HVA 510 MONO-AMORTISSEUR
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
43784378 messages 3333 images
Posté le 15-02-2025, à 15:12
Sors de ce corps O.M !  😄 

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 15-02-2025, à 16:10
 Contamination au H1 N O.M. . Sortez les grimoires, potions à la bave de crapaud.
Professeur Raoulnen.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
63 ans26262626 messages 12951295 images
Posté le 15-02-2025, à 17:10
Pourquoi ??????

O.M. Est un fervent défenseur des XR ?

Quel homme de goût.  👍 

Quoi que le plus acharné en la matière fût un certain ElbouRicos. (Je me trompe peut-être un peu sur l'orthographe,  c'est tellement ancien tout ça)

Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
64 ans1328013280 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 15-02-2025, à 17:47
Laisse tomber Tutuf,
Des bourricots habitués aux engins agricoles qu'ils chevauchent avec un casque à cornes n'ont aucune notion du raffinement 😄😄😄

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
65 ans27332733 messages 24742474 images
Posté le 15-02-2025, à 17:52
2 casses sur des XR, coup sur coup, dans la même famille, une seule explication possible et plausible : sabotage de la part d'envieux qui ne supportaient pas qu'une enduro soft Japonaise rivalise d'efficacité par rapport à des engins de compétition Européens.

Pour être parfaitement exact HONDA France a reconnu un défaut sur une série de pignon de boites des 350 XR millésime 86, d’où la prise en charge.

Four Stroke Husky Fan
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 15-02-2025, à 17:57
Cette précision ne fait qu'honorer l'honnêteté intellectuelle nordique.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
65 ans27332733 messages 24742474 images
Posté le 15-02-2025, à 17:58
Mais l'éclair (de lucidité) des DIEUX nordiques avait frappé et en 1987, le cousin laisse la HONDA pour un HUSQVARNA 510 TEAC millésime 87( oui, oui il y a un millésime 87 différent du 86 qui reprend toutes les modifs de partie cycle de la 87 LC)

HVA 510 MONO-AMORTISSEUR

Four Stroke Husky Fan
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 15-02-2025, à 18:13

Crazy tiger a écrit :

Laisse tomber Tutuf,
Des bourricots habitués aux engins agricoles qu'ils chevauchent avec un casque à cornes n'ont aucune notion du raffinement 😄😄😄


HVA 510 MONO-AMORTISSEUR


Pour faire oeuvre civilisatrice, quelques menues références à la culture nordique. 


Wagner: chevauchée des Valkyries www.youtube.com/watch?v=hQM97_iNXhk
HVA 510 MONO-AMORTISSEUR

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
63 ans26262626 messages 12951295 images
Posté le 15-02-2025, à 18:32

bourgogne moto verte a écrit :

Mais l'éclair (de lucidité) des DIEUX nordiques avait frappé et en 1987, le cousin laisse la HONDA pour un HUSQVARNA 510 TEAC millésime 87( oui, oui il y a un millésime 87 différent du 86 qui reprend toutes les modifs de partie cycle de la 87 LC)

HVA 510 MONO-AMORTISSEUR

C'est bô !!!!  😍 

Je parle de la bâtisse derrière  😉 

Tu fréquentes la bourgeoisie Bourguignonne ? ça sent le bon cru ça.  👍 

Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
63 ans26262626 messages 12951295 images
Posté le 15-02-2025, à 18:36

Poireaunen a écrit :

Cette précision ne fait qu'honorer l'honnêteté intellectuelle nordique.


Tout à fait.

Et les disciples de Soichiro HONDA ont fait amende honorable en admettant leurs torts,

sans doute juste avant de se faire harakiri ou seppuku.

On ne transige pas avec l'honneur.  😁 

Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 15-02-2025, à 18:42
Absolument.
Un Homme sans Honneur est un être sans âme. (C'est de moi, ça m'est venu comme ça ! Terrifiant)

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
63 ans26262626 messages 12951295 images
Posté le 15-02-2025, à 18:42
En tout cas, merci à vous de nous faites revivre par ce post le renouveau du 4 temps léger et sportif qui est bien le propre d'Husqvarna et de son génial pilote ingénieur, bien avant la génération Yamaha YZ-F qui n'avait rien du comportement d'un 4 temps mis à part le cycle moteur.

ça me replonge dans les années 80, et les "ce soir, c'est soirée disco au camping". On était jeunes et bien dotés . . . au niveau capillaire.  😁 

Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
64 ans1328013280 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 15-02-2025, à 18:57

Crazy tiger a écrit :

Laisse tomber Tutuf,
Des bourricots habitués aux engins agricoles qu'ils chevauchent avec un casque à cornes n'ont aucune notion du raffinement 😄😄😄

Poireaunen a écrit :


HVA 510 MONO-AMORTISSEUR


Pour faire oeuvre civilisatrice, quelques menues références à la culture nordique. 


Wagner: chevauchée des Valkyries www.youtube.com/watch?v=hQM97_iNXhk
HVA 510 MONO-AMORTISSEUR

😄  😄  Bouffer du sanglier zombie habillé en armure, ça c'est de la civilisation 👍  👍  😁  😁 

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
68 ans1252912529 messages 22102210 images
Posté le 15-02-2025, à 19:00
Pour Poireaunen, une seule adresse! 😉 
nordikstore.fr/

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
43784378 messages 3333 images
Posté le 15-02-2025, à 19:37

Crazy tiger a écrit :

Laisse tomber Tutuf,
Des bourricots habitués aux engins agricoles qu'ils chevauchent avec un casque à cornes n'ont aucune notion du raffinement 😄😄😄


Pour la moto je vote Husqvarna. Pour l'agricole je prends du Honda !
HVA 510 MONO-AMORTISSEUR

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
111 connectés : 5 membres : cateralp François V jego JPH74 marcus73, 106 invités et 91 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
111 connectés : 5 membres : cateralp François V jego JPH74 marcus73, 106 invités et 91 Robots d'exploration.
111 connectés : 5 membres : cateralp François V jego JPH74 marcus73, 106 invités et 91 Robots d'exploration.