JPH74 a écrit :Bonsoir Norbert 😎
J' ai un gros poum poum à étrenner à Massingy si la catégorie 4T pré 83 voit le jour ... 😉 😎
Je suis à la recherche d' un "silencieux" pour cette HL de 79 .... 🙄
Photo: Fox 74 😀
❤️ ❤️ superbe 👍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
hurricane a écrit :Comment ça M'sieur JPH, mettre un silencieux ?? C'est d'origine ça ?? 😂😂 😂
d'origine, c'est un mégaphone ....... un cône et un contre cône ...... tout vide ........on peut pas appeler ca un sikencieux
ca passais difficilement le sodomètre avec la miènne dans les années 2007 a 2015 ......
Accordéon et retraite à plein temps
J' ai un gros poum poum à étrenner à Massingy si la catégorie 4T pré 83 voit le jour ... 😉 😎
avec quelques photos, tu devrais pouvoir retrouver les proportions (je vais essayer de t'avoir les dimmensions par ailleurs)
la mienne a Beauval en caux en septembre 2005 (telle que dans le motorevue classic de décembre)
Sten lundin signant le réservoir ce même samedi
la même vers 2016
une anglaise a titre d'exemple
gros poum poum, tout est relatif , cela dépend de qui est sur la moto ....... vu en angleterre (farleigh castle) il y a quelques années (non, ce n'est pas moi !)
il va faloir manger de la soupe JPH.....
et voila comment il faut que tu pilote ton poum poum ......
www.youtube.com/watch?v=gFDeIqjf0Dc
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
merci Seigneur..!! 😀
den's
Moto(s) : xt 500
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
pierrot la bricole a écrit :
et voila comment il faut que tu pilote ton poum poum ......
www.youtube.com/watch?v=gFDeIqjf0Dc
Heu PIERROT tu es sur pour nous aussi 🤔 😂 😄
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
JPH74 a écrit :Je suis à la recherche d' un "silencieux" pour cette HL de 79 .... 🙄
Un p'tit Mégaton court et hop 👍
Quitte a ajouter de la fibre céramique en plus de celle d'origine 😉
www.la-becanerie.com/silencieux-universel-...
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Moto(s) : Fantic 125 RC Kawasaki 250 KLX 500 XT 125 RM 500 CCM 77
En plus elle aura de l'allure , de la HL , de la CCM , de la CJ , de la JBR , sans compter celles que j'oublie , ....... 😍 😍 😍 .
Bienvenue à Massingy Kawette 👍
Crazy tiger a écrit :JPH qui se met aux soupapes sur deux roues ! En voila une bonne nouvelle 👍 👍
den's a écrit :Merci pierrot pour les infos , vidéo et photo du grand costaud 🤭 👍il a enfin vu la lumière..!!
merci Seigneur..!! 😀
den's
Hé les loulous , Alzheimer vous guette ... 😲 :
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=592255
Merci OM pour le lien , j' attends le retour de Pierrot . ;)
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
c'était pas des vrais 4T .. :/
c'était pas des XT ..!! 😘
den's
Moto(s) : xt 500
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!