Grand Hom qui aurait pu nous enchanter longtemps si il ne s'était entété 😭
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Le baron de l'écluse a écrit :Non même en C0 je ne reviendrai pas.
Dans aucune catégorie d'ailleurs ! Je n'ai pas le temps de mener cela correctement, du coup je n'y vais plus.
Mais je continuerai à soutenir cette catégorie C5 ou je me suis beaucoup amusé avec les Pouj, Viot et autres....
Auroux Revival 2025 en CO a 60A 🤔
:D
Mais toutes friponnes
Je félicite l'organisation, mais c'est un enduro ou avec une C0 de 120kg et des courts débattements connaissant les chemins de caillasses défoncés du tracé......Pas pour moi.
De plus tout ce qui est fédé ça aussi c'est fini.
Et pour enfoncer d'un dernier coup de marteau ce qui restait dehors du clou, je n'ai pas du tout le temps.
Je prévois un truc moto qui est en train de germer pour 2025 et qui va me prendre du temps 😉
Cela ferait trop de trucs à cuire sur le feu.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Il y a plein de pilotes qui ne participent plus , cherchez l'erreur 🙄
Mais toutes friponnes
L'âge peut-être plutôt que le millefeuille des catégories ?
Ça se raréfie les gars qui veulent se battre contre la pendule et on ne peut pas les blâmer.
Après les chronos, plutôt une rando, gastro, potos.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Effectivement l'age et la santé peuvent etre un frein , mais nous sommes plusieurs a discuter pour lesquels ce n'est pas un probleme
Moi c'est le reglement qui me fout les boules , d'autres la FD , d'autres les couts licence + frais
J'estime a une centaine de pilotes les mecs qui ne participent plus ou tres ponctuellement
Mais toutes friponnes
Nous priorisons en fonction des envies du moment.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
C'est interessant de voir que meme quand on dit des broutilles , y'a toujours 1000 visites par jour
Je vous laisse en tirer vos conclusions
Perso ce qui m'interesse dans ce chiffre , c'est sa composition , qui sont ces visiteurs 🤔
200 participants
100 reservistes
200 amateurs verts curieux
200 visiteurs curieux qui lisent les posts presents en tete de 1ere page
200 accros du GV qui visitent plusieurs fois
100 qui restent , 10 % , peut-etre des influents , voir des décideurs
J'y vois du positif mais seul l'avenir le dira
Mais toutes friponnes
Sans compter que je fais ça objectivement et désintéressé
Il y a 15A j'en aurai vraiment profité , meme si cela ne m'a pas empecher d'y gouter de temps en temps au cours de ces années
Je ne revendique en aucun cas la paternité de ces changements , et je ne souhaite vraiment pas perdurer en ce sens , étant plus agé et moins concerné
Aujourd'hui ça n'a plus d'importance pour moi mais je pense toujours que ça pourrait etre mieux , plus simple et plus attractif
Meme si les piliers refusent catégoriquement la simplification et le changement , ils ne sont qu'une vieille partie vouée a disparaitre
il me semble donc que les nouveaux participants devraient y reflechir et donner leur avis car c'est eux l'Avenir , plus encore les jeunes
Les organisateurs de la requete a la FD , Roberto et JurassicB pourraient installer un sondage simple et on serait fixés
Bonne reflexion 😎
Mais toutes friponnes
TT640 a écrit :C4
Pour visualiser j'ai l'Ovni de l'enduro en tete , celui qui assoie Tous les commissaires
Un 2tps de 73/75 qui roule d'office avec des 84 ,10A d'écart pendant cette décennie qui compte vraiment , c'est peu de le dire , misère
www.moto-collection.org/moto-collection/fm...
Celui de Gillou
Mais toutes friponnes
En fait le 1er RT340 est de 73 c'est un C0 , pas un C1
Allez dites moi que c'etait comme ça a l'époque , le Rokon roulait en C4 , c'est 100% historique 🤭
Les restrictions techniques sont une pure Invention des mecs qui ont relancés les enduros avec des vieilles fin 90
Ils ne voulaient pas voir autres choses que des motos a air , tambours et suspensions classiques avant 80 😎
Tous les ovnis en C4
Comme ça moins de pilotes en C1 C2 C3 et plus de chance de victoires
Celui qui a vraiment un C4 ces chances sont diminuées , y'a 2x plus de pilotes
Mais toutes friponnes
Je dois dire des choses vraies finalement 😎
Je pense venir precher la bonne parole a Taupont , pour sauver tous les mécréants et hérétiques qui se fourvoient dans le pecher et la luxure
Et leur montrer que la rédemption ne s'atteint quand empruntant le vrai chemin du pénitent 😄
Mais toutes friponnes
TT640 a écrit :tous les mécréants et hérétiques
😉
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
TT640 a écrit :Alors on ne me dit plus que je délire ou que je suis cinglé
Je dois dire des choses vraies finalement 😎
Je pense venir precher la bonne parole a Taupont , pour sauver tous les mécréants et hérétiques qui se fourvoient dans le pecher et la luxure
Et leur montrer que la rédemption ne s'atteint quand empruntant le vrai chemin du pénitent 😄
Amen !!! 🤭 😄