MA CAGIVA 125 RX COMMENCE À AVOIR DE LA GUEULE !
Salut,
Merci pour les appréciations, celà fait toujours plaisir !
Pour faire des enduros rétro, il faut que je me trouve une bécane (HVA, KTM pour la dispo des pièces ?) en état correct et que je n'ai pas à la restaurer, parce que une moto, comme la Cagiva, ça me ferai vraiment trop chier de l'abimer sur un enduro, il n'y a aucunes pièces détachés dispo : un truc qui casse et c'est fini !
Bon, elle est quasiment finie :
Pour faire des enduros rétro, il faut que je me trouve une bécane (HVA, KTM pour la dispo des pièces ?) en état correct et que je n'ai pas à la restaurer, parce que une moto, comme la Cagiva, ça me ferai vraiment trop chier de l'abimer sur un enduro, il n'y a aucunes pièces détachés dispo : un truc qui casse et c'est fini !
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
JPC à écrit:Salut,oh tu as la 175 PE 😉 😉 😉 il y a de la pièce de dispo 😎 😎 😎
=\
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
JPC à écrit:Salut,Bahhhhhh n'a fout' !!!! même si c'est une très belle moto, même si tu y a passé du temps et de l'argent, ça reste une moto d'enduro qui DOIT rouler....
=\
ma 240 KTM 78, la première fois que je l'ai sortie pour une course après restauration il y a 5 ans, ça m'a fait mal au coeur, mais le plaisir c'est de reprendre une deuxième restauration 5 ans après, encore plus belle que la première fois....
ne laissons pas de belles moto sur une étagère...c'est des bidules faits pour rouler dans la boue et les pavés. Une machine bien restaurée gardera quelques stigmates des courses qu'elle aura faite, mais c'est justement ce qui fait le charme des enduro rétro...
m'enfin, comme dit Jeanine, c'est juste mon avis.....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
C'est vrai, mais je l'ai remise à neuf comme tu le sait !
Celle-là aussi, ça me ferait chier de l'abimer !
Il me faut vraiment une bécane qui soit en état correct, pas à restaurer, et dont les pièces détachées soit disponibles
facilement (enfin, pas trop difficilement plutôt) et là je vois PE effectivement (une 250), KTM, HVA ou yam IT (mais problème de CG pour les modèles cantilever)...
Rassurez-vous, la Cagiva va rouler mais pas en course...
Il me faut vraiment une bécane qui soit en état correct, pas à restaurer, et dont les pièces détachées soit disponibles
facilement (enfin, pas trop difficilement plutôt) et là je vois PE effectivement (une 250), KTM, HVA ou yam IT (mais problème de CG pour les modèles cantilever)...
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
JPC à écrit:C'est vrai, mais je l'ai remise à neuf comme tu le sait !J'ai la solution pour toi: tu me la prète, je la bichonne je ne l'abime pas ( pas d'enduro anciennes pouahhh!) et tous les 2 mois je t'envoie une nouvelle photo. Ce sera la seule façon de ne pas devenir esclave. En plus tu pourras lui rendre visite !!!! ( pou rire tout ça, mais c'est sur qu'il y a des choix à faire). 😢
Moto(s) : Aprilia,SWM
JPC à écrit:C'est vrai, mais je l'ai remise à neuf comme tu le sait !
