Bonjour à tous ;
Je vous joins la nouvelle feuille pour les horaires, car j'y ai fait quelque erreurs,
Lien pour télécharger celle-ci, ci-après
Voir le Fichier : Horaires_Vesoul.pdf
PS : Pierrot La Bricole, à mis le bulletin sur le précédent sujet (VESOUL 15 et 16 AOÛT 2026) en image, mes celle-ci parait un peu flou
Je vous joins donc par la même occasion le lien pour télécharger le bulletin d'inscription
Voir le Fichier : Bulletin_inscription_Vesoul.pdf
PS : étant aller à Gueugnon voir le C.D.F Sidecar Cross, j'ai vue le président du Moto Club de Vesoul (étant délégué du Championnat de France de Sidecar Cross), il m'a informer qu'il commencer à recevoir les bulletin d'inscription, la liste des inscrits commence à bien ce remplir (aussi bien en Moto ancienne que Sidecar)
Amitié Sportive à tous
Moto(s) : Sidecar-Cross VMC / KTM
Alain-52 a écrit :Bonjour à tous ;
Je vous joins la nouvelle feuille pour les horaires, car j'y ai fait quelque erreurs,
Lien pour télécharger celle-ci, ci-après
Voir le Fichier : Horaires_Vesoul.pdf
PS : Pierrot La Bricole, à mis le bulletin sur le précédent sujet (VESOUL 15 et 16 AOÛT 2026) en image, mes celle-ci parait un peu flou
Je vous joins donc par la même occasion le lien pour télécharger le bulletin d'inscription
Voir le Fichier : Bulletin_inscription_Vesoul.pdf
PS : étant aller à Gueugnon voir le C.D.F Sidecar Cross, j'ai vue le président du Moto Club de Vesoul (étant délégué du Championnat de France de Sidecar Cross), il m'a informer qu'il commencer à recevoir les bulletin d'inscription, la liste des inscrits commence à bien ce remplir (aussi bien en Moto ancienne que Sidecar)
Amitié Sportive à tous
Bonjour,
N'ayant pas réussi à enregistré l'image, la copie d'écran réalisée était un peu floue. 🙄
Là dans le calendrier, j'ai rectifié le lien vers le présent sujet . 😁
Et surtout, je vais imprimer l'engagement pour participer 😄😉
Accordéon et retraite à plein temps
Bonjour ;
Je contacterais le président du Moto Club Haut - Saônois afin d'avoir la liste des catégories déjà inscrit
Je vous publierez celle - ci dés réception
Moto(s) : Sidecar Cross
Bonjour à tous ;
Je remonte le post pour le weekend (démo & entrainement) Moto ancienne et Sidecar en date du 15 et 16 août 2026 à Vesoul
J'ai contacté Christian, je devrais avoir la liste des pilotes solo et équipages sidecar normalement la semaine prochaine,
il êtes pas mal pris dans les activité en tant que président du Moto Club de Vesoul, et au sein de la FFM
Vous pouvez encore vous inscrire, lien téléchargement de la feuille d'inscription dans le 1er post
Pour ceux qui le souhaitent pour pourrez arrivé dés le vendredi après-midi 14 aout
Bon weekend à tous
Amitié Sportive
Moto(s) : Sidecar Cross
bonjour
J,ai un copain qui veut venir est ce qu'il peut prendre un pass circuit sur place
Merci
Moto(s) : hva
gsac a écrit :bonjour
J,ai un copain qui veut venir est ce qu'il peut prendre un pass circuit sur place
Merci
le pass circuit, il faut le faire à l'avance sur le site de la FFM...... et attention, un pass par jour ! .....€€€€
Oui Pierrot, impossible d,y accéder
Moto(s) : hva
Le site ne marche pas ( www.passcircuit.fr)
faut aller directement sur le site de la FFM ,
c‘est un poil laborieux mais relativement facile ( j‘ai pris 2 pass pour ramonchamp )
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Bonjour à tous ;
Voici la liste provisoire des pilotes moto ancienne et équipages Sidecar déjà inscrit que Christian Goux viens de me joindre par mail
Vous pouvez encore vous inscrire
( ) c'est le nombre de personnes inscrite au repas du Samedi soir
Bonjour ;
A l'heure actuelle il y a
Moto ancienne : 24 inscrit
Sidecar : 7 inscrit ( 3 ou 4 Sidecar vont s'inscrire cette semaine)
Du fait du nombre d'inscrit en moto ancienne, les horaires seront éventuellement modifié,
Pour ce qui le souhaite, vous pouvez arrivé dès le vendredi après midi (à partir de 15h30mn)
Sur place : WC ; Douche ; Vidange Casette WC Camping-Car
Et vous pouvez encore vous inscrire
Vous envoyer le bulletin inscription à l'adresse indiqué en bas à droite de celui-ci,
merci de m'envoyer en MP votre Nom et Prénom, et catégorie (Moto ancienne ou Sidecar), que je rajouterais sur la liste, car Christian Goux, ne sera pas dispo cette semaine,
Vous remercie par avance de votre compréhension
Bonne journée à tous
Et bien moi en + et + deux repas merci
Moto(s) : cz
Bonjour Papycross ;
Bien pris note,
J'informe le cuisinier pour 2 repas en plus
Bonjour ;
Voici l'adresse mail du Moto Club de Vesoul, pour ce qui souhaite envoyer leur inscription par mail
christian.goux70@gmail.com