TRIAL AVANT 1985 UNIQUEMENT
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
65 ans38003800 messages 40224022 images
Posté le 29-01-2026, à 22:58

4676098971309945578n.webp9092505626094404381n.webp7081340532831797218n.webp


Moto(s) : DRZ 400s
65 ans38003800 messages 40224022 images
Posté le 29-01-2026, à 23:02

Fournales_320__3_.webpFournales_320__4_.webpFournales_320__1_.webpFournales_320__2_.webp


Moto(s) : DRZ 400s
65 ans38003800 messages 40224022 images
Posté le 29-01-2026, à 23:05

JCM____Paris__2_.webpJCM____Paris__3_.webpJCM.webpard-et-Joel-Descuns-.webpJCM____Paris.webp


Moto(s) : DRZ 400s
68 ans1252912529 messages 22102210 images
Posté le 29-01-2026, à 23:07
bad-brad a écrit :

4676098971309945578n.webp9092505626094404381n.webp7081340532831797218n.webp



Avec boitier vitesses longues/vitesses courtes. Par contre la démultiplication sur les BM🙄


Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
869869 messages 412412 images
Posté le 29-01-2026, à 23:38

Moto(s) : des 2 T epicetou
68 ans1252912529 messages 22102210 images
Posté le 30-01-2026, à 10:09

Bultacotrans.webp


Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
24182418 messages 534534 images
Posté le 30-01-2026, à 10:33

20251018_181308.webp


Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
68 ans1252912529 messages 22102210 images
Posté le 30-01-2026, à 14:35

Ce p'tit Fantic 125 avec sa selle biplace, ferait bien l'affaire du Beubeu, lui qui rêve d'emmener sa voisine à califourchon pour lui faire découvrir ses coins à champignons perso.


Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
59 ans84608460 messages 52505250 images
Posté le 30-01-2026, à 14:45

J'en ai refait 2 l'hiver d'avant et revendu les 2 en avril cette année ..

Sans bi place...

C est trop mollasson pour mon goût....

Mon 200 pète le feu ...a côté du 125 d' origine..

Et pis...un canapé , cest bien plus confortable ...qu'une selle biplace , pour la voisine ....mon p'tit Jeannot ! 😉


# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
56 ans24902490 messages 746746 images
Posté le 30-01-2026, à 17:32

Hello Jeum's !

Histoire de participer à ce post bien sympa, une tof de ma TY175, si si on l'aperçoit ! 😁

Et devant , sous le bordel y'a une Bultac' 350 Sherpa et une Cota 349 en pièces qui attendent ... 

Comment ça, on les voit pas ?! 

Ah, bah oui, y'a trop de merdes par dessus ! 🤭🤭


P1190572.webpP1190575.webp


68 ans1252912529 messages 22102210 images
Posté le 30-01-2026, à 17:36

😉😄​Elle t'a pas encore foutu à la lourde avec tout ton bordel ta femme?🤭

remonte la ta Bultac' c'est quel modèle de sherpa? Ton sherpa, tu l'a eu pas cher?


Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
24182418 messages 534534 images
Posté le 30-01-2026, à 17:39
Beubeugne steph a écrit :

J'en ai refait 2 l'hiver d'avant et revendu les 2 en avril cette année ..

Sans bi place...

C est trop mollasson pour mon goût....

Mon 200 pète le feu ...a côté du 125 d' origine..

Et pis...un canapé , cest bien plus confortable ...qu'une selle biplace , pour la voisine ....mon p'tit Jeannot ! 😉

Effectivement le 125 est mou du slip !

J'ai dans le viseur un 320 SWM de la même année qui doit bientôt arriver...le vendeur dit que c'est inconduisible...ça cabre tout le temps....tu vas si avec plus de 100 kgs sur le dos si il va faire le malin le 320 !!

On va lui montrer qui c'est le chef !


Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
64 ans1328013280 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 30-01-2026, à 18:09

Si ton vendeur roule en duo et que le (la) passager(e) fait plus de 80 kilos, oui, ça cabre tout le temps.

Sinon, c'est une super moto 👍😉


Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
64 ans1328013280 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 30-01-2026, à 18:12
Dave the Leek a écrit :

Hello Jeum's !

Histoire de participer à ce post bien sympa, une tof de ma TY175, si si on l'aperçoit ! 😁

Et devant , sous le bordel y'a une Bultac' 350 Sherpa et une Cota 349 en pièces qui attendent ... 

Comment ça, on les voit pas ?! 

Ah, bah oui, y'a trop de merdes par dessus ! 🤭🤭


P1190572.webpP1190575.webp


Merci Dave ! Je pensais que c'était le gourbi dans mon box mais je vois que j'ai de la marge 😄😄😄


Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
59 ans84608460 messages 52505250 images
Posté le 30-01-2026, à 18:38
Beubeugne steph a écrit :

J'en ai refait 2 l'hiver d'avant et revendu les 2 en avril cette année ..

Sans bi place...

C est trop mollasson pour mon goût....

Mon 200 pète le feu ...a côté du 125 d' origine..

Et pis...un canapé , cest bien plus confortable ...qu'une selle biplace , pour la voisine ....mon p'tit Jeannot ! 😉

enduro52 a écrit :

Effectivement le 125 est mou du slip !

J'ai dans le viseur un 320 SWM de la même année qui doit bientôt arriver...le vendeur dit que c'est inconduisible...ça cabre tout le temps....tu vas si avec plus de 100 kgs sur le dos si il va faire le malin le 320 !!

On va lui montrer qui c'est le chef !

Jamais essayé de sweet water mother....

Si ça cabre trop...ya plusieurs moyens de l'adoucir..👍

Mais c'est préférable à du mou du genou !!!!

Le 300 pro...d'origine...c'est un peu long a la détente...

Bon c'est recherché pour chopper l inertie coupleuse...dont les bons ont besoin..

Mais quand t'es moyen..voir demi moyen....on peut se passer d'un peu de couple ....

J'ai diminué la masse du rotor de gros....et ya de quoi ..car le volant motoplat des 300., cest une enclume !... 

Rien que ça...+ une tirage rapide + un réglage du point d'allumage et carbu...et le caractère du moteur , change incroyable..

Je précise ...que je me vois plutôt comme un randotrialeur ...très loin d'un trialiste de zones .


# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
135 connectés : 6 membres : den's François V jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 129 invités et 92 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
135 connectés : 6 membres : den's François V jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 129 invités et 92 Robots d'exploration.
135 connectés : 6 membres : den's François V jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 129 invités et 92 Robots d'exploration.