PROCHAIN CHANTIER : APRILIA 240 RC 1980
<< Préc. 7 8 9 Suivant >>
<< Préc. 8 Suivant >>
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 22-05-2007, à 18:58
zstiv à  écrit : C'était pas de la peinture allo allo allo!!!!!!!!!!!!!!! 🤭
pour avoir tenu 4 ans quelques dizaines de lavage au karcher......je pense que c'était d'la bonne...mais bon, le dégraissant...pas bon pour la polyuréthane

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 22-05-2007, à 23:46
patrick à  écrit : pour avoir tenu 4 ans quelques dizaines de lavage au karcher......je pense que c'était d'la bonne...mais bon, le dégraissant...pas bon pour la polyuréthane
salut patrick !!
t inquiète  moi aussi  j avais fais un peu dans le même genre   😢  😢
avec une bombe de nettoyant  industriel   , j enlevais   le noir  du silencieux   qui se déposait  sur mon beau garde  boue AR  jaune  !! et bin le chiffon  est resté collé   sur le GDB         ca faisait  fondre le plastique  😢  😢  😢  😢 
et voila comment on se retape  2 heure  d huile de coude   😄   😄   😄
bonne  peinture
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
64 ans7474 messages
Posté le 23-05-2007, à 07:37
Bonjour à  tous,
Savez-vous où je puis me procurer un garde-boue ar comme celui dont est équipé la cagiva en photo ci-dessus?
Merci de vos réponses que je sais éclairées.
Alexpierre.
60 ans18721872 messages 873873 images
Posté le 23-05-2007, à 11:33
Euh... si tu parles bien de la Cagiva 125 RX.. et pas des Aprilia, eh bien le GB arrière n'est pas facile du tout à  trouver !
J'en ai vu passé un sur EBAY, une seule fois, et il est parti assez cher ! Dans les 120 euros, je crois...
Sinon, je n'ai jamais eu d'autres pistes, sinon un projet de refabrication qui ne s'est pas concrétisé avec le Boss de Duck Moto (un restaurateur de Cagiva qu'on voit ici de temps à  autres).
Je n'en ait jamais vu non plus sur les forums Italiens comme http://www.soloenduro.it/Ita/indexforum.htm SoloEnduro ou http://rugginose.forumfree.net/ Rugginose

Mais bon, ca ne veut pas dire qu'il ne va pas y en avoir un à  vendre bientôt !

Prochain chantier : Aprilia 240 RC 1980

JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Posté le 23-05-2007, à 11:38
patrick à  écrit : pour avoir tenu 4 ans quelques dizaines de lavage au karcher......je pense que c'était d'la bonne...mais bon, le dégraissant...pas bon pour la polyuréthane
Le Canari à  écrit : salut patrick !!
t inquiète  moi aussi  j avais fais un peu dans le même genre   😢  😢
avec une bombe de nettoyant  industriel   , j enlevais   le noir  du silencieux   qui se déposait  sur mon beau garde  boue AR  jaune  !! et bin le chiffon  est resté collé   sur le GDB         ca faisait  fondre le plastique  😢  😢  😢  😢 
et voila comment on se retape  2 heure  d huile de coude   😄   😄   😄
bonne  peinture
le canari

oué, joli aussi, sauf que moi, c'est pas deux heures de boulot qui m'attendent!!!! 😢

570570 messages 271271 images
Posté le 23-05-2007, à 12:03
Salut,une chtite photo de celle de mon pote avec qui je fais le trophée enduro anciennes , photo prise à  Aubusson ,à  coté de mon 125 KT

Moto(s) : Ktm + Swoum
19751975 messages
Posté le 23-05-2007, à 13:12
francktm à  écrit : Salut,une chtite photo de celle de mon pote avec qui je fais le trophée enduro anciennes , photo prise à  Aubusson ,à  coté de mon 125 KT
Trop belles ces motos.... 

Moto(s) : Aprilia,SWM
60 ans18721872 messages 873873 images
Posté le 23-05-2007, à 13:48
Salut,
Merci pour l'idée, mais j'ai le GB  d'origine ! Par contre, ça peut être une piste pour ceux qui en cherche comme la personne à  qui j'ai répondu.

JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
64 ans7474 messages
Posté le 23-05-2007, à 14:37
Re-bonjour,
Merci de vos réponses,je vais utiliser toutes ces pistes plus une autre en france par moto évasion qui fait la marque ufo,qui aurait un garde-boue de ce type!!!
Merci encore.
64 ans7474 messages
Posté le 24-05-2007, à 07:27
patrick et le canarie vous me rassuré je suis pas la seul   😄   😄
bon c'est ou le prochain enduro maintenant que j'ai mes corté cosaud (merci tgm) je vais pouvoir vous faire voir mon feu arriere et la vous pleurerez plus pour un peu de peinture ou un bout de plastique  😄   😄   😉   😉
vive le team orange hein mon poulet   
Posté le 24-05-2007, à 07:40
steph07 à  écrit : patrick et le canarie vous me rassuré je suis pas la seul   😄   😄
bon c'est ou le prochain enduro maintenant que j'ai mes corté cosaud (merci tgm) je vais pouvoir vous faire voir mon feu arriere et la vous pleurerez plus pour un peu de peinture ou un bout de plastique  😄   😄   😉   😉
voir le feu arrière de la Can-Am???? ahhhh mais c'est certain Steph!!! et c'est normal de le voir quand on te doublera après t'avoir rattrapé dans le deuxième tour.......  😄   😄   😄   😄

Posté le 24-05-2007, à 08:01
ce qui m'etonne le plus mon patounet c'est que tu ai ateind cet age cannonique en etant auss inconscient  😄   😄
mais j'ai l'ame d'un gentlemant donc je prendrai soin de ne pas trop te crepir la katoch au passage et je ralentirai en doublant le notre zozieau jaune histoire de ne pas le deplumer  😄   😄
Posté le 24-05-2007, à 08:55
steph07 à  écrit : ce qui m'etonne le plus mon patounet c'est que tu ai ateind cet age cannonique en etant auss inconscient  😄   😄
mais j'ai l'ame d'un gentlemant donc je prendrai soin de ne pas trop te crepir la katoch au passage et je ralentirai en doublant le notre zozieau jaune histoire de ne pas le deplumer  😄   😄
meuh nan!!!   😉 ça n'est qu'une question de logique et de comparaison des palmarès...combien de titre en enduro pour Can-Am???
je blague bien sûr tant il est vrai qu'un bon pilote sur une moto moyenne sera toujours meilleur que le poireau que je suis sur une moto dont la réputation d'excellence n'est plus à  faire....  😉
Bref...la question mérite d'être débatue en direct laïve sur le terrain et se finira et commencera de toutes façons devant un verre.... 🤭 🤭

Posté le 24-05-2007, à 11:11
té au fait à  propos de Cagiva...j'ai mis il y a quelques jours une bricole sur ebay qui pourrait intéresser un Cagiviste, c'est un tendeur de chaîne d'origine, mais pour quel modèle???? mystère...
Si oui, dites le moi vite avant qu'il y ait un enchérisseur....je l'envoie cadeau au premier qui en manifeste le besoin...et qui pourra identifier sur quel modèle ça se monte.....

55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 24-05-2007, à 12:12
steph07 à  écrit : patrick et le canarie vous me rassuré je suis pas la seul   😄   😄
salut steph07   😎
  bin  nous (patrick et moi )on est a BESANCON le  1/07/ donc c est  quand tu veux         
et puis les amortos c est pas  ce qui fait tout    😉   😉   😉   😉 
donc on est prêt    😄   😄   😄   😄
le canari
PS: j aime  bien les canam  , mais dans les sous  bois aucune pitiée   😄   😄   😄   😄     

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 7 8 9 Suivant >>
<< Préc. 8 Suivant >>
119 connectés : 7 membres : domisixdays egm frederic desaintghislain kramouille 69 lartisien pry Thierry fan maico, 112 invités et 46 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
119 connectés : 7 membres : domisixdays egm frederic desaintghislain kramouille 69 lartisien pry Thierry fan maico, 112 invités et 46 Robots d'exploration.