TROY LEE DESIGN : COMMANDE IMPOSSIBLE..
Sujet
61 ans31013101 messages 884884 images
Posté Hier, à 16:01
Sujet

salut!

je recherche un conseil, peut-être d'un roi de l'informatique.. j'explique:

j'ai repéré un casque qui me botte chez tld, mais c'est un déstockage 2025, donc uniquement dispo chez l'importateur Europe, aux Pays Bas..

un revendeur Français ne peut me le commander...

https://troyleedesigns.eu/fr-fr?country=FR

je crée mon identifiant, je passe commande, tout va bien, commande validée, puis dans les secondes qui suivent, commande annulée..

j'ai essayé par carte bancaire (ils ne demandent pas la double sécurité par sécuricode..), j'ai essayé par paypal, j'ai essayé avec une autre cb, j'ai essayé sur pc, sur tablette en wifi, sur tablette en connexion cellulaire, j'ai essayé avec une autre adresse mail, plus toutes les variantes de mix entre ces différents essais, c'est toujours le même scénario, commande validée puis annulée en suivant..

je les ai contactés, eux disent que ce sont mes coordonnées qui ne "matchent" pas.. :

"your personal information is not coming across correctly.  You need to
check with your bank or credit card that all your info is matching. 
Billing address, Zip or postal code needs to make the card you are using
and plus the CVV is not available."

bien entendu toutes mes coordonnées sont bonnes, d'ailleurs j'ai pu effectuer divers achats sans aucun souci, par cb ou paypal..

donc soit c'est chez eux qu'il y a un problème, soit c'est moi qui ne fait pas un truc correctement..

vous avez un avis..?

c'est ballot, pour une fois qu'un casque "moderne" me plait..!!

den's

Moto(s) : xt 500
65 ans683683 messages 6969 images
Posté Hier, à 20:03

j'ai acheté le mien directement chez daffy 

Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
39 ans3838 messages 2020 images
Posté Hier, à 20:14
den's a écrit :

salut!

je recherche un conseil, peut-être d'un roi de l'informatique.. j'explique:

j'ai repéré un casque qui me botte chez tld, mais c'est un déstockage 2025, donc uniquement dispo chez l'importateur Europe, aux Pays Bas..

un revendeur Français ne peut me le commander...

https://troyleedesigns.eu/fr-fr?country=FR

je crée mon identifiant, je passe commande, tout va bien, commande validée, puis dans les secondes qui suivent, commande annulée..

j'ai essayé par carte bancaire (ils ne demandent pas la double sécurité par sécuricode..), j'ai essayé par paypal, j'ai essayé avec une autre cb, j'ai essayé sur pc, sur tablette en wifi, sur tablette en connexion cellulaire, j'ai essayé avec une autre adresse mail, plus toutes les variantes de mix entre ces différents essais, c'est toujours le même scénario, commande validée puis annulée en suivant..

je les ai contactés, eux disent que ce sont mes coordonnées qui ne "matchent" pas.. :

"your personal information is not coming across correctly.  You need to
check with your bank or credit card that all your info is matching. 
Billing address, Zip or postal code needs to make the card you are using
and plus the CVV is not available."

bien entendu toutes mes coordonnées sont bonnes, d'ailleurs j'ai pu effectuer divers achats sans aucun souci, par cb ou paypal..

donc soit c'est chez eux qu'il y a un problème, soit c'est moi qui ne fait pas un truc correctement..

vous avez un avis..?

c'est ballot, pour une fois qu'un casque "moderne" me plait..!!

den's

Slt, essayer en créant un autre compte avec nom, adresse,...différents ???

Posté Hier, à 22:19

Ah oui, j'ai essayé ça aussi..

Autre adresse, autre adresse mail, autre navigateur...

Pff..

J'y comprends rien..

Chez dafy, ils n'ont pas les anciens stocks 2025, que les modèles 2026..

Un revendeur a fait une recherche chez l'importateur (bihr..), les modèles 2025 n'apparaissent pas..

Den's 

66 ans5757 messages 99 images
Posté Aujourd'hui, à 09:54

Hello .

c'est le code de vérif à l'AR de la CB qui semble systématiquement refusé ....zarbi.

as tu essayé le paiement par CB virtuelle  ? parfois ça finalise mieux  (et sécurise aussi ...) la transaction .

acceptent-ils le virt bancaire ? 

s'ils sont sérieux / fiables  tu dois pouvoir trouver leur  IBN  / EBAN et code BIC et les inscrire en tant que bénéficiaire potentiel . 3à 4 jours de délai pour la validation par ta banque .

si ça peut aider 😕

Moto(s) : 1 hercules et des trails honda.
64 ans1320213202 messages 25332533 images
Modérateur
Posté Aujourd'hui, à 10:39

Une autre question m'effleure: en tant qu'importateur, a-t-il le droit de vendre aux particuliers ? 🤔

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
104104 messages 2727 images
Posté Aujourd'hui, à 10:40

Es tu certain qu'ils expédient en France ? Car ils parlent de code postal dans le message, entre autres.

Moto : Bombinette vrombissante alias KX 85 GR
La mienne est plus petite que la vôtre...
Moto(s) : 85 KX GR
Posté Aujourd'hui, à 11:03

Salut  !

Merci de vous intéresser à mon souci  !

En vrac :

Oui, pas de problème pour expédier en France, c'est le distributeur officiel pour l'Europe.. 

Quand tu crées ton identifiant tu as bien le choix entre particulier ou pro.. 

Oui ils parlent du code "derrière la cb", mais j'ai l'impression que c'est une réponse générale, ils parlent aussi de la concordance adresse, nom etc..

Et en paiement PayPal en principe ça n'apparaît pas chez eux.. 

Carte virtuelle, je ne connais pas, je suis au crédit agricole, je ne suis pas sûr qu'ils proposent, ils ne sont pas très modernes.. Mais à voir.. 

Oui, un virement, ça pourrait être une piste, je vais leur demander.. 

Sinon je vais laisser tomber, ça devient trop compliqué pour mon petit cerveau..  !

Den's 

21 ans30823082 messages 3939 images
Posté Aujourd'hui, à 11:08

Par les temps qui courent, multiplier les tentatives de paiement mettrait en éveil mon côté suspicieux.

J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
64 ans88318831 messages 22352235 images
Posté Aujourd'hui, à 11:19

Quand c'est mal enquillé, ça devient difficile de rattraper le coup. 🙄

J'ai eu un soucis semblable, c'était Firefox qui bloquait l'envoi des éléments d’authentification. 🙄

J'avais fini par bloquer ma carte. 😒

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
104104 messages 2727 images
Posté Aujourd'hui, à 11:26

Visa ou Master card seulement chez eux. Tu n'aurais pas un CB avec juste le logo CB ?

Moto : Bombinette vrombissante alias KX 85 GR
La mienne est plus petite que la vôtre...
Moto(s) : 85 KX GR
Posté Aujourd'hui, à 11:51

Non, mastercard.. 

Deux différentes sur deux comptes différents essayées.. 

J'ai essayé Firefox (mon navigateur habituel.. ), et chrome.. Sans succès ...

Den's 

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
86 connectés : 4 membres : kymktm Mxtintin pry TUTUF62, 82 invités et 43 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
86 connectés : 4 membres : kymktm Mxtintin pry TUTUF62, 82 invités et 43 Robots d'exploration.