bonjour
je recherche une moto alpha
connaiser vous quelle que chose
merci
J'en ai vu deux dans ma vie -pourtant plutôt fournie question univers de la bécane - une en 83 avec sa coque inox et sa belle couleur rouge ,en réparation aux Vans . La dernière blanche et rouge en pièce chez un métallier ,a qui j'avais donné un casque techno de trial en remerciement de ses soudures .
Ceçi pour dire quelles ne courent pas les rues ,et que tu devrais tripler ta demande en te servant des deux rubriques adéquates du forum ,et que tu connais forcément ....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Il y'a eu 2 ou 3 séries d alpha, les premières à moteur honda base xl ou xls,1 membre du site en possède 1 très belle !
1 autre série micra en 1988 moteur alpha ,fourche inversé et mono amortisseur.
Et je crois 1 modèle intermédiaire, mais pas sur je suis pas spécialiste de la marque.
Moto(s) : elsinore, cz, bultaco
C 'est exactement cela, les premiéres (trés particuliéres ) avaient des "4 coups" dérivés du XLS il me semble , mais c'était original ;et la seconde que j'ai vu démonté mais complête dans l'atelier du métalier (et fan de trial ) avait un gros moto a air qui ressemblait à un TAU . Le gars a peu -être encore la moto ....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92


