MOTO XCS INSPIRÉ BARIGO MOTEUR : YAMAHA XT500 HONDA XLS500 XR400
wiwi17 a écrit :merci beaucoup pour enfin croiser du positif !
sur la réception des motos avec titre de CI , on y travail...a cet instant , on ne dévoile rien , pourquoi ?
on désire complétement rester sur un produit FRANCAIS .
❤️
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Bike(s) : créatures de Thor
Bonjour Aimé,
garde les pièces bien au chaud !
😀
garde les pièces bien au chaud !
😀
Bike(s) : quelques monocylindre a culasse montée avec des soupapes...et des conceptions
Pas de problème ! Mon salon / garage est trés bien chauffé . :D
B'jour William
Mémé est un accumulateur compulsif , il garde tout 🤭
En attendant ton homologation future tu pourrais peut-etre proposer un kit comme Barigault le faisait a l'époque a ses débuts
Il y avait plusieures formules , celle de base comprenait le cadre , le BO , les cales-pieds , les tés , la boite a air
Apres en + selle , tank , caches , etc
J'ai un pote qui doit encore avoir la facture du sien si ça t'interesse
Merci pour la correction du tank Cagiva !
Mémé est un accumulateur compulsif , il garde tout 🤭
En attendant ton homologation future tu pourrais peut-etre proposer un kit comme Barigault le faisait a l'époque a ses débuts
Il y avait plusieures formules , celle de base comprenait le cadre , le BO , les cales-pieds , les tés , la boite a air
Apres en + selle , tank , caches , etc
J'ai un pote qui doit encore avoir la facture du sien si ça t'interesse
Merci pour la correction du tank Cagiva !
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Bien le bonjour ,
le réservoir posé sur les les HB YB RB premiére génération n'est pas de provenance CAGIVA WRX et RX ( plus petit )
mais des usines TRESOLDI en ITALIE , uniquement coquille droite et gauche par emboutissage en matrice , le tunnel est composé par un artisan local a l'époque.
ainsi mentionné concernant nos fabrications , nous proposons " a la carte " l'assemblage...donc vous pouvez commander comme vous désirez .
identique a l'époque des propositions ! du lexique BARIGO HB500 1981 👍
merci pour votre suggestion 😀
sportivement.
wiliam
le réservoir posé sur les les HB YB RB premiére génération n'est pas de provenance CAGIVA WRX et RX ( plus petit )
mais des usines TRESOLDI en ITALIE , uniquement coquille droite et gauche par emboutissage en matrice , le tunnel est composé par un artisan local a l'époque.
ainsi mentionné concernant nos fabrications , nous proposons " a la carte " l'assemblage...donc vous pouvez commander comme vous désirez .
identique a l'époque des propositions ! du lexique BARIGO HB500 1981 👍
merci pour votre suggestion 😀
sportivement.
wiliam
Bike(s) : quelques monocylindre a culasse montée avec des soupapes...et des conceptions
as tu prévu de refaire un bras en alu ? .... peut etre aurais tu besoin d'un modèle ?
Accordéon et retraite à plein temps
Le poto confirme pour le tank Cagiva/Tresoldi a bouchon MOTO VILLA comme sa selle d'ailleurs
Mais toutes friponnes
Bonjour Pierrot ,
merci pour la main tendue !
on as développé deux BO :
- acier 25CD4S diamétre 35 , largeur fixation 186.4 mm..diamètre axe roue 17 et 20
- alu profilé rectangle 50x25x4 angle rond 2mm forme BANANA , largeur fixation 186.4 ...diamétre axe roue 17 et 20
- un troisiéme est en étude , alu 50x25x4 ...droit , non courbé
et , toujours en double amortisseurs 😄
merci pour la main tendue !
on as développé deux BO :
- acier 25CD4S diamétre 35 , largeur fixation 186.4 mm..diamètre axe roue 17 et 20
- alu profilé rectangle 50x25x4 angle rond 2mm forme BANANA , largeur fixation 186.4 ...diamétre axe roue 17 et 20
- un troisiéme est en étude , alu 50x25x4 ...droit , non courbé
et , toujours en double amortisseurs 😄
et pourquoi 186.4 ?
Afin de pouvoir le vendre pour des machines à grande diffusion.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Bike(s) : Celles des autres 🤭
oui, c'est la largeur de fixation des bras oscillant yamaha XT500 TT500 ...honda XLS , XR ...etc
Souhaites-tu nos avis concernant ta YB 🤔
Et nos avis en general d'ailleurs , tes projets étant tres bien conçus et réalisés 😎
186,4 ne me parlent pas sur un BO/BI XR/XLS 78/80 🤔
Et nos avis en general d'ailleurs , tes projets étant tres bien conçus et réalisés 😎
186,4 ne me parlent pas sur un BO/BI XR/XLS 78/80 🤔
Mais toutes friponnes
186,4 pour les xt et tt , les honda sont plus larges .
donc , qui peut le plus ,...
je t'écoutes pour les YB
donc , qui peut le plus ,...
je t'écoutes pour les YB
Merci je ne pigeais pas , j'ai des cotes de + 220mm
Il me fait penser a un SWM TL320 😎
La géometrie AR ne va pas , ca manque d'horizontalité entre tank selle GB AR et Supertrapp , il y a trop d'angle
Et débattement AR trop faible par rapport a l'AV avec le BO banane , il faudrait un BO droit plus long
Quel est l'empattement actuel , elle semble courte 🤔
Il me fait penser a un SWM TL320 😎
La géometrie AR ne va pas , ca manque d'horizontalité entre tank selle GB AR et Supertrapp , il y a trop d'angle
Et débattement AR trop faible par rapport a l'AV avec le BO banane , il faudrait un BO droit plus long
Quel est l'empattement actuel , elle semble courte 🤔
Mais toutes friponnes