HUSABERG
Sujet
Bonjour, je souhaite acquérir un husaberg 400 fe de 2000, version sans démareur. Donc je voudrai savoir qu'est ce qu'il en est de la fiabilité, et s'il est possible de rajouter le démareur?
Salut à tous et bonne fin d'aprè-midi! 😎
Salut à tous et bonne fin d'aprè-midi! 😎
Moto(s) : Yamha 250 YZ homologuée
pour le demareur , il y a toute les chances que cela implique le changement des carters moteur voir+... :(
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
Bon ok, je me vois mal chager les carters, mais alors moto fiable ou pas fiable? 😲
Moto(s) : Yamha 250 YZ homologuée
Les Husaberg ne sont pas plus fragiles que la concurrence par contre ces motos étant bradées neuves, la revente en occasion est très très difficile donc petit prix
salut guillaume
la principale faiblesse connue des Husby d'AVANT 2003 etait la permeabilité des CDI qui necessitait un sechage parfait après lavage .
depuis cette date et le remplacement du CDI par un modele de marque Kokusan, il n'y a plus de problème particulier, sauf une difficulté chronique pour demarrer (chacun à sa methode, mais cela reste un moment de bravoure !)
Sinon, superbe moteur 4T et moto largement au niveau des autres !!!!
Crap - proprio d'un HUSBY 550 FEE 2004.
la principale faiblesse connue des Husby d'AVANT 2003 etait la permeabilité des CDI qui necessitait un sechage parfait après lavage .
depuis cette date et le remplacement du CDI par un modele de marque Kokusan, il n'y a plus de problème particulier, sauf une difficulté chronique pour demarrer (chacun à sa methode, mais cela reste un moment de bravoure !)
Sinon, superbe moteur 4T et moto largement au niveau des autres !!!!
Crap - proprio d'un HUSBY 550 FEE 2004.
Moto(s) : MT 01 depuis peu.....Arhhgg le couple
Salut,
Je crois savoir que c'est carrément l'allumage qui grille (le modèle SEM remplacé par un Kokusan en 2004 de KTM). Mais il semblerais que les modèle de 2000 ne soient pas touchés... Par contre, il parait que le SEM, tu peux rien y faire pour ralonger sa durer de vie 😢 , quand il te prend un coup de chauffe...Et biensur, pas moyen de le remplacer par le Kokusan.
Je crois savoir que c'est carrément l'allumage qui grille (le modèle SEM remplacé par un Kokusan en 2004 de KTM). Mais il semblerais que les modèle de 2000 ne soient pas touchés... Par contre, il parait que le SEM, tu peux rien y faire pour ralonger sa durer de vie 😢 , quand il te prend un coup de chauffe...Et biensur, pas moyen de le remplacer par le Kokusan.
Moto(s) : 250 HM CRE
salut tt le monde ...
il y as moto verte no 376 qui en parle ...celui de aout 2005
mais c est la 450 FE-e c est en 2003 le probleme des allumages ...
alors je peu pas t en dire plus que ca ...............
il y as moto verte no 376 qui en parle ...celui de aout 2005
mais c est la 450 FE-e c est en 2003 le probleme des allumages ...
alors je peu pas t en dire plus que ca ...............
Moto(s) : DAX Man
pour mon cas perso j ai une 501 de 2005 qui marche fort bien ,pas de problemes de demarrage a froid par contre elle pete et tourne pas trop bien pendant les 2 ou 3 premieres minutes !!
chose a laquelle j a remedié en mettant un gicleur de ralenti de 42 au lieu de 38 et ca démarre un peu mieux a froid !!moins de pets aussi donc voila y avait qu a ..... 😎
chose a laquelle j a remedié en mettant un gicleur de ralenti de 42 au lieu de 38 et ca démarre un peu mieux a froid !!moins de pets aussi donc voila y avait qu a ..... 😎
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
bernard a écrit : pour mon cas perso j ai une 501 de 2005
en 2005, il ny a que des 450, 550 et 650 Husaberg en enduro !!!
La production des 501 a été stoppée en 2004. Mais peut être que la tienne a fait l'objet d'une modification (chemise, piston) et dans ce cas tu roules en 496 comme les pilotes d'usine :D
il y a quelques précautions à prendre en achetant un modèle avant 2004.
si tu veux plus de précisions, tu me contactes.
Laurent
si tu veux plus de précisions, tu me contactes.
Laurent
16 ans plus tard...
Husaberg façon hill climbing. Je pense que l'engin ne serait pas ridicule pour le holeshot au Touquet.
Le pneu à godets !
Un moteur en V existe mais je n'en connais pas l'affectation.
Le pneu à godets !
Un moteur en V existe mais je n'en connais pas l'affectation.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo