Post réflexe, dès potron-minet .
Je fais faire court. On évolue, la presse également, les centres d'intérêt se vivent parfois différemment etc.
Mais là, on dépasse le néant visqueux.
Vu dans le dernier MV:
1 - je ne comprends pas la pertinence de l'allusion à Dieudonné
2 - la déclaration du rappeur amateur de MX est désespérément lamentable, vide. On peut ne pas être en phase avec une déclaration, que ce soit sur le fond ou la forme, qu'elle qu'elle soit mais face au vide intersidéral.. .
Le pire est que des journalistes (pisseurs de brèves ?) en arrivent là, que dis-je, tombent aussi bas.😡😡
Où sont les Gilles Mallet, Jean-Louis Bernadelli et consort ?
Les choses ont changé ou je ne comprends plus rien. Nauséabond.
Heureusement, des lectures moto d'une autre tenue existent.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ouf, j'ai failli me faire mal en tournant la tête. 😁
Je ne savais pas que Pichon avait changé de genre. 😁
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Finalement j ai bienfait de garder les reliques...d ailleurs je regrette énormément d avoir donné mes mobchop et balancer certains magazine vtt.. DOWN dont il n existe même plus de trace sur le net ..le monde change de partout ..j ai même l impression que c est vraiment pas en bien de partout puisque RIEN ne s ameliore quel que soit sujet
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Poireaunen, je me suis fait les mêmes réflexions que toi sur les deux mêmes sujets (le rappeur et la quenelle) mais je trouve quand même que MV n'est pas à l'image de ces deux ratages ... Il y a du bon à côté.
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Oui, ces publications m'ont bien gonflé d'où ma réaction épidermique. (Je reprends une pilule pour faire baisser la tension)
P....., les propos du rappeur, quand on a rien à dire, on ferme sa g..... plutôt que de faire de l'incontinence verbale pour essayer d'exister (Je reprends une pilule) .
Le bon côté de MV est que cela permet de disposer, disons, de l'actualité.
La saveur que je trouvais dans la revue il y a quelques décennies a disparu. L'âge, les envies etc. Ok. C'est l'évolution
Ceci dit, le petit plus qui fait de quoi que ce soit une référence intemporelle n'est plus là, la personnalité, la touche spéciale.
Comme beaucoup de sujets, c'est marketé, lisse, répondant aux canons du plus grand nombre.
Nivellement par la base.
Des revues sur de tout autres sujets ont gardé ou propose du contenu, avec un C majuscule.
Ce n'est pas où plus le cas chez MV.
Il faut chercher ailleurs.
Au delà de son positionnement d' Enduro mag " classic", différent j'en conviens ( niche), il faut reconnaître que l'ont dispose d'un contenu sur lequel on revient.
MV, on consomme.
Damned, la vieille snockerie a frappé.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor