HVA 510 MONO-AMORTISSEUR
Moto(s) : husqvarna te350/ 90 husqvarna WR360/ 1992
Moto(s) : husqvarna te350/ 90 husqvarna WR360/ 1992
Moto(s) : husqvarna te350/ 90 husqvarna WR360/ 1992
J'eus le modèle 91, en 350.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Mazette, avec des vis et des pièces en or ! Un juste retour du pillage viking, sans doute... 🤨 🤨
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
TUTUF62 a écrit :Ah, le traître !!!!!
Il a acheté une caisse à outils en même temps ?
😁
"Le traitre" vient de réceptionner sa 510 modèle 88 en juillet 1987:
il a pris l'option suspensions cross TC avec la WP inversée
Four Stroke Husky Fan
Il n'éructe pas de joie.
Il est en train de se demander "comment je vais la démarrer avec mon physique de lâche et mes épaules de serpent, je suis loin d'être un viking".
😁 😁 😁
Il est en train de se demander "comment je vais la démarrer avec mon physique de lâche et mes épaules de serpent, je suis loin d'être un viking".
😁 😁 😁
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
On revient en 1986, mon cousin a craqué lui aussi pour un 350 XR, mais les 2 HONDA vont décevoir leurs propriétaires par une casse mécanique simultanée ...
Four Stroke Husky Fan
Les deux XR ont cassées le pignon de 3éme à quelques semaines intervalle, le concessionnaire Marcel TORRES de Lyon TRAIL 69 de prend en charge la réparation et prête un 500 CR au cousin
Four Stroke Husky Fan
Moto(s) : husqvarna te350/ 90 husqvarna WR360/ 1992
Moto(s) : husqvarna te350/ 90 husqvarna WR360/ 1992
Moto(s) : husqvarna te350/ 90 husqvarna WR360/ 1992
Grazie mille HUSKY64 😉
Four Stroke Husky Fan
...1984...il prototipo raffreddato a liquido,Thomas Gustavsson...
...da Dirt Bike ,settembre 1984...
...da Dirt Bike ,settembre 1984...
Moto(s) : husqvarna te350/ 90 husqvarna WR360/ 1992
bourgogne moto verte a écrit :Les deux XR ont cassées le pignon de 3éme à quelques semaines intervalle, le concessionnaire Marcel TORRES de Lyon TRAIL 69 de prend en charge la réparation et prête un 500 CR au cousin
2 casses sur des XR, coup sur coup, dans la même famille, une seule explication possible et plausible : sabotage de la part d'envieux qui ne supportaient pas qu'une enduro soft Japonaise rivalise d'efficacité par rapport à des engins de compétition Européens.
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo







































