bonsoir a tous ,DIEU a vu dans ça boule de cristal que le parc fermer sera de retour en 2026 avec notre participation financière qui serait que de quelque euros par pilote 😁 👍
PERSO ça me dérange PAS
bah voyons , la fedé à pas de pognon c'est bien connu...moi hors de question que j'engraisse ces vieux croulant....
À 160 balles l’engagement, ils vont quand même pas nous pomper dix balles de mieux pour aller mettre les meules sur la place du village 😤
Putain ! Ils sont forts les types 😁
Moi j'annonce pas de tarif on Vera bien, personnellement pour les courses organiser par mon moto club 300 euros pour une journée, maintenant il vont peut-être imposée au moto club un organisme de surveillance et le prix sera pas le même pour le moto club 👍
Que devient l'enduro family en 2026, avez vous des nouvelles et des dates ?
Bonjour en l'absence de prise en charge par la FFM de la catégorie Family ce sont les motos clubs qui organisent les épreuves du championnat anciennes qui gèrent le Family en conséquence et je me répète la catégorie Family est la variable d'ajustement des clubs si le quota d'engagés en catégorie anciennes est atteint pas de places pour le Family et l'inverse s'il manque des engagés, pour ma part je me suis inscrit aux épreuves en 2025 moitié Family moitié championnat anciennes j'ai pris du plaisir a rouler dans les deux catégories j'ai juste remarqué que la catégorie Family n'est vraiment pas mise en avant tout juste si elle est cité lors des remises de prix rien de grave l'important est de pouvoir encore pratiquer notre passion --- cdlt
Soyons clairs ... Les Club et les Dates sont choisis !!! Reste à "travailler" pour:
- Cohabitation "Harmonieuse" entre des millésimes qui font le (trop) Grand écart ... en préservant les Anciennes !!
- Tarif adapté à ceux qui ne font qu' 1 Tour/Jour ... pt-être en limitant ce "privilège" aux plus anciens/nes
Ne dénaturons pas ces rendez-vous pour en faire le terrain de jeu pour liguards pusillanimes
Rappel : l'équilibre économique mis en avant pour les évolutions réglementaires récentes fixait la jauge à 200 participants ... or il y en a eu 300 + ... Confortable !!! De quoi rediscuter/adapter ... Non ??
Notons aussi que la participation se fait avec 2 Licences différentes Moto Ancienne/Nationale... selon le millésime ...Tiens donc !??
Merci de ta réponse je me demandes alors où faire rouler mon fils en 50 cc si pas de family pas possible en enduro kid ???
bonjour je n'ai pas dit qu'il n'y aura pas de family simplement c'est au bon vouloir des clubs donc il faut prendre les choses comme elles viennent si c'est comme l'an passé le family etait accepté en parallèle du championnat anciennes sous condition de places restantes les engagements du coup se font au dernier moment souvent les derniers 15 jours voir 10 jours avant l'épreuve cela nécessite une certaine adaptation cdlt
Oui je comprends pourquoi le family a t il autant régraissé ? Avant beaucoup de monde dans ce "championnat"
le family était un complément d'inscris pour le moto club organisateur , maintenant il ont le nombre d'inscris pour le CDFA et complète avec quelque family voila 👍
Oui alors qu avant les ancienne et le family étaient bien distinct
Dans les années 2010 il y avait plus de participants en Family qu'en anciennes , les moto club étaient bien content de trouver les familys . Ils ont la mémoire courte .
Bon... maintenant ya plus qu'à ... négocier des Conditions Financières Décentes !! Pour les catégories : 1tour et/ou 1jour ...
Bonjour à tous, j'ai une question pour les inscriptions sur les courses du championnat 2026.
Comment fait on pour s'inscrire dans 2 catégories de manière à pouvoir rouler dans une catégorie pour une course et la course suivante dans une autre catégorie par rapport à l'année des motos qui est différente ?
Il faut obligatoirement prendre deux numéros à l'inscription de début de saison ?