Le baron de l'écluse a écrit :Mr Beubegne.
Une fois l'infamant courrier reçu nul doute que quelques émissaires de la prévôté seront envoyés en mission, et cela séance tenante pour mettre fin aux ébats aquatiques de sexagénaires essoufflés.
Il faudra qu'ils soient munis de la lettre de crédit leur permettant de venir fouiller et visiter mon domaine, sur lequel je règne en maitre absolu, m'attribuant les droits qui sont les miens en interne de celle ci, sans la bonne missive accréditant les dits émissaires, ils subiront en premier la vindicte, suivi des assauts de nos servants. Nos troupes sont fières de défendre leurs terres, ils se battront jusqu'au dernier s'il le faut, ne reculant nullement devant l'agresseur. Une fois la capture faite nous procéderons comme suit.
Saucissonnage des empêcheurs d'être heureux, nous les "dés-hariboterons" à la veillé sur une berge de l'étang avant de jeter leurs attributs dans le déversoir du dit plan d'eau. Que ferons nous de leur dépouilles une fois la fête passée? Quelques verrats des exploitations voisines finiront de faire disparaitre les restes des gens d'armes (nous les nommons encore ainsi par chez nous)
Rien de mieux qu'une fête paillarde début mars dans les contrées reculées du parc Périgord Limousin, vous savez Sire Beubeugne dans ces contrées reculées nous nous amusons du peu que nous avons, et festoyer aprés un des-haribotage et un moment de saine émulation et partage dans nos campagnes.
Pour leur véhicule, nous procéderons comme dans "La Horse" en immergeant leur véhicule dans un bras de l'étang, nous avons même en local un "Bien Phu", à 93 ans il n'est plus en âge de guerroyer, mais il posséde toujours la vaillance qui le fit sauter sur le camp de Dien Bien Phu par une nuit de début mai 1954, il a toujours conservé une dent extrémement acérée contre la prévôté.
Excellent , forme et fond , je sur-plussoie 👍 😂
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Le baron de l'écluse a écrit :Mr Beubėgne.
Une fois l'infamant courrier reçu nul doute que quelques émissaires de la prévôté seront envoyés en mission, et cela séance tenante pour mettre fin aux ébats aquatiques de sexagénaires essoufflés.
Il faudra qu'ils soient munis de la lettre de crédit leur permettant de venir fouiller et visiter mon domaine, sur lequel je règne en maitre absolu, m'attribuant les droits qui sont les miens en interne de celle ci, sans la bonne missive accréditant les dits émissaires, ils subiront en premier la vindicte, suivi des assauts de nos servants. Nos troupes sont fières de défendre leurs terres, ils se battront jusqu'au dernier s'il le faut, ne reculant nullement devant l'agresseur. Une fois la capture faite nous procéderons comme suit.
Saucissonnage des empêcheurs d'être heureux, nous les "dés-hariboterons" à la veillé sur une berge de l'étang avant de jeter leurs attributs dans le déversoir du dit plan d'eau. Que ferons nous de leur dépouilles une fois la fête passée? Quelques verrats des exploitations voisines finiront de faire disparaitre les restes des gens d'armes (nous les nommons encore ainsi par chez nous)
Rien de mieux qu'une fête paillarde début mars dans les contrées reculées du parc Périgord Limousin, vous savez Sire Beubeugne dans ces contrées reculées nous nous amusons du peu que nous avons, et festoyer aprés un des-haribotage et un moment de saine émulation et partage dans nos campagnes.
Pour leur véhicule, nous procéderons comme dans "La Horse" en immergeant leur véhicule dans un bras de l'étang, nous avons même en local un "Bien Phu", à 93 ans il n'est plus en âge de guerroyer, mais il posséde toujours la vaillance qui le fit sauter sur le camp de Dien Bien Phu par une nuit de début mai 1954, il a toujours conservé une dent extrémement acérée contre la prévôté.
MONSEIGNEUR BEUBEUGNE 🧐, JE VOUS PRIE.!...".Messire Le Baron de l Écluse, des Cadavres Engloutis " ( amen ) ... et non Mr beubėgne...car je ne me baigne , que quand je le désire , au plus profond de mon être , en tant que Monseigneur libre , et surtout pas en ce moment...car la Loire est très haute et froide..il serait alors inconfortable et dangereux , pour ma sempiternelle sainteté Santé Syndiquée . ( Amen )
Je vois , qu'on a tous, en nous ,quelque-chose de bien bien fou ! ...😁👍
Ma bd amateur délire/rock / moto
sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage ...quoique !?Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc, et le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut / :s. BB..pour vous sévir.Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Le baron de l'écluse a écrit :Mr Beubegne.
On dirait du Michel Bouteillé ! 🙂
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Suis je vraiment digne d'un tel compliment?
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Jeumsouvien a écrit :"dés-hariboterons"
Qu' entendez-vous Cher baron par ce terme? Vous leur enlèveriez le papier autour des bonbons! 😮 🥶
Sans ça pour l'entrainement d'avant épreuve, ils peuvent toujours aller acheter leur pain tout les jours en poussant leur moto.
L'écouillage fait encore parti dans nos contrées d'un des supplices que nous savons infliger aux importuns qui voudraient s'aventurer sur nos terres sans y être conviés
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Je vois que chaque région à sa spécificité, dans l'Yonne, par exemple, les méthodes sont différentes. 😁
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Le baron de l'écluse a écrit :Ce commentaire m'a mis un genoux à terre, le regard dans le bleu du ciel.
Suis je vraiment digne d'un tel compliment?
Clairement pour ton écrit precedent
Et part ton active contribution a notre passion 👍
Mais toutes friponnes
C que tous les "Champions" du CDFA ne se precipitent pas pour s'engager
Attention les gars maintenant on va pouvoir dire que vous etes presque tous des faux champions mais clairement des vraies tafiolles
Aujourd'hui je fais + que le penser je l'ecris et je le signe
Ils vont m'aimer encore + maintenant
MDR 😂
Mais toutes friponnes
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
La tracto et quelques sacs de chaux vive!
Jeum' a écrit :Je vois que chaque région à sa spécificité, dans l'Yonne, par exemple, les méthodes sont différentes. 😁
Si tu veux , on peut en discuter des spécificités , prends donc une chaise et assied-toi 😉
Après , si tu as encore ton matos sur toi on peut faire une partie a couteaux tiré 🙂
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
PhilO a écrit :Si je peux me permettre, essire de la Baronnie, le tracto c’est bien, mais le mieux serait d’avoir un défibrillateur à dispo !!
T'inquiètes, Le Baron à tout prévu, y aura même pas une étiquette à ton nom pour t'accrocher au pied! 🤭
Jeum' a écrit :Je vois que chaque région à sa spécificité, dans l'Yonne, par exemple, les méthodes sont différentes. 😁
O.Morhaut a écrit :
Si tu veux , on peut en discuter des spécificités , prends donc une chaise et assied-toi 😉
Après , si tu as encore ton matos sur toi on peut faire une partie a couteaux tiré 🙂
😀
O.M
J'ai les mèmes cisailles!