Salut laurent 73 .
je pense que je vais essayer d'en retrouver un d'origine.
Sinon pas mal la soudure a froit. 😉
nicolas
Salut,
Dans l'attente de pièces j'ai commencé à démonter l'amorto en vu de lui refaire une beauté.
Sur le 175, d'origine le ressort est jaune ou noir ?
Je suis toujours à la recherche d'un compteur de vitesse.
Merci et bonne journée.
Je t'en connais peut être un compteur
Je me renseigne et te tiends informee
Super merci bcp
Desole pour la fausse joie il a été vendu
Merci quant même.
Un cpt de XT ou TT ou DT sont ils les mêmes ?
Merci
le compteur de 125 dtr 88
est identique
😀
Pissefeu78 je tente de penser a toi pour les photos
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un renseignement sur un feu arrière de 175 it de 1982, j'aimerais acheter un GB AR neuf chez MOTODURO ou PiècesMotoRacing mais ce sont des modèles US dc plastic (avec la surépaisseur au niveau du feu )donc il me faut aussi le feu adapté et la oups! c'est le drame 99.99 dollars sur ebay et pas dispo chez cmsnl. Si quelqu'un à une solution je suis preneur.
le compteur de 125 dtr 88
est identique
😀
Pissefeu78 je tente de penser a toi pour les photos
Merci , rien d'urgent . 😉
nicolas
Salut gilles
Pour la mienne j ai monté 1 feu arrière de honda xr disponible chez bihr
Super, je te remercie Jean Louis. 👍
Vous faites comme vous l'entendez , mais camoufler vos immatriculations si vous ne voulez pas payer un jour ou l'autre les PV prit par d'autres personnes qui utilisent votre immatriculation 🤬 🤬
Tout le monde il est beau 👍 mais tout le monde n'est pas forcément " gentil " 😉 😡 😡
😲
O.M
+1 !!! là c'est marqué " libre - service " !!
Un PV pour quoi ???? Un IT en excès de vitesse sur l'autoroute, un stationnement gênant. Le plus simple c'est quand même de venir dans le parc coureur d'un enduro et de faire son choix de plaque non? Je suis peut-être un peu crédule mais tu pense à quel sorte de PV?
n importe quel PV, il suffit d usurper un numéro de plaque qqonque et le tour est joué après c est la galère face à une administration bornée.....
Il faut déposer plainte et tout et tout.... c est un bo.del sans nom....
EVITEZ DE METTRE VOS PLAQUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rien que pour les annonces sur le bon coin, j ai déjà retrouvé 3 de mes photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un moto trac, un joint de récepteur de 990 LC8 et dernièrement MES sièges en cuir de 205 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout le monde il est pas gentil 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