TT640 a écrit :Alors on ne me dit plus que je délire ou que je suis cinglé
Je dois dire des choses vraies finalement 😎
Je pense venir precher la bonne parole a Taupont , pour sauver tous les mécréants et hérétiques qui se fourvoient dans le pecher et la luxure
Et leur montrer que la rédemption ne s'atteint quand empruntant le vrai chemin du pénitent 😄
BleK le Roc a écrit :
Amen !!! 🤭 😄
PhilO sort de son corps! :D
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Entrainé dans les bras de la luxure par le démon Monno satyre de la foret
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
www.youtube.com/watch?v=pDlZLsJJkVA
J'ai d'ailleurs accroché ce midi sonnant , un édit a cet effet , sur le chene breton annonciateur de ce gai WE sabbatique
Mais toutes friponnes
TT640 a écrit :C4
Pour visualiser j'ai l'Ovni de l'enduro en tete , celui qui assoie Tous les commissaires
Un 2tps de 73/75 qui roule d'office avec des 84 ,10A d'écart pendant cette décennie qui compte vraiment , c'est peu de le dire , misère
TT640 a écrit :
www.moto-collection.org/moto-collection/fm...
Celui de Gillou
Ça c'était une moto d'homme a 14 ans je roulais dessus dans un club de la région parisienne le mercredi et le wk . Le plus marrant était de la démarrer comme une tondeuse .moto de l'us army je crois.
TT640 a écrit :Que nenni gentil pelerin , nous traquerons le sournois sodomite jusqu'au fond obscur des ravines bretonnes pour le ramener sur le bucher du sabbat
J'ai d'ailleurs accroché ce midi sonnant , un édit a cet effet , sur le chene breton annonciateur de ce gaie WE sabbatique
Je me suis toujours méfié des écclésiastiques , ils ont une réputation qui les précèdent !!! Comme je te sent parfois trés instable mentablement , j' espère que tu ne vas pas finir par rentrer dans les ordres . Ce ne serait vraiment pas trés bon pour ce que tu as !!! 🤭 😄
TT640 a écrit :C4
Pour visualiser j'ai l'Ovni de l'enduro en tete , celui qui assoie Tous les commissaires
Un 2tps de 73/75 qui roule d'office avec des 84 ,10A d'écart pendant cette décennie qui compte vraiment , c'est peu de le dire , misère
TT640 a écrit :
Celui de Gillou
proto60 a écrit :
Ça c'était une moto d'homme a 14 ans je roulais dessus dans un club de la région parisienne le mercredi et le wk . Le plus marrant était de la démarrer comme une tondeuse .moto de l'us army je crois.
Ah bin merde, t'étais à Neully Plaisance 93 Chez Motac vers le Parc du tremblay, C'est là bas que j'avais eu mon Fantc 50 RC.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Mais toutes friponnes
Et qui essaye en retour de ramener les égarés dans le bon chemin
Dans l'édit accroché ce midi je précisais que les pelerins qui souhaitaient faire le chemin avec moi jusqu'a cette contrée perdue seraient les bienvenus
Apres la méthode diffère suivant les individus :D
Mais toutes friponnes
TT640 chez les ricains ! Clope qui va bien , canette , casquette posée à côté , barbe de plusieurs jours ... Quelqu' un saurait il dire ce qu' est le camembert au cul du silencieux ? Un silencieux additionnel ?
Je dirais "spark arrestor /arrester" , pare-etincelles , obligatoire dans les forets US
Mais toutes friponnes
TT640 a écrit :
Celui de Gillou
proto60 a écrit :
Jeumsouvien a écrit :
Ah bin merde, t'étais à Neully Plaisance 93 Chez Motac vers le Parc du tremblay, C'est là bas que j'avais eu mon Fantc 50 RC.
Et oui 👍 j'étais bien là bas et je venais du 92 en mob avec mes potes pour rouler avec ces bestiaux. Dire que l'on roulaient en plein Neuilly plaisance sur le terrain derrière le club
Quand j'y repense . Personne ne nous croirais.