POURQUOI PAS ELLES ? LAURENT !!!
Sujet
Salut Laurent ainsi que tout le guide ! 😎
Petite question qui me démange pourquoi qu'il n'y a t'il pas une seule VOR recencé dans le guide vert ? 😲
Ce sont pourtant de très jolie motos d'enduro serai t'il du au simple fait qu'elle soit toute noir ? :/ 🙂
Donc voilà sa serai cool de voir les VOR dans la bible des motos enduros 😉
PS : au fait laurent comment-va ton doigt depuis le temps ?
Petite question qui me démange pourquoi qu'il n'y a t'il pas une seule VOR recencé dans le guide vert ? 😲
Ce sont pourtant de très jolie motos d'enduro serai t'il du au simple fait qu'elle soit toute noir ? :/ 🙂
Donc voilà sa serai cool de voir les VOR dans la bible des motos enduros 😉
PS : au fait laurent comment-va ton doigt depuis le temps ?
c est vrai et je crois bien que VOR est en liquidation !!!! 😜
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
salut,
c'est vrai ke c bizare!!
elle sont reputé fiable et il parraitrait ke ce sont des baton de dynamite ambulant! 😉
en tt cas trés belle moto.je men payerais bien une!lol
c'est vrai ke c bizare!!
elle sont reputé fiable et il parraitrait ke ce sont des baton de dynamite ambulant! 😉
en tt cas trés belle moto.je men payerais bien une!lol
Moto(s) : enduro anciennes
Moto(s) : enduro anciennes
J'ai aussi entendu dire que la distribution ce faiszit non pas par chaine mes par cascade de pignons !
Qu'en penssez-vous pour un moteur de ce genre ( 450 503 530 ) niveau fiabillité entretien?
Qu'en penssez-vous pour un moteur de ce genre ( 450 503 530 ) niveau fiabillité entretien?
un copain en possede une450 enduro et c est vrai que c est solide !j ai essayé c est au standard des autres ktm et zaberg peut etre + stable et - maniable! par contre tres original démarrage kick vers l avant ; boite a vitesses extractible;, distri par cascade de pignons...... 😎
www.tayamaha.com
eeee......
C'est quoi une boite a vitesses extractible 🙄 😳
ca veut dire ke tu n'as pas besoin de démonter tt le moteur pour sortir la boite.
c super pratique en competition pour changé les rapport de boite vite fait,et en fonction du circuit.
voila.
c super pratique en competition pour changé les rapport de boite vite fait,et en fonction du circuit.
voila.
Okay merci 😲
Et concernant cette distribution à pignons
Et concernant cette distribution à pignons
c est vrai tres bonne moto .... mais vat en trouver des pieces ... bonne chance compagnon ... lol ... et surtout a quel prix ...
🤬
🤬
Moto(s) : DAX Man
Il n'y pas un posseseur de cette machine pour nous citer l'aprovisionnement et tarif des pièces de ces bécannes ?
moi,j'en connais une.elle est a un proprio de magazin de moto,elle est a week end moto a st jean de vedas.
pour les pieces je ne pense kel soit + dur a trouver ke certaine marque dans le genre husaberg,tm,et d'autre.
les pieces doivent etre un peut plus cher,vu kil n'y a pas de grande distribution de masse comme honda,yam,....
aprés il fo savoir ce ke lon veut;si ont veut rouler avec la machine de monsieur tt le monde ou alors sortir du lot et avoir une machine un peut plus typique.maintenant kan on voit le matos embarqué et certaine avancé technique et bin c sur le prix est un peut plus haut k'une japonaise.
c la meme chose pour les types ki roule en ducati,voxan,.....mais kel plaisir!!!!!(enfin moi pour moi).
pour les pieces je ne pense kel soit + dur a trouver ke certaine marque dans le genre husaberg,tm,et d'autre.
les pieces doivent etre un peut plus cher,vu kil n'y a pas de grande distribution de masse comme honda,yam,....
aprés il fo savoir ce ke lon veut;si ont veut rouler avec la machine de monsieur tt le monde ou alors sortir du lot et avoir une machine un peut plus typique.maintenant kan on voit le matos embarqué et certaine avancé technique et bin c sur le prix est un peut plus haut k'une japonaise.
c la meme chose pour les types ki roule en ducati,voxan,.....mais kel plaisir!!!!!(enfin moi pour moi).
LaVilla a écrit : eeee......
c est comme les formules 1 tu n est pas obligé pour démonter ta boite d ouvrir aussi le moteur comme ds 99,9% des cas ...
www.tayamaha.com
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo