MA CAGIVA 125 RX COMMENCE À  AVOIR DE LA GUEULE !
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
60 ans18721872 messages 873873 images
Posté le 23-07-2007, à 12:12
Salut,
Merci pour les appréciations, celà  fait toujours plaisir !
Pour faire des enduros rétro, il faut que je me trouve une bécane (HVA, KTM pour la dispo des pièces ?) en état correct et que je n'ai pas à  la restaurer, parce que une moto, comme la Cagiva, ça me ferai vraiment trop chier de l'abimer sur un enduro, il n'y a aucunes pièces détachés dispo : un truc qui casse et c'est fini !

Bon, elle est quasiment finie :

Ma Cagiva 125 RX commence à  avoir de la gueule !

JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 23-07-2007, à 13:31
JPC à  écrit:Salut,
Pour faire des enduros rétro, il faut que je me trouve une bécane (HVA, KTM pour la dispo des pièces ?) en état correct et que je n'ai pas à  la restaurer, parce que une moto, comme la Cagiva, ça me ferai vraiment trop chier de l'abimer sur un enduro, il n'y a aucunes pièces détachés dispo : un truc qui casse et c'est fini !

=\
oh  tu as la  175 PE   😉   😉   😉  il y a de la pièce  de dispo  😎   😎   😎
le canari 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 23-07-2007, à 13:43
JPC à  écrit:Salut,

=\
Bahhhhhh n'a fout' !!!! même si c'est une très belle moto, même si tu y a passé du temps et de l'argent, ça reste une moto d'enduro qui DOIT rouler....
ma 240 KTM 78, la première fois que je l'ai sortie pour une course après restauration il y a 5 ans, ça m'a fait mal au coeur, mais le plaisir c'est de reprendre une deuxième restauration 5 ans après, encore plus belle que la première fois....
ne laissons pas de belles moto sur une étagère...c'est des bidules faits pour rouler dans la boue et les pavés. Une machine bien restaurée gardera quelques stigmates des courses qu'elle aura faite, mais c'est justement ce qui fait le charme des enduro rétro...
m'enfin, comme dit Jeanine, c'est juste mon avis.....

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
60 ans18721872 messages 873873 images
Posté le 23-07-2007, à 13:50
C'est vrai, mais je l'ai remise à  neuf comme tu le sait !
Celle-là  aussi, ça me ferait chier de l'abimer !
Il me faut vraiment une bécane qui soit en état correct, pas à  restaurer, et dont les pièces détachées soit disponibles
facilement (enfin, pas trop difficilement plutôt) et là  je vois PE effectivement (une 250),  KTM,  HVA ou yam IT (mais problème de CG pour les modèles cantilever)...
Rassurez-vous, la Cagiva va rouler mais pas en course...

JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
19751975 messages
Posté le 24-07-2007, à 07:44
JPC à  écrit:C'est vrai, mais je l'ai remise à  neuf comme tu le sait !
Il me faut vraiment une bécane qui soit en état correct, pas à  restaurer, et dont les pièces détachées soit disponibles
facilement (enfin, pas trop difficilement plutôt) et là  je vois PE effectivement (une 250),  KTM,  HVA ou yam IT (mais problème de CG pour les modèles cantilever)...
J'ai la solution pour toi: tu me la prète, je la bichonne je ne l'abime pas ( pas d'enduro anciennes pouahhh!) et tous les 2 mois je t'envoie une nouvelle photo. Ce sera la seule façon de ne pas devenir esclave. En plus tu pourras lui rendre visite !!!! ( pou rire tout ça, mais c'est sur qu'il y a des choix à  faire). 😢

Moto(s) : Aprilia,SWM
Posté le 24-07-2007, à 20:21
JPC à  écrit:C'est vrai, mais je l'ai remise à  neuf comme tu le sait !
zstiv à  écrit: J'ai la solution pour toi: tu me la prète, je la bichonne je ne l'abime pas ( pas d'enduro anciennes pouahhh!) et tous les 2 mois je t'envoie une nouvelle photo. Ce sera la seule façon de ne pas devenir esclave. En plus tu pourras lui rendre visite !!!! ( pou rire tout ça, mais c'est sur qu'il y a des choix à  faire). 😢
c est beau le rêve    😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄
le canari

19751975 messages
Posté le 24-07-2007, à 20:38
Jalousie...pas BO CANARI!!!  rever  C joli. Tu roules en enduro avec toutes tes motos y compris celles restaurées?  🤔

Posté le 24-07-2007, à 20:51
zstiv à  écrit:Jalousie...pas BO CANARI!!!  rever  C joli. Tu roules en enduro avec toutes tes motos y compris celles restaurées?  🤔
oh je déconnais    😎   😎 
oui  je roule  avec toutes mes motos  restaurées   comme neuve ou presque   😎   , je prends du plaisir  a les restaurer   au détail près   avec que de la pièce  d origine  ( et d époque )   , mais  je prends  aussi  beaucoup de  plaisir a rouler avec   😍  😍  😍  😍  même si cela engendre des dégats  😢 
argh  le premier  coup que tu  la démarre  au ralenti  dans le garage  , inoubliable  , j ai les poils  qui se hérissent    😄   😄   😄
ces motos sont faites pour rouler  , pas pour  pour rester au garage    ni dans un salon    😉 
perso  ,  ca me démange  trop  de rouler avec  , je ne pourrais pas  me retenir   😎
enfin c est ma facon de voir  , mais je peux comprendre que certains   ne les sortent pas  😉   
le canari

19751975 messages
Posté le 24-07-2007, à 21:02
C'est vrai que l'envie doit être plus forte que le reste, je suis d'accord ( je vais bien voir), maintenant il y a aussi les fous de restaurations qui s'en moquent de rouler en enduro ils roulent quand même  mais dans des endroits pas trop cassants et tranquillement, ça me va bien aussi.
Ce que j'ai le plus de mal à  comprendre, c'est ceux qui laissent leurs motos restaurées dans une vitrine!!!! mais c'est leur droit de toute façon.  🤬

Posté le 24-07-2007, à 21:04
zstiv à  écrit:C'est vrai que l'envie doit être plus forte que le reste, je suis d'accord ( je vais bien voir), maintenant il y a aussi les fous de restaurations qui s'en moquent de rouler en enduro ils roulent quand même  mais dans des endroits pas trop cassants et tranquillement, ça me va bien aussi.
Ce que j'ai le plus de mal à  comprendre, c'est ceux qui laissent leurs motos restaurées dans une vitrine!!!! mais c'est leur droit de toute façon.  🤬
bin  on est d accord   
quand tu passes + de 300 heures  a restaurer une moto  , la seule envie  c est de rouler avec   😄   😄   😄   😄   😄   😄
le canari   

19751975 messages
Posté le 24-07-2007, à 21:23
Dis moi CANARI, je m'écarte un peu du sujet mais pourquoi on voit tant de PE et moins d'IT? voire de KDX qui pourtant ont peut être été  plus vendues sous notre latitude?  🤔

Posté le 24-07-2007, à 21:27
zstiv à  écrit:Dis moi CANARI, je m'écarte un peu du sujet mais pourquoi on voit tant de PE et moins d'IT? voire de KDX qui pourtant ont peut être été  plus vendues sous notre latitude?  🤔
oui la tu t égare    😄   😄   😄   😄
les PE sont peut être  plus solide    🤔       
des IT on en voit  pas mal  quand même , mais c est vrai  qu on voit beaucoup de PE depuis un petit moment  !! un effet de mode  peut être    😄   😄   😄   😄 
A+
le canari

19751975 messages
Posté le 24-07-2007, à 21:30
zstiv à  écrit:Dis moi CANARI, je m'écarte un peu du sujet mais pourquoi on voit tant de PE et moins d'IT? voire de KDX qui pourtant ont peut être été  plus vendues sous notre latitude?  🤔
Le Canari à  écrit: oui la tu t égare    😄   😄   😄   😄
des IT on en voit  pas mal  quand même , mais c est vrai  qu on voit beaucoup de PE depuis un petit moment  !! un effet de mode  peut être    😄   😄   😄   😄 
A+
le canari
Pourquoi tu crée pas un site sur les IT poil au ne.  😲

Posté le 24-07-2007, à 21:46
Le Canari à  écrit: oui la tu t égare    😄   😄   😄   😄
A+
le canari
zstiv à  écrit: Pourquoi tu crée pas un site sur les IT poil au ne.  😲
parce que  je m en tape le coquillard des IT    😄   😄   😄   😄   😄
moi c est les PE    ️   ️   ️   ️  et cela depuis très lontemps  😍  😍
le canari

19751975 messages
Posté le 24-07-2007, à 21:57
C'est une secte les PE y a t'il un lien avec le KKK? est ce que vous vous tapez tous le coquillard??? ah , tu as de la chance de ne pas être en face de moi car j'aurais à  mener un interrogatoire poussé, ça m'i,trigue to, truc!! c'est pas viral au moins?  😉

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
93 connectés : 8 membres : den's le T lecuyer letoine thierry28 tj29 TUTUF62 Vince Klorto, 85 invités et 64 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
93 connectés : 8 membres : den's le T lecuyer letoine thierry28 tj29 TUTUF62 Vince Klorto, 85 invités et 64 Robots d'exploration.