J'AI PETIT PROBLÈME !!!!!!!!
Sujet
Posté le 04-08-2007, à 22:26
Sujet
Au secours les copains, comment que vous faites avec vos messages du Guide Vert !!!!!!!!! :/ :/
Ma boite aux lettres est pleine de SPAMS Le Forum du Guide Vert, c'est quoi à  votre avis le problème, c'est ma messagerie Wanadoo qui n'aime pas notre site, ou c'est Laurent_P qui s'amuse à  faire des farces !!!!!!!!:/:/
Voilà  tous les messages que j'ai reçu aujourd'hui :
J'ai petit problème !!!!!!!!

Merçi d'avance pour vos réponses !!!!!!!!! 🤭  😄   🤬   
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 04-08-2007, à 22:33
salut anthony
rien de grave , c est les messages  du guide vert  comme quoi tu as  des réponses   aux  posts  sur lesquels  tu participes !!

tu les coches tous  et tu fais 
e pas les traiter comme indésirables , et  ensuite   tu  met le guide vert  dans ta liste  verte  !! et tu ne seras plus emmerdé  !!
c est le nouveau anti spam   de chez orange   qu il faut  un peu aider au début  ,  cela m est arrivé la semaine dernière 
voial 
A+
le canari       

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 04-08-2007, à 22:40
Merçi Fabrice, mais je déconnais (j'aurais cru que les  🤭  😄   🤬    allaient vous mettre la puce à  l'oreille, moi qui pensait que çà  allait foirer et que j'avais pas pousser le souci du détail assez loin)  😄   😄   😄   😄 .
C'est un petit montage que j'ai fait avec Photoshop, voici la vraie liste :
J'ai petit problème !!!!!!!!

Même s'il est vrai qu'au début, Wanadoo, prenait souvent le smessages du Guide Vert, pour de SPAMS, aujourd'hui çà  n'arrive plus, profitez en quand même pour jeter un coup d'oeil de temps en temps dans vos messages indésirables, c'est de plus en plus rare (chez orange, ils s'améliorent, mais de temps en temps, j'arrive encore à  trouver de smessages importants dans les messages indésirables !!!!!!!!!!
Posté le 04-08-2007, à 22:46
bin je m en suis pas douté  , car  cela m est arrivé  😢  😢  😢  😢  😢  😢
désolé  d avoir  niquer ton plan    😄   😄   😄
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
119 connectés : 6 membres : Beubeugne steph Gordon Fofona GUITOU Laurent P Tao.par tonton, 113 invités et 213 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
119 connectés : 6 membres : Beubeugne steph Gordon Fofona GUITOU Laurent P Tao.par tonton, 113 invités et 213 Robots d'exploration.