zstiv à écrit: J'ai la solution pour toi: tu me la prète, je la bichonne je ne l'abime pas ( pas d'enduro anciennes pouahhh!) et tous les 2 mois je t'envoie une nouvelle photo. Ce sera la seule façon de ne pas devenir esclave. En plus tu pourras lui rendre visite !!!! ( pou rire tout ça, mais c'est sur qu'il y a des choix à faire). 😢c est beau le rêve 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
Jalousie...pas BO CANARI!!! rever C joli. Tu roules en enduro avec toutes tes motos y compris celles restaurées? 🤔
zstiv à écrit:Jalousie...pas BO CANARI!!! rever C joli. Tu roules en enduro avec toutes tes motos y compris celles restaurées? 🤔oh je déconnais 😎 😎
oui je roule avec toutes mes motos restaurées comme neuve ou presque 😎 , je prends du plaisir a les restaurer au détail près avec que de la pièce d origine ( et d époque ) , mais je prends aussi beaucoup de plaisir a rouler avec 😍 😍 😍 😍 même si cela engendre des dégats 😢
argh le premier coup que tu la démarre au ralenti dans le garage , inoubliable , j ai les poils qui se hérissent 😄 😄 😄
ces motos sont faites pour rouler , pas pour pour rester au garage ni dans un salon 😉
perso , ca me démange trop de rouler avec , je ne pourrais pas me retenir 😎
enfin c est ma facon de voir , mais je peux comprendre que certains ne les sortent pas 😉
le canari
C'est vrai que l'envie doit être plus forte que le reste, je suis d'accord ( je vais bien voir), maintenant il y a aussi les fous de restaurations qui s'en moquent de rouler en enduro ils roulent quand même mais dans des endroits pas trop cassants et tranquillement, ça me va bien aussi.
Ce que j'ai le plus de mal à comprendre, c'est ceux qui laissent leurs motos restaurées dans une vitrine!!!! mais c'est leur droit de toute façon. 🤬
Ce que j'ai le plus de mal à comprendre, c'est ceux qui laissent leurs motos restaurées dans une vitrine!!!! mais c'est leur droit de toute façon. 🤬
zstiv à écrit:C'est vrai que l'envie doit être plus forte que le reste, je suis d'accord ( je vais bien voir), maintenant il y a aussi les fous de restaurations qui s'en moquent de rouler en enduro ils roulent quand même mais dans des endroits pas trop cassants et tranquillement, ça me va bien aussi.bin on est d accord
quand tu passes + de 300 heures a restaurer une moto , la seule envie c est de rouler avec 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
Dis moi CANARI, je m'écarte un peu du sujet mais pourquoi on voit tant de PE et moins d'IT? voire de KDX qui pourtant ont peut être été plus vendues sous notre latitude? 🤔
zstiv à écrit:Dis moi CANARI, je m'écarte un peu du sujet mais pourquoi on voit tant de PE et moins d'IT? voire de KDX qui pourtant ont peut être été plus vendues sous notre latitude? 🤔oui la tu t égare 😄 😄 😄 😄
les PE sont peut être plus solide 🤔
des IT on en voit pas mal quand même , mais c est vrai qu on voit beaucoup de PE depuis un petit moment !! un effet de mode peut être 😄 😄 😄 😄
A+
le canari
zstiv à écrit:Dis moi CANARI, je m'écarte un peu du sujet mais pourquoi on voit tant de PE et moins d'IT? voire de KDX qui pourtant ont peut être été plus vendues sous notre latitude? 🤔
Le Canari à écrit: oui la tu t égare 😄 😄 😄 😄Pourquoi tu crée pas un site sur les IT poil au ne. 😲
des IT on en voit pas mal quand même , mais c est vrai qu on voit beaucoup de PE depuis un petit moment !! un effet de mode peut être 😄 😄 😄 😄
A+
le canari
zstiv à écrit:Dis moi CANARI, je m'écarte un peu du sujet mais pourquoi on voit tant de PE et moins d'IT? voire de KDX qui pourtant ont peut être été plus vendues sous notre latitude? 🤔
Le Canari à écrit: oui la tu t égare 😄 😄 😄 😄
A+
le canari
zstiv à écrit: Pourquoi tu crée pas un site sur les IT poil au ne. 😲parce que je m en tape le coquillard des IT 😄 😄 😄 😄 😄
moi c est les PE ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ et cela depuis très lontemps 😍 😍
le canari
C'est une secte les PE y a t'il un lien avec le KKK? est ce que vous vous tapez tous le coquillard??? ah , tu as de la chance de ne pas être en face de moi car j'aurais à mener un interrogatoire poussé, ça m'i,trigue to, truc!! c'est pas viral au moins? 😉
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo