Après la dernière édition passée à prendre des photos et filmer, fin 2024 le déclic, je me suis mis à la recherche d'une monture pour participer à la prochaine Mic Memory à Brassac.
J'ai trouvé cette BPS 125 Super Elan dans les annonces du guide, la voici en photo lors du passage au contrôle technique avec son kit d'homologation (rétro + avertisseur) nécessaire à l'obtention du certificat d'immatriculation.
En statique je la trouve superbe, tous le mérite en revient à son précédent propriétaire qui a procédé à sa restauration.
Le moteur est en rodage tout comme son nouveau conducteur qui va débuter dans la discipline !
C'est plutôt cool comme résolution de début d'année 🤭
Meilleurs Vœux à tous pour cette nouvelle années.
@+
L'esprit, c'est comme un parachute c'est mieux quand c'est ouvert (Franck Zappa)Moto(s) : Pétrolette japonaise fumante
Au plaisir de se revoir . 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
gillou a écrit :Peter m'a confirmé sa venu aussi
Tu devrais préciser qu'il s'agit de Peter Hoffman!
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
monno a écrit :Ouf la Soutane n'est pas obligatoire 🙄
Tu crois qu'il va sortir son goupillon pour bénir le parc coureurs ??
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Fender bird a écrit :Bonsoir à tous,
Après la dernière édition passée à prendre des photos et filmer, fin 2024 le déclic, je me suis mis à la recherche d'une monture pour participer à la prochaine Mic Memory à Brassac.
J'ai trouvé cette BPS 125 Super Elan dans les annonces du guide, la voici en photo lors du passage au contrôle technique avec son kit d'homologation (rétro + avertisseur) nécessaire à l'obtention du certificat d'immatriculation.
En statique je la trouve superbe, tous le mérite en revient à son précédent propriétaire qui a procédé à sa restauration.
Le moteur est en rodage tout comme son nouveau conducteur qui va débuter dans la discipline !
C'est plutôt cool comme résolution de début d'année 🤭
Meilleurs Vœux à tous pour cette nouvelle années.
@+
Ça va en effet te changer du vélo !!! 🤭🤣🤣
bravo en tout cas pour la belle machine, et pour l’envie naissante et la décision de sauter le pas 👏👏👍👍
tu as, bien entendu, ma bénédiction 😇😇
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Engagement posté ce matin, je suis au taquet...
Christophe
Moto(s) : HVA
monno a écrit :Ouf la Soutane n'est pas obligatoire 🙄
enduro52 a écrit :
Tu crois qu'il va sortir son goupillon pour bénir le parc coureurs ??
Uniquement de nuit
C'est boutonné large il a pas besoin de lever la soutane pour dégoupiller
Moto(s) : Une M Isque 6
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
N'ayant pas pu être avec vous en 2024, je compte bien participer en 2025 mais avant de faire partir mon inscription j'aimerai savoir si mes 2 motos sont éligibles a savoir en plus de l'accossato une 125 cagiva rx . Puis si c'est le cas mon fils aimerai participer mais indisponible le samedi il ne peut être présent que le dimanche .Est ce possible
Par avance merci et a bientôt
Pas de problèmes pour le 125 RX
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT