Il a l'air beau ton xt tt vincent 😉
Moto(s) : CZ380
Merci au club motocycliste Sucéen,
Aux bénévoles, bons roulages, soirée très sympa,et visites des archives d'un Club,qui à une sacrée histoire du Moto Cross depuis 1949 .
2 roues tt tout simplementMoto(s) : MOTOCONFORT 500 WRC
BRUSNONO76 a écrit :Il a l'air beau ton xt tt vincent 😉
Il est beau et rapide 😎 je l' ai vu me dépasser comme une balle à Massingy . 😲👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Oui je sais j'ai déjà rouler avec lui quand il rouler avec sa bultaco 👍
salut brusnono76
voila à quoi elle ressemble sous un autre angle😁😉👍
bien le bonjour à toi et à Victor
Moto(s) : triumph,bultaco
Super magnifique comme je l'ai aime basse pour le pilotage au top beaucoup mieux et plus jolie que les grandes sauterelles j'adore aussi celle à Den's j'aimerais bien les voir rouler un jour rouler avec la mienne tous les trois mais pas avec moi avec victor je ne peux plus faire de moto très gros problème de hanche opéré deux fois en un an je ne peux plus marcher je me déplace avec deux béquilles avec beaucoup de mal 😉à bientôt Bruno
Cette moto est vraiment superbe. En plus elle fonctionne bien et le pilote sait s'en servir idéalement !!!👏👏👏👏
vince44 a écrit :salut brusnono76
voila à quoi elle ressemble sous un autre angle😁😉👍
bien le bonjour à toi et à Victor
Moto(s) : PW 50 ...!
BRUSNONO76 a écrit :Super magnifique comme je l'ai aime basse pour le pilotage au top beaucoup mieux et plus jolie que les grandes sauterelles j'adore aussi celle à Den's j'aimerais bien les voir rouler un jour rouler avec la mienne tous les trois mais pas avec moi avec victor je ne peux plus faire de moto très gros problème de hanche opéré deux fois en un an je ne peux plus marcher je me déplace avec deux béquilles avec beaucoup de mal 😉à bientôt Bruno
Bonsoir Bruno, 🙂
Celle à Den's 🥰 je me suis régalé avec ce Weekend. 👍😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Sacré longueur de câble d'accélérateur, il a un complexe connu Den's??
Moto(s) : Nippones, autrichiennes et des suédoises #69
BRUSNONO76 a écrit :Super magnifique comme je l'ai aime basse pour le pilotage au top beaucoup mieux et plus jolie que les grandes sauterelles j'adore aussi celle à Den's j'aimerais bien les voir rouler un jour rouler avec la mienne tous les trois mais pas avec moi avec victor je ne peux plus faire de moto très gros problème de hanche opéré deux fois en un an je ne peux plus marcher je me déplace avec deux béquilles avec beaucoup de mal 😉à bientôt Bruno
JPH74 a écrit :Bonsoir Bruno, 🙂
Celle à Den's 🥰 je me suis régalé avec ce Weekend. 👍😎
que du bonheur C'est gros mono et sa tombe jamais en panne 😍🤪Bruno
Magnifique 👍👍😍
elles ont de la gueule toutes ces XT 500👍
extra !😉✌️
Moto(s) : triumph,bultaco
Moto(s) : Nippones, autrichiennes et des suédoises #69