b.o origine xls
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
JE CONNAIS,
j'habite AIX en PROVENCE et PIF, le responsable de l'entreprise SAMSYSTEM fabriquait des pièces pour les dtmx 125 et les xls 125 , reservoir rotomoulé légèrement plus grand que l'origine et de forme "jumbo", ainsi que des prolongateur de fourche et des réhauseurs de suspension, il faisait aussi des leviers frein et embrayage en plastique "incassable", cette socièté était en avance !!!!
rien a voir avec OTUS qui était un "fabriquant" ou assembleur Marseillé, le boss de Otus on l'appelait MAT .
les deux étaient des entrepreneurs courageux et visionnaires.
Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
Elle est bien mimi ton xls, accessoirisée d'époque, tout ce que j'aime l'ami 🤩
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Sherco, 300 Xtrainer , 150 Monark DM, 50 Ancillotti 1974,
C’est la selle d’origine ? Elle me paraît courte
Moto(s) : dtmx 125
Non c'est une selle plus courte que l'origine et qui va avec les caches latéraux.
Pas vilaine. Il lui faudrait une plaque phare d'XR 😁😁
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Oui la plaque est pas top mais je pense qu'elle faisait partie du pacage...
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Sherco, 300 Xtrainer , 150 Monark DM, 50 Ancillotti 1974,
Salut Daniel,
Ton réservoir ressemble fortement au VALENTI monté sur des Otus.
Si tu regardes dessous, et si c'est bien un VALENTI, tu as un gravage.
J'en possède un rouge. Je posterai des photos plus tard.
Moto(s) : Fantic RC KS, Barigo HB, anglaise, Maïco, SWM, Suzuki TS
Moto(s) : Fantic RC KS, Barigo HB, anglaise, Maïco, SWM, Suzuki TS
Il est joli ton bouchon Laulau, le mien est en plastique. Je regarde demain si il y a quelque chose d'inscrit dessous. Ce qui m'interpelle c'est la finesse du réservoir.
Toute la partie cycle et moteur sont Honda ?
Ou il y a eu des modifications autres que l'habillage ?
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Pour les OTUS Enduro & Cross : https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=301510&p=1
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
C'est tout du Honda sauf selle reservoir caches latéraux gardes boue et plaque phare. Prolongateurs de fourche et rehausse amortisseurs.