May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Professeur Raoulnen.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
O.M. Est un fervent défenseur des XR ?
Quel homme de goût. 👍
Quoi que le plus acharné en la matière fût un certain ElbouRicos. (Je me trompe peut-être un peu sur l'orthographe, c'est tellement ancien tout ça)
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Des bourricots habitués aux engins agricoles qu'ils chevauchent avec un casque à cornes n'ont aucune notion du raffinement 😄😄😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Pour être parfaitement exact HONDA France a reconnu un défaut sur une série de pignon de boites des 350 XR millésime 86, d’où la prise en charge.
Four Stroke Husky Fan
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Four Stroke Husky Fan
Crazy tiger a écrit :Laisse tomber Tutuf,
Des bourricots habitués aux engins agricoles qu'ils chevauchent avec un casque à cornes n'ont aucune notion du raffinement 😄😄😄
Pour faire oeuvre civilisatrice, quelques menues références à la culture nordique.
Wagner: chevauchée des Valkyries www.youtube.com/watch?v=hQM97_iNXhk
bourgogne moto verte a écrit :Mais l'éclair (de lucidité) des DIEUX nordiques avait frappé et en 1987, le cousin laisse la HONDA pour un HUSQVARNA 510 TEAC millésime 87( oui, oui il y a un millésime 87 différent du 86 qui reprend toutes les modifs de partie cycle de la 87 LC)
C'est bô !!!! 😍
Je parle de la bâtisse derrière 😉
Tu fréquentes la bourgeoisie Bourguignonne ? ça sent le bon cru ça. 👍
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Poireaunen a écrit :Cette précision ne fait qu'honorer l'honnêteté intellectuelle nordique.
Tout à fait.
Et les disciples de Soichiro HONDA ont fait amende honorable en admettant leurs torts,
sans doute juste avant de se faire harakiri ou seppuku.
On ne transige pas avec l'honneur. 😁
Un Homme sans Honneur est un être sans âme. (C'est de moi, ça m'est venu comme ça ! Terrifiant)
ça me replonge dans les années 80, et les "ce soir, c'est soirée disco au camping". On était jeunes et bien dotés . . . au niveau capillaire. 😁
Poireaunen a écrit :
Pour faire oeuvre civilisatrice, quelques menues références à la culture nordique.
Wagner: chevauchée des Valkyries www.youtube.com/watch?v=hQM97_iNXhk
😄 😄 Bouffer du sanglier zombie habillé en armure, ça c'est de la civilisation 👍 👍 😁 😁
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Pour la moto je vote Husqvarna. Pour l'agricole je prends du Honda !
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna