HVA 510 TE BIAMORTISSEURS
Mmhh, fourche trop anachronique et frein à disque qui gâchent tout !!! 🤬
Du pur ricain !!! 😄
Du pur ricain !!! 😄
magnifique la pro circuit
houba houba
houba houba
gatos à écrit:salut dufA mon avis pas les plastiques d'origines ne sont pas compatibles avec la double sortie 😉mais je trouve ca beau
elle a l'air sympa cette brele , mais je n'ai jamais aime le gb ar avec plaques nos , elle serait plus belle avec un normal et des caches lateraux
a+
Titone =)
DUFAYARD Michel à écrit:=\Arrête de rêver Michel, ta cheminée est trop petite, Papa Noël va trop galérer et il aura pas le temps de la mettre en pièce.
J'vais encore dormir sur la béquille !!!! 😴
Ceci dit, j'adoooore le bras oscillant et le réservoir 🙂 , c'est ton prochain Bitza ?
A+
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Cette Pro-Circuit Husky est merveilleuse !
Qui sait que la bras oscillante est special ou d´une autre moto ?
Qui sait que la bras oscillante est special ou d´une autre moto ?
Je pense que c'est un modèle spécial pro-circuit. L'article s'arrête là A special aluminium swingarm, looking to save a....
Et je n'ai pas la suite. 😎
Et je n'ai pas la suite. 😎
bonjour,
je pocede aussi un 510 TE de 84
je cherche aussi des infos pour la restaurer. si vous avez des tuyaux ou de la doc constructeur notament concernant le moteur je suis preneur
cordialement
Luc JALLET
voici une photo de la rareté en attente d'un nouvelle jeunesse....
je pocede aussi un 510 TE de 84
je cherche aussi des infos pour la restaurer. si vous avez des tuyaux ou de la doc constructeur notament concernant le moteur je suis preneur
cordialement
Luc JALLET
voici une photo de la rareté en attente d'un nouvelle jeunesse....
Moto(s) : 175 PE et 510 TE
Salut
Envoie-moi ton email sur ma boite perso qu'on en discute un peu !!!
DUF' 😉
Envoie-moi ton email sur ma boite perso qu'on en discute un peu !!!
DUF' 😉
Yepppp !!
Bon anniv Michel 😉
Bon anniv Michel 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
gatos à écrit:alors c'est ton happy birthday demain ? et tu te fais un beau cadeau ?J'crois que je vais essayer de me trouver un 390 wr pour cadeau !!! 😂
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo