Bonjour ;
Voici la liste des participants déjà inscrit pour la démo de Vesoul le 15 et 16 août
il est encore temps de vous inscrire
(1) c'est pour le cuisinier pour préparer pour le repas du samedi soir
Amitié Sportive à tous
Moto(s) : Sidecar-Cross VMC / KTM
Ben alors Kiki tu ne vas pas à Vesoul ? 😄😄😄
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Et toi ? 🤭
Y vient a Ramonchamp
Tu devrais venir d'ailleurs y a des manches spécial 4 coup
Moto(s) : Une M Isque 6
Pour Vesoul j'ai réussi à échapper au coup de pression en me cachant derrière mon petit doigt ! 😄
Pour Ramonchamp ça tombe juste à la date de mon rendez vous avec l'expert suite au vol dans mon garage...
Have fun ! 👍
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Je suis inscrit à ramonchamp…… pris passe circuit ( 2 jours = 94€ ) donc fait l‘impasse sur vesoul…….sinon aïe €€€. Au moins, liliane sera contente, j‘ai fait un effort 🤭
Dommage que tu viennes pas, on s‘est bien marré à namur 😁
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Bonjour ;
Le Moto Club Haut-Saônois Vesoul, a mis une publication sur le forum Facebook
Pour voir celle-ci, Lien ci dessous
Pour ceux qui souhaitent s'inscrire, et qui veulent faire simple,
Vous pouvez me joindre par mail : galicheralain@orange.fr
Nom / Prénom
Adresse complète
N° tél
N° Licence FFM ou Passcircuit
Marque moto ou Sidecar ; Cylindrée ; moteur 2T ou 4T
Nombre de repas pour le samedi soir
Je remets quand même le bulletin inscription
Pour le règlement vous ferais sur place lors des contrôles le samedi matin à partir de 9h
Pour rappel, WC et douche sur place
vous pouvez arrivé dés le vendredi après-midi à partir de 15h30mn
Amitié Sportive
Bonjour ;
A ce jour, une quinzaine d'équipages inscrit pour le Weekend à Vesoul
Par contre en Moto environ une trentaine
Pour une première à Vesoul, c'est pas mal,
Il faut dire aussi qu'il y a 2 à 3 weekend qui ce suivent pour les démo
(Ramonchamp ; Massingy ; et Lugnorre en Suisse), cela a un coup au niveau finance, Pass Circuit, plus les frais carburant et divers
Pour simple information, et simple conseil, Amis pilotes moto ancienne, je vous conseil pour l'année prochain, de prendre une LICENCE Entrainement,
De plus vous pouvez prendre la Licence ( Primo Licence) que vous pouvez prendre à partir du mois de septembre 2026 de cette année, qui est valable de septembre 2026 au 31 décembre 2027,
Et cela vous permettra de vous entrainer sur des Terrain FFM,
Je répète, c'est un simple conseil
Les Terrains auquel il faut une Licence FFM qui organise des (Démo / Entrainement) Bignan ; Saint Marie ; Vesoul ; Ramonchamp ; Massingy ; Nozay), et peut être d'autres
A vous de voir c'est une simple information
Sur ceux bon weekend à tous et rendez-vous le weekend prochain à Vesoul
Amitié Sportive
Alain-52 a écrit :
Il faut dire aussi qu'il y a 2 à 3 weekend qui ce suivent pour les démo
(Ramonchamp ; Massingy ; et Lugnorre en Suisse), cela a un coup au niveau finance, Pass Circuit, plus les frais carburant et divers
Sur ce, rendez-vous le weekend prochain à Vesoul
Amitié Sportive
Bonsoir
Je ne suis pas inscrit, changement d'avis, ce sera la tournée des trois week end, départ mardi je suppose que l'on peux arriver de bonne heure 😁
Accordéon et retraite à plein temps
Bonjour ;
Le président du Moto Club Haut Saônois, m'a informer que les inscriptions (Repas) sera clôturer ce soir (Mercredi 12 août 2026)
Merci de vous manifestez avant 18h si vous souhaitez encore participer à ce Weekend Moto ancienne et Sidecar,
Amitié Sportive