TROY LEE DESIGN : COMMANDE IMPOSSIBLE..
Sujet
61 ans30983098 messages 884884 images
Posté Aujourd'hui, à 16:01
Sujet

salut!

je recherche un conseil, peut-être d'un roi de l'informatique.. j'explique:

j'ai repéré un casque qui me botte chez tld, mais c'est un déstockage 2025, donc uniquement dispo chez l'importateur Europe, aux Pays Bas..

un revendeur Français ne peut me le commander...

https://troyleedesigns.eu/fr-fr?country=FR

je crée mon identifiant, je passe commande, tout va bien, commande validée, puis dans les secondes qui suivent, commande annulée..

j'ai essayé par carte bancaire (ils ne demandent pas la double sécurité par sécuricode..), j'ai essayé par paypal, j'ai essayé avec une autre cb, j'ai essayé sur pc, sur tablette en wifi, sur tablette en connexion cellulaire, j'ai essayé avec une autre adresse mail, plus toutes les variantes de mix entre ces différents essais, c'est toujours le même scénario, commande validée puis annulée en suivant..

je les ai contactés, eux disent que ce sont mes coordonnées qui ne "matchent" pas.. :

"your personal information is not coming across correctly.  You need to
check with your bank or credit card that all your info is matching. 
Billing address, Zip or postal code needs to make the card you are using
and plus the CVV is not available."

bien entendu toutes mes coordonnées sont bonnes, d'ailleurs j'ai pu effectuer divers achats sans aucun souci, par cb ou paypal..

donc soit c'est chez eux qu'il y a un problème, soit c'est moi qui ne fait pas un truc correctement..

vous avez un avis..?

c'est ballot, pour une fois qu'un casque "moderne" me plait..!!

den's

Moto(s) : xt 500
65 ans683683 messages 6969 images
Posté Aujourd'hui, à 20:03

j'ai acheté le mien directement chez daffy 

Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
39 ans3838 messages 2020 images
Posté Aujourd'hui, à 20:14
den's a écrit :

salut!

je recherche un conseil, peut-être d'un roi de l'informatique.. j'explique:

j'ai repéré un casque qui me botte chez tld, mais c'est un déstockage 2025, donc uniquement dispo chez l'importateur Europe, aux Pays Bas..

un revendeur Français ne peut me le commander...

https://troyleedesigns.eu/fr-fr?country=FR

je crée mon identifiant, je passe commande, tout va bien, commande validée, puis dans les secondes qui suivent, commande annulée..

j'ai essayé par carte bancaire (ils ne demandent pas la double sécurité par sécuricode..), j'ai essayé par paypal, j'ai essayé avec une autre cb, j'ai essayé sur pc, sur tablette en wifi, sur tablette en connexion cellulaire, j'ai essayé avec une autre adresse mail, plus toutes les variantes de mix entre ces différents essais, c'est toujours le même scénario, commande validée puis annulée en suivant..

je les ai contactés, eux disent que ce sont mes coordonnées qui ne "matchent" pas.. :

"your personal information is not coming across correctly.  You need to
check with your bank or credit card that all your info is matching. 
Billing address, Zip or postal code needs to make the card you are using
and plus the CVV is not available."

bien entendu toutes mes coordonnées sont bonnes, d'ailleurs j'ai pu effectuer divers achats sans aucun souci, par cb ou paypal..

donc soit c'est chez eux qu'il y a un problème, soit c'est moi qui ne fait pas un truc correctement..

vous avez un avis..?

c'est ballot, pour une fois qu'un casque "moderne" me plait..!!

den's

Slt, essayer en créant un autre compte avec nom, adresse,...différents ???

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
126 connectés : 10 membres : auclair CHAROLMX chpèr62 gat_hva13 HUSKY BOYS Juch24 Laurent P lecuyer letoine YO51, 116 invités et 114 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
126 connectés : 10 membres : auclair CHAROLMX chpèr62 gat_hva13 HUSKY BOYS Juch24 Laurent P lecuyer letoine YO51, 116 invités et 114 Robots d'exploration.