J'AI PETIT PROBLÈME !!!!!!!!
Sujet
Au secours les copains, comment que vous faites avec vos messages du Guide Vert !!!!!!!!! :/ :/
Ma boite aux lettres est pleine de SPAMS Le Forum du Guide Vert, c'est quoi à votre avis le problème, c'est ma messagerie Wanadoo qui n'aime pas notre site, ou c'est Laurent_P qui s'amuse à faire des farces !!!!!!!!:/:/
Voilà tous les messages que j'ai reçu aujourd'hui :
Merçi d'avance pour vos réponses !!!!!!!!! 🤭 😄 🤬
Ma boite aux lettres est pleine de SPAMS Le Forum du Guide Vert, c'est quoi à votre avis le problème, c'est ma messagerie Wanadoo qui n'aime pas notre site, ou c'est Laurent_P qui s'amuse à faire des farces !!!!!!!!:/:/
Voilà tous les messages que j'ai reçu aujourd'hui :
Merçi d'avance pour vos réponses !!!!!!!!! 🤭 😄 🤬
salut anthony
rien de grave , c est les messages du guide vert comme quoi tu as des réponses aux posts sur lesquels tu participes !!
tu les coches tous et tu fais
e pas les traiter comme indésirables , et ensuite tu met le guide vert dans ta liste verte !! et tu ne seras plus emmerdé !!
c est le nouveau anti spam de chez orange qu il faut un peu aider au début , cela m est arrivé la semaine dernière
voial
A+
le canari
rien de grave , c est les messages du guide vert comme quoi tu as des réponses aux posts sur lesquels tu participes !!
tu les coches tous et tu fais
e pas les traiter comme indésirables , et ensuite tu met le guide vert dans ta liste verte !! et tu ne seras plus emmerdé !!
c est le nouveau anti spam de chez orange qu il faut un peu aider au début , cela m est arrivé la semaine dernière
voial
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Merçi Fabrice, mais je déconnais (j'aurais cru que les 🤭 😄 🤬 allaient vous mettre la puce à l'oreille, moi qui pensait que çà allait foirer et que j'avais pas pousser le souci du détail assez loin) 😄 😄 😄 😄 .
C'est un petit montage que j'ai fait avec Photoshop, voici la vraie liste :
Même s'il est vrai qu'au début, Wanadoo, prenait souvent le smessages du Guide Vert, pour de SPAMS, aujourd'hui çà n'arrive plus, profitez en quand même pour jeter un coup d'oeil de temps en temps dans vos messages indésirables, c'est de plus en plus rare (chez orange, ils s'améliorent, mais de temps en temps, j'arrive encore à trouver de smessages importants dans les messages indésirables !!!!!!!!!!
C'est un petit montage que j'ai fait avec Photoshop, voici la vraie liste :
Même s'il est vrai qu'au début, Wanadoo, prenait souvent le smessages du Guide Vert, pour de SPAMS, aujourd'hui çà n'arrive plus, profitez en quand même pour jeter un coup d'oeil de temps en temps dans vos messages indésirables, c'est de plus en plus rare (chez orange, ils s'améliorent, mais de temps en temps, j'arrive encore à trouver de smessages importants dans les messages indésirables !!!!!!!!!!
bin je m en suis pas douté , car cela m est arrivé 😢 😢 😢 😢 😢 😢
désolé d avoir niquer ton plan 😄 😄 😄
le canari
désolé d avoir niquer ton plan 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo