500 CR HOMOLOGUEE
Sujet
Bonjour à tous ,
étant toujours à la recherche d'un exemplaire digne d'interet , je souhaiterai avoir votre avis sur l'exemplaire ci-joint homologué du 01/06/1994
merci d'avance
jch
étant toujours à la recherche d'un exemplaire digne d'interet , je souhaiterai avoir votre avis sur l'exemplaire ci-joint homologué du 01/06/1994
merci d'avance
jch
Moto(s) : 490 it 83 et HVA 240 wr 87
oua 😂 mon reve...
Moto(s) : 125 MTX & 600 Hornet
salut
nico devrais t'en dire plus sur la miss , mais deja j'ai l'impression ki y pas beaucoup de plastique d'origine :/ , apres le moteur (?) , ton approche est de type puriste ou ca roule ? 😲
nico devrais t'en dire plus sur la miss , mais deja j'ai l'impression ki y pas beaucoup de plastique d'origine :/ , apres le moteur (?) , ton approche est de type puriste ou ca roule ? 😲
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
salut,
bon petoire d'origine avec une homologation pemda ou ATM
gros bras pour la faire marcher,ou travail sur le moteur en posant deux joints d'embase et un carbu de 39 a la place du 38 qui lui donne plus de souplesse
prevoir un stock de pneus
sinon increvable si bien entretenue
nico
bon petoire d'origine avec une homologation pemda ou ATM
gros bras pour la faire marcher,ou travail sur le moteur en posant deux joints d'embase et un carbu de 39 a la place du 38 qui lui donne plus de souplesse
prevoir un stock de pneus
sinon increvable si bien entretenue
nico
merci , j'approfondis et vous tiens au courant si concrétisation de l'achat........... 😉
le bidon est un IMS,qui rajoute du poid a la bete,et en enduro faut avoir du merite ou la legion d'honneur de chez honda
le gabarit est là , la forme physique un peu moins........à suivre !! 😂
Un exemplaire digne de ce nom c'est là le problème !! 😢 j'ai cherché activement pendant un an et je n'ai jamais rien trouvé a un prix en rapport avec la qualité de l'objet 4500 € pour un modèle propre !!de 94 95 ???? 😲 😢 ou 2900 une mot hs 😂 :/bon courage mais dit toi qu'il vaut mieux un modèle enduro comme celui ci qu'un super mot a repasser en TT car elles morflent sur route avec du 16X39 !!!:/et privilegier une partie cycle au top car le moteur coute moins chère a refaire que le reste de la becane !!! 🙄
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
en plus j'ai de la pieces de 91 a 2001(moteur)
nico30 à écrit:en plus j'ai de la pieces de 91 a 2001(moteur)nico
dit moi combien de CV et couple STP..... merci
Moto(s) : DAX Man
inexploitable sur l'angle , si pas d'orniere , dans les chemins gras ou damés ...l'AR cherche toujours à passer devant ...penible lorsqu'on veut tous les pourrir 😂
sinon comme dit plus haut : increvable et prevoir stock pneu et kit chaine
utilisation plaisante sur terrain de cross ...le sable aussi bien sur...(la route et supermot evidemment mais bof )
moto qui demande des semelles en sorbothane dans les bottessi tu ne souhaites pas souffrire d'arthrose des genoux prematurement... 😂 😂 😂
sinon mon reve !...mais bon... :/ 😲 😢 😢 😢
sinon comme dit plus haut : increvable et prevoir stock pneu et kit chaine
utilisation plaisante sur terrain de cross ...le sable aussi bien sur...(la route et supermot evidemment mais bof )
moto qui demande des semelles en sorbothane dans les bottessi tu ne souhaites pas souffrire d'arthrose des genoux prematurement... 😂 😂 😂
Moto(s) : 50 cv sinon rien
Lapinou à écrit:inexploitable sur l'angle , si pas d'orniere , dans les chemins gras ou damés ...l'AR cherche toujours à passer devant ...penible lorsqu'on veut tous les pourrir 😂alors un bon 60 cv ou + ?..........
sinon comme dit plus haut : increvable et prevoir stock pneux et kit chaine
plus ...mais mais ce qui compte c'est la souplesse ...plus c'est souple mieux c'est ... 😉
Lapinou à écrit:plus ...mais mais ce qui compte c'est la souplesse ...plus c'est souple mieux c'est ... 😉oui je suis d accord pour ca .... mais combien ? lol
desole , je ne me rappelle pas de passage de 500cr sur banc de puissance ...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo