surtout que j'avais dans l'idée de te faire rouler en soutane pour pouvoir bénir toutes ces ames égarées directement sur le tracé de cette rando.
Faut voir le bon coté
Tu pourras rouler en sandales tel le christ t'auras pas froid aux pieds :D
HERETIQUE !!!!!!!
Au bucher au bucher !!!!!
.........................................
et on commencera par sa moustache 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 😂
Ah non sans la moustache mon gros nez ressort encore plus
Ah ???
Pourtant je ne t'ai pas dans l'pif moi ! 🤭🤭🤭 :D
Surtout que j'avais dans l'idée de te faire rouler en soutane pour pouvoir bénir toutes ces ames égarées directement sur le tracé de cette rando.
Et en sandales comme le suggérait Monno ??!!????????
Tu ne voudrais pas que je roule sur l’eau aussi pendant que t’y-es ??????????
ça serait cool !!!!! :D
Diantre, Foutre-Dieu (pardon, seigneur🤭)
Que n'avais-je point lu le détail du réglement, quel donc est-ce que cette obscure allusion à l'ecclésiastique vestiaire ??? 😲 🙄
Sachez, cher Baron, que nous ne sommes plus au temps des nobliaux, et que en vertu de la séparation de l'Eglise et de l'Etat, il sied au corps ecclésiastique de se vêtir comme il l'entend, et que son sacerdoce exige la simplicité la plus profonde et le sacrifice de soi ... quitte à se geler les nouilles ! 🙂 🙂
Dont acte
😂
Ah notre "Cureton" est de retour de son séminaire au "Tivacan"
Et oui, et il y serait bien resté, tellement les paysages y sont grandioses et les autochtones charmants .
Et il revient avec une belle place, comme d’hab au début de la fin, tranquille au fond de l’église près du bénitier.
Normal il a perdu du temps, le passant à prier pour que les 8 gaulois égarés au milieu des environ 230 romains, helvètes, ostrogoth et autres goth, réalisent leur chemin de croix avec succès… et à se retourner 15 fois dans les spéciales pour ne gêner personne …
Peine (un peu) perdue pour certains, le pauvre Gillou, en bon. , avait fait le choix de porter sa lourde croix avec son antédiluvienne BPS, la récalcitrante lui a fait boire sa coupe jusqu’à la lie, le Rembar, pourtant St Christophe aurait dû le soutenir face au chemins semés d’embûches.
Mais heureusement les prières furent exaucées pour la majorité, Dan, Ludo, Lionel, Claudius l’empereur romain émigré … et moi-même, charité bien ordonnée commençant par soi-même ; non sans l’apport des fidèles entre les fidèles, Claudine, Nathalie, mesdames Ludo et Claudio (dont, désolé, je n’ai pas enregistré les noms dans la pauvre cervelle vieillissante), Jean-Luc et l’inénarrable Marco et son inséparable Canon (ou Nikon ou … , je n’ai pas fait attention, mais c’est moins grave que pour les gentes dames) (on fait un concours de Grappa la prochaine fois, Marc????)
Notre curé chez les nudistes ? Direction saint Jacques de compostelle sur les genoux comme à la grande époque.. 😉
Je l'ai mis 2 fois à terre, le genou, et coincé sous la Canam, attendant une bonne âme salvatrice, dans la fameuse descente du 1er CH qui parlera à ceux qui y furent :/
Pour ce qui est des nudistes, Marvin, ne rêve pas : voir le réglement drastique de "bonne tenue de bon père de famille" imposé par Jordan LeBarondella dans sa nouvelle Constitution évoqué un plus haut. 😉