RESTAURATION 125 KTM GS 1979
Ben franchement jv'ois pô de quoi tu parles rapport aux chênes qui traversent 🙂 :D. C'est sûr va y avoir de l'arsouille dans les chemins 😉
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
d'autant qu'il n'y a pas de chênes dans le jardin des parents......
passke où y'a des chênes, y'a pas d'plaisir....
bof!!!! :/ 😳 😳
passke où y'a des chênes, y'a pas d'plaisir....
bof!!!! :/ 😳 😳
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Doit plus y avoir d'herbe non plus...
Pauvre paternel ! Tout ce boulot pour remettre le jardin d'applomb depuis que vous avez quitté la maison, bon à refaire !
Pauvre paternel ! Tout ce boulot pour remettre le jardin d'applomb depuis que vous avez quitté la maison, bon à refaire !
Pôv'pelouse, elle en a vu pendant des années!!!! Mise au point de nos vieilles bleues, Kart, motos, vélo trial... :/
Elle toujours là , elle s'est juste vengée en se couvrant de mousse!!!! 😄 😄
Elle toujours là , elle s'est juste vengée en se couvrant de mousse!!!! 😄 😄
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
J'avais vu juste !
Faut dire que j'ai un peu pratiqué dans la cour de mes parents aussi !
C'est nettement plus beau depuis qu'on est partis le frangin et moi !
Faut dire que j'ai un peu pratiqué dans la cour de mes parents aussi !
C'est nettement plus beau depuis qu'on est partis le frangin et moi !
3 semaines plus tard...
bon...bin j'vous présente ma p'tite dernière ....après celle du frérot, et ma 240/78, j'avais celle là à finir..... bah elle est finie et elle marche du feu de dieu!!!! bon, j'ai un peu ramé sur ce coup là ...deux ans....
mais très sympa cette petite pétarelle.....
Pfffffff,
les pôv'zautri-chiens!!! En 79, époque à laquelle les Italiens maîtrisaient parfaitement la façon harmonieuse sur les trois axes, et ce depuis les sculpture florentines de la renaissance, z'étaient même pô capables de faire des flancs latéraux qui épousent parfaitement le cadre, chez les casques à pointe!!!!! 😂 😂 😂
Bien belle quand même, Patrick (Mis à part ta merdouille à numéro qui plombe l'arrière)!!! 😉
les pôv'zautri-chiens!!! En 79, époque à laquelle les Italiens maîtrisaient parfaitement la façon harmonieuse sur les trois axes, et ce depuis les sculpture florentines de la renaissance, z'étaient même pô capables de faire des flancs latéraux qui épousent parfaitement le cadre, chez les casques à pointe!!!!! 😂 😂 😂
Bien belle quand même, Patrick (Mis à part ta merdouille à numéro qui plombe l'arrière)!!! 😉
Moi j'aime bien avec les plaques reculées et la déco maron...on en voit peu, non ? 😉
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Pfff tu pinailles!!! 😂
mais bon, il est vrai que la finition des Italiennes de l'époque était un cran au dessus....
MAIS..................c'était pô des KTM alors...poupougne!!!! 😄 😄
Le bazar à N°, j'y peux rien...sinon, ouske j'les mets les N° de course????? Mhhh???? non...ne dis rien, j'devine.....
mais bon, il est vrai que la finition des Italiennes de l'époque était un cran au dessus....
MAIS..................c'était pô des KTM alors...poupougne!!!! 😄 😄
Le bazar à N°, j'y peux rien...sinon, ouske j'les mets les N° de course????? Mhhh???? non...ne dis rien, j'devine.....
GiPéPé34 à écrit:Moi j'aime bien avec les plaques reculées et la déco maron...on en voit peu, non ? 😉bin pour tout dire, je n'en ai pas encore vu dans le circuit rétro.....
mais c'est un modèle assez peu courant car sortie à peu d'exemplaires seulement de juillet 79 (en Autriche) à Avril 80
en fait c'est exactement la même qu'une 79 à bras acier, ils ont juste mis un bras alu et un petit réservoir en attendant la sortie de la RV-GS en début d'année 80...
une sorte de modèle éco comme certaines SWM
Patrick à écrit:c'est vrai que c'est pas très heureux...mais bonsi tu sépare les plaques , ç a te fera top case patrick 😄 😄 😄 😉
=\
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Patrick à écrit:bon...bin j'vous présente ma p'tite dernière ....après celle du frérot, et ma 240/78, j'avais celle là à finir..... bah elle est finie et elle marche du feu de dieu!!!! bon, j'ai un peu ramé sur ce coup là ...deux ans....Deux ans, c'est pas ton délai habituel ?
=
=
=
T'en parlais y'a pas si longtemps et c'est ce que tu disais...
Pis c'est par brêle, t'en a fait plusieurs en même temps, et comme t'as que deux mains, ça réduit déjà pas mal la multiplication des tâches !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo