les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
PS : t'es quand même un Grand Malade !!! 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Faut bien que vous arriviez échauffés dans le dur!! 😁 😄 😁
J'y ai amené des mecs qui n'ont même jamais put réussir la première montée même au mois de Juin quand c'était bien sec! Alors 3 km au 1er mars....faudra voir! 🤔
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
O prepa physique comme mecanique et tu veux aller jouer
C clair d'avance mon poto et c con
5O pompes au lever tous les matins et 1OO le soir au coucher
Le WE 3 km en poussant la brele x time
9O kg max
Et tu finiras peut-etre le 1er tour
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
C'est le nombre de tours qu'ils pourront accomplir qui reste à définir, car le terrain va évoluer à chaque tour, avec le passage et jardinage des moins bons, ils vont tuer les traces et creuser des énormes ornières dans cette tourbe, les racines vont sortir et la va vraiment commencer le dur, les devers seront glissants au possible, et quelques prises d'élan sont en dévers, il y a des passages au cul d'un étang ou la flotte viendra bien vous refroidir, car en mars le niveau est....Appréciable! La faudra pas coucher la moto sinon c'est la fin de la "Slope", la sortie se fait en traversant un autre gué avec une bonne marche à plus d'un mètre, a peu prés 70/80 cm d'eau, il y a une prise d'élan dans l'eau....Alors l'étang est à moi pour les casses couilles qui ne vont pas manquer de vouloir donner des leçons.
la fin du tour vous aurez droit à 1km 500 de chemin à peu prés roulant sans grosse difficultés, mais il il y en aura quand même!....Pour arriver au gros morceaux la fameuse Slope qui tire tout droit à travers les arbres, prise d'élan pas longue, mais 80 mètres de montée à bien 40%, c'est en haut que se trouvera le pointage et ravitaillement. ça c'est le gros morceaux cette cottasse. peu de temps de repos vous serez sur les bras et les jambes tout le temps, soit en traction, soit en appui.
Je ne vous en dit pas plus, le reste ce sera une surprise!
TT640 a écrit :Non un grand sadique , c toi le grand malade
9O kg max
Pas grave, c'est mon fantasme, et c'est l'esprit de l'enduro que j'ai toujours préféré, même si je n'en ai jamais eu les moyens (je parle de capacités personnelles), donc pas grave, j'ai l'habitude d'être dans les profondeurs des classements 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
TT 640 a écrit :c quand vous pourrez pousser la bécane dans une cote a 30°
Ce ne serrait pas plutôt en % 😉
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Le baron de l'écluse a écrit :(..)le terrain va évoluer à chaque tour, avec le passage et jardinage des moins bons, ils vont tuer les traces et creuser des énormes ornières dans cette tourbe, les racines vont sortir et la va vraiment commencer le dur, les devers seront glissants au possible, et quelques prises d'élan sont en dévers, il y a des passages au cul d'un étang ou la flotte viendra bien vous refroidir, car en mars le niveau est....Appréciable! La faudra pas coucher la moto sinon c'est la fin de la "Slope", la sortie se fait en traversant un autre gué avec une bonne marche à plus d'un mètre, a peu prés 70/80 cm d'eau, il y a une prise d'élan dans l'eau.(...)vous aurez droit à 1km 500 de chemin à peu prés roulant sans grosse difficultés, mais il il y en aura quand même!....Pour arriver au gros morceaux la fameuse Slope qui tire tout droit à travers les arbres, prise d'élan pas longue, mais 80 mètres de montée à bien 40%, c'est en haut que se trouvera le pointage et ravitaillement. ça c'est le gros morceaux cette cottasse. peu de temps de repos vous serez sur les bras et les jambes tout le temps, soit en traction, soit en appui.(...)
Cela ressemble furieusement à la moto pratiquée en Combraille fin 80 début 90'
Vite une pastille de Trente-ans-de-moins© pour tenir le choc.
Laurent P a écrit :Didier ? t'es sûr ? 🤭
Hey' mon Lolo,
Tu ne viens pas faire "mumuse" avec nous...?😩😢🤔
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Le baron de l'écluse a écrit :La faudra pas coucher la moto sinon c'est la fin de la "Slope", la sortie se fait en traversant un autre gué avec une bonne marche à plus d'un mètre, a peu prés 70/80 cm d'eau, il y a une prise d'élan dans l'eau....Alors l'étang est à moi pour les casses couilles qui ne vont pas manquer de vouloir donner des leçons.
Je ne vous en dit pas plus, le reste ce sera une surprise!
Mr le Baron, en tant que Président de
l Association de Défense des Abettes ne Désirant pas être Embêtées..
Je ne supporte , ni l'audace vindicative , intrusive , et incantatrice ...du surnom de Casse Haribo ...que vous osez , porter a mon illustre personne , 🥸...ni la perspective odieuse, ,
d imaginer , une bande de Sauvageons 😤, en train de hacher Menu fretin , et Manu militari ..
l hypothétique banc d Abettes , qui pourraient se trouver , sur le passage des Mad Maxiens en Furie...!!!!! .
Ce courrier est envoyé ce jour en lettre prioritaire, avec 2 timbres et demi .. au Ministère de l Environnement.🥸
Ma bd amateur délire/rock / moto
sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage ...quoique !?Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc, et le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut / :s. BB..pour vous sévir.Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Une fois l'infamant courrier reçu nul doute que quelques émissaires de la prévôté seront envoyés en mission, et cela séance tenante pour mettre fin aux ébats aquatiques de sexagénaires essoufflés.
Il faudra qu'ils soient munis de la lettre de crédit leur permettant de venir fouiller et visiter mon domaine, sur lequel je règne en maitre absolu, m'attribuant les droits qui sont les miens en interne de celle ci, sans la bonne missive accréditant les dits émissaires, ils subiront en premier la vindicte, suivi des assauts de nos servants. Nos troupes sont fières de défendre leurs terres, ils se battront jusqu'au dernier s'il le faut, ne reculant nullement devant l'agresseur. Une fois la capture faite nous procéderons comme suit.
Saucissonnage des empêcheurs d'être heureux, nous les "dés-hariboterons" à la veillé sur une berge de l'étang avant de jeter leurs attributs dans le déversoir du dit plan d'eau. Que ferons nous de leur dépouilles une fois la fête passée? Quelques verrats des exploitations voisines finiront de faire disparaitre les restes des gens d'armes (nous les nommons encore ainsi par chez nous)
Rien de mieux qu'une fête paillarde début mars dans les contrées reculées du parc Périgord Limousin, vous savez Sire Beubeugne dans ces contrées reculées nous nous amusons du peu que nous avons, et festoyer aprés un des-haribotage et un moment de saine émulation et partage dans nos campagnes.
Pour leur véhicule, nous procéderons comme dans "La Horse" en immergeant leur véhicule dans un bras de l'étang, nous avons même en local un "Bien Phu", à 93 ans il n'est plus en âge de guerroyer, mais il posséde toujours la vaillance qui le fit sauter sur le camp de Dien Bien Phu par une nuit de début mai 1954, il a toujours conservé une dent extrémement acérée contre la prévôté.
TT640 a écrit :Non un grand sadique , c toi le grand malade
9O kg max
PhilO a écrit :
Pas grave, c'est mon fantasme, et c'est l'esprit de l'enduro que j'ai toujours préféré, même si je n'en ai jamais eu les moyens (je parle de capacités personnelles), donc pas grave, j'ai l'habitude d'être dans les profondeurs des classements 😉
On est 2 , toujours dans les profondeurs
Meme si je suis en bonne condition physique et toi moins , tu seras toujours + mobile que moi
Je voulais y aller pour les memes raisons , en sachant pertinemment que je n'irai pas au bout
Histoire de savoir c qu'on vaut vraiment
Fais quand meme le + de sport que tu peux ,
le vrai velo tous les jours pour se deplacer c deja pas mal pour le cardio et les cannes
Mais toutes friponnes
Qu' entendez-vous Cher baron par ce terme? Vous leur enlèveriez le papier autour des bonbons! 😮 🥶
Sans ça pour l'entrainement d'avant épreuve, ils peuvent toujours aller acheter leur pain tout les jours en poussant leur moto.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
TT 640 a écrit :c quand vous pourrez pousser la bécane dans une cote a 30°
O.Morhaut a écrit :
Ce ne serrait pas plutôt en % 😉
😀
O.M
Ah oui t'as raison
Mais hier j'ai commencé trop tot l'apero
Mea maxima culpa
Mais toutes friponnes