MIC MÉMORY BALAD 2024 LE 21/22 SEPTEMBRE 2024
En relation avec ce sujet
J’irai même plus loin, 800 à l’avant et 600/650 à l’arrière, avec une bonne chambre épaisse voir renforcée, ça ira largement, surtout avec la Ossa et à la vitesse à laquelle tu roules (????????????????????????).
Perso, avant de passer aux bib, je roulais souvent , déformation trialistique, à 700AV et 500ARR (pas sur des pierres ardéchoises mais dans la terre de bruyère corrézienne) … bon il est vrai qu’il m’arrivait de crever quelquefois ????????
Perso, avant de passer aux bib, je roulais souvent , déformation trialistique, à 700AV et 500ARR (pas sur des pierres ardéchoises mais dans la terre de bruyère corrézienne) … bon il est vrai qu’il m’arrivait de crever quelquefois ????????
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Attention Flashounet, n'oublie pas que les novices (Et encore plus les ultra ! ) sont la proie favorite des ecclésiastiques expérimentés...
Je ne vise personne, bien sûr 😉 😉 🙄 🙄
Je ne vise personne, bien sûr 😉 😉 🙄 🙄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Mais, ce sont des légendes !! 🙄 🙄
enDuro lex sed lex,
Bonjour à tous,
Les chemins que vous pratiquerais seront en partie sur du rocher et des cailloux. Attention ne ne pas prévoir de rouler trop "dégonfler" car les jantes pourraient prendre un coup.
Perso , je roule toujours en mousse (moderne et ancienne) comme ça je ne me pose pas de questions et je roule sans appréhension.
cdt
Les chemins que vous pratiquerais seront en partie sur du rocher et des cailloux. Attention ne ne pas prévoir de rouler trop "dégonfler" car les jantes pourraient prendre un coup.
Perso , je roule toujours en mousse (moderne et ancienne) comme ça je ne me pose pas de questions et je roule sans appréhension.
cdt
Heureux un jour, heureux toujours. KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPIMoto(s) : 240 Ktm 1985
PhilO a écrit :Mais, ce sont des légendes !! 🙄 🙄
Des légendes..des légendes....🤭..on veux des légendes comme disaient jhonny et m'sieur Eddy
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je serai plutôt un Ange, jadis, avec Pierre et Gladys 🤭 ;)
enDuro lex sed lex,
Bah ...comme y aura pas d'curé cette année 🙄
Le p'tit n'ange que je suis ne craindra pas grand chose 🤭
encore que si Monno est là ..... :(
Le p'tit n'ange que je suis ne craindra pas grand chose 🤭
encore que si Monno est là ..... :(
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
PhilO a écrit :Je serai plutôt un Ange, jadis, avec Pierre et Gladys 🤭 ;)
;)
bonjour,
Bouclage de la partie de l'après midi avec serge, mais sans Grillon qui bossait.
Infernal à rouler tellement il y a de végétation, mais en septembre cela n'existera plus. Parcours vraiment enduro avec des coupantes pour ceux qui seront fatigués
50 Kilomètres de saint Jean à Bayard.
A faire valider par le Baron , mais je pense que l'on a 100 % du parcours.
Pour ma part, je serais à Villebret ce WE, si certains veulent des infos.
cdt
Bouclage de la partie de l'après midi avec serge, mais sans Grillon qui bossait.
Infernal à rouler tellement il y a de végétation, mais en septembre cela n'existera plus. Parcours vraiment enduro avec des coupantes pour ceux qui seront fatigués
cdt
Salut, quel numéro auras-tu à Villebret ?
Que des Yam ! 😍
Theuil a écrit :bonjour,
cdt
Bien Theuil, merci pour ça.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
162
bien d'accord éric
Moto(s) : Portal,AIM,Yamaha,SWM
Bonjour à tous je finis de nettoyer le parcours un petit arrêt obligatoire faute de la pluie :| voilà quelques photos depuis 10h se matin j'espère bien finir aujourd'hui 😎
Moto(s) : fantic yamaha ktm
En relation avec ce sujet